Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 00:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Que deviennen mes grands ouvrages ?

Non,non,ils ne se sont pas rendormis dans des corbeilles douillettes...

Ce matin nous reprenons l'Abécédaire offert par Michèle.

 

Nous en étions réstées ici:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

après avoir brodé quelques motifs:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je peux aujourd'hui vous montrer cela:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et ce n'est pas tout....

revenez donc demain :o)

 

Je regrette que personne ne semble avoir trouvé la surprise d'hier :o(

mais...

je vous souhaite quand même une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

9
Step one: buy this book.
Répondre
V
belle avancée! cette broderie est vraiment très belle !bravo!bises vanille11
Répondre
C
En brodeuse qui se respecte, tu as toi aussi plusieurs ouvrages dans ton panier... normal !<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ouvrage !!! Chouette trouvée :)))<br /> Merci beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bravo pour votre avancée!!et un chouette merci que je decouvre aujourd'hui car je n'ai pas pu aller sur l'ordi avant<br /> bonne journée <br /> michele
Répondre
D
jolie broderie
Répondre
M
jolie broderie !!!!!!!!bonne soirée <br /> bises.
Répondre
M
Merci pour la chouette. Bonne soirée. Monia
Répondre
P
Très belle broderie, avec ce fil qui fait ressortir les belles dentelles.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
magnifique cet abécédaire.<br /> A demain pour la suite, bises
Répondre
Y
Si si j'ai trouvé elle est chouette la petite chouette<br /> Bisous et bravo pour ton avancé
Répondre
C
Mais si c'est une chouette!! Ta broderie est superbe; joli choix de couleur.<br /> Et merci pour la chouette...
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... très jolie avancée !!!<br /> et MERCI pour la surprise ... d'hier ;) ... que je viens de trouver Lol <br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
E
Le gris rend très bien en dentelles et abécédaire..merci pour la surprise d'hier je n'ai pas eu le temps de passer avant<br /> bonne suite bonne journée
Répondre
M
C'est un superbe ABCDaire. Merci pour la jolie chouette, maintenant que vous nous avez aidé à la trouver !!! C'est plus facile. Amicales pensées.
Répondre
M
Bonjour Anne Marie, un bien joli travail comme d'habitude. Dommage le temps d'hier n'était pas super &quot;chouette&quot;.<br /> Bonne journée et bises normandes.
Répondre
M
jolis motifs dentelles ! bon début de semaine <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Très jolie avancée.
Répondre
L
&quot;Le gris&quot; , je le préfère brodé !
Répondre
M
La grille est magnifique bravo j'adore Marie-Claire
Répondre
M
C'est magnifique<br /> Belle semaine t
Répondre
A
magnifique, ça me donne envie!
Répondre
J
Très jolies lettres. Bravo et bon début de semaine
Répondre
G
tiens, une surprise ? <br /> j'avais pourtant passé ma souris...ce qui m'a valu une belle promenade dans de jolis blogs ;)<br /> <br /> tes points ressortent drôlement bien. Je me souviens que tu avais indiqué dans quel sens tu brodais...Et la longueur d'une aiguillée idéale !
Répondre
C
Bonjour, superbe ouvrage. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
D
Belle broderie, j'ai trouvé celui de hier, car hier c'était l'anniv de ma pt entreprise = jeu<br /> Bizzz
Répondre
C
Un bel ouvrage... très chouette...<br /> Bonne journée
Répondre
G
Merci pour la surprise trouvée ce matin !<br /> Bonne semaine !
Répondre
V
Ton abécédaire promet d'être de toute beauté! Bonne continuation! Bonne journée!
Répondre
G
Bel ouvrage !<br /> Ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! une surprise ???????????<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Il est superbe ton ouvrage,bravo!<br /> je retourne voir l article d hier...<br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie<br /> Je viens de trouver la surprise d'hier lol !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Jolie dentelle en rose poudrée et noir argentée. Bon Lundi !
Répondre
C
bonjour anne marie belle avancée<br /> merci pour la surprise dhier que je viens de trouver , trop beau ce hibou ou trop belle cette chouette<br /> bises célinettes
Répondre
J
Très beau ton ouvrage, bisous
Répondre
M
La coquine ! Anne-Marie ! La surprise, je l'ai trouvée ! Mais après avoir lu qu'il y en avait une hier... <br /> Une belle avancée sur ta broderie ! Elle est magnifique ! <br /> Bisous.
Répondre
A
Michèle,regarde si ton adresse est bien notée car je ne peux pas aller sur ton blog qualifié d'introuvable!
L
oups une partie de mon commentaire avait disparu de l'écran je l'ai réécrit et tout apparait :0)))))<br /> bises
Répondre
L
jolie ta broderie et elle a bien avancée !!!<br /> ton ciel est bien gris ici il a plu une bonne partie de l'après-midi mais a la maison la joie était là pour compenser<br /> jolie ta broderie et elle a bien avancée !!!<br /> ton ciel est bien gris ici il a plu une bonne partie de l'après-midi <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -