Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 00:04

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le samedi est pour moi le jour où je relève le défi de Laëtitia.

Une nouvelle fois je n'ai pas été très inspirée par le thème du mariage...

sans doute par manque de motivation:

aucun carillon en vue dans mon entourage :o)

 

Alors j'ai trouvé des fleurettes de printemps,

des guirlandes couleur jacynthe,

un bel oeuf bien gros

et quelques poussins qui annoncent Pâques

et bien sur...

les Fils du Rhin :o)

 

La carte est terminée

même si le défi n'est pas tout à fait relevé :o).

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A propos des cartes:

Je n'ai bien sur pas les adresses de toutes les brodeuses ayant répondu à cet article.

lorsque le commentaire a été désigné par le hasard ,

soit j'ai l'adresse postale: je poste la carte en surprise;

dans le cas contraire: je poste un mail pour demander une adresse postale.

Soyez gentilles de répondre...

 

Mamigoz propose aujourd'hui de nouvelles grilles,

allez vite voir!et passez une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Réponse à Huguette: je prends une photo tous les matins entre 8h30 et 9h30,

c'est un moment de la journée,pas une chronique météo :o))

 

 

commentaires

V
meme si le defi n'est pa tout à fait releve ,la carte est bien belle!!bravo bises vanille11
Répondre
Z
Quelle délicieuse surprise dans ma boîte aux lettres en rentrant ce soir !!! Merci pour la carte brodée qui s'ouvre comme une fenêtre sur l'amitié ;-)<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
V
Hi, hi, tu prends de l'avance pour Pâques, qui est assez tard cette année...Une bien jolie carte! Bon dimanche!
Répondre
M
elle est jolie cette carte de pâques bonne soirée .<br /> bises.
Répondre
M
Pas grave si tu n'as pas tout à fait relevé le défi, la carte est vraiment jolie !!!<br /> Bises et bon Dimanche !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
A
elle est très réussie cette carte<br /> et bientôt de saison<br /> bon weekend
Répondre
D
Au moins les cartes de Pâques se préparent même si ce n'est que le 20 avril ! <br /> Je sèche totalement sur le défi n°9.<br /> <br /> La muse inspiration nous rendra peut-être visite.
Répondre
Z
ta carte est très jolie et très beaux fils ! ! moi je n'arrive pas à suivre les défis ...(.trop d'encours) et j'adore tes photos du matin qui sont toujours superbes ! bien sur j'attends avec impatience un beau soleil de printemps ! bon WE bises
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... heureusement, que tu manquais d'inspiration ... ta carte est superbe !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon samedi
Répondre
M
Très jolie carte ,bravo !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
une jolie carte pour Pâques <br /> bon samedi ici la pluie est revenue <br /> bises Malélé
Répondre
L
tu as très bien fait de changer en fonction de ton inspiration.. beaucoup on fait sur le thème de paques... hihihi<br /> certainement dû aux cloches<br /> tu peux aussi utiliser qu'une partie du motif et ça donne une autre carte... <br /> bisous
Répondre
M
ta carte est très jolie et j'aime bien ces photos de fin d'article, elles sont très belles !!! merci<br /> bon WE
Répondre
L
très jolie ta carte pour quelqu'un qui n'est pas inspirée même si le défi n'est pas totalement relevé !!!!!<br /> peut-être vais-pouvoir broder un peu aujourd'hui plus de fièvre c'est déjà ça!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
F
Peu importe le défi,la carte est jolie . Je pense que celle qui la recevra préfèrera ce thème à celui du mariage...<br /> Bon week-end Anne-Marie!
Répondre
M
Je trouve la carte superbe !<br /> Bon samedi.
Répondre
B
pour un mariage peut etre pas une réussite mais pour paques ta carte est superbe et je comprends tt à fait que tu aies choisi cette solution, bises
Répondre
G
Bien relevé ce défi !<br /> On devrait presque demandé à Laetitia de ne pas nous mettre d'exemples !!! Lol!!
Répondre
D
Pour ne pas être inspirée que veux-tu de plus, elle est très belle cette carte et merci d'avoir utilisé les FDR<br /> Bon WE à toi <br /> Bizzzz
Répondre
A
Comme toi j ai fait une carte pour pâques.Elle est bien jolie<br /> bisous bon week end
Répondre
S
Ta carte de Pâques est superbe. C'est une bonne idée cette photo journalière : ciel bien gris....<br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
Tout ce qui compte, c'est de prendre du plaisir à réaliser ces magnifiques cartes.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Très belle carte , comme toujours... Tu as vu le tuto ????? Je l'ai fait pour toi. Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour, elle est superbe ta carte, bravo. Bonne journée et bon week-end. Bises. Chantal
Répondre
M
La carte est très belle Marie-Claire
Répondre
N
pas très inspirée, tu dis..... elle est bien jolie cette carte de Pâques !<br /> vivement que l'on trouve ces belles couleurs de fleurs dans nos jardins !!!<br /> bises et belle nuit !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -