Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 00:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

.

 

Hier je me suis séparée d'une source de stress,

me revoici donc ce matin souriante,alerte ,

avec des projets à l'envi .

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est donc l'esprit tranquille que j'ai remis le SAL de Maryse sur mon tambour.

 

Vous vous souvenez peut-être que les débuts furent ardus!

Tous les petits tracas sont oubliés

et voici les deux premières étapes

avec des photos un peu particulières....

Pourquoi?

Parce que Maryse vend ce modèle 10€ pour...1 an de plaisir et de découverte.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous le souhaitez,

vous pouvez aller vous abonner à ce SAL chez Maryse!

Tous les mois vous trouverez la grille dans votre BAL

et il n'y a pas de limites pour broder.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le ciel semble s'éclaircir:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

M
Les modèles de Maryse sont toujours très beaux !!! Une belle aventure qui commence !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
superbe ce Sal !!!bises vanille11
Répondre
C
ils sont toujours aussi beaux ces sals de MARYSE§§§<br /> bISES
Répondre
M
très jolie avancée<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
V
Jolie étape.
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... jolie avancée !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
M
bien jolie aussi la broderie 2014! chez Maryse ! cette année je ne la brode pas <br /> bises de Malélé
Répondre
M
tu as vite rattrapé ton étourderie du début, je n'ai pas encore commencé !!<br /> douce journée
Répondre
P
Prête pour le mois de février,Maryse propose toujours de belles grilles bien tentantes,bisous.
Répondre
C
j'ai presque terminée la partie de ce mois .... ta réalisation est bien jolie ..... c'est un plaisir de broder ce SAL .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
G
Maryse nous crée toujours de très belle broderie , pas encore commencée, mais comme tu le dis il ni a pas de limite de temps!! Bonne petites croix. bises
Répondre
C
Bonjour, très belle étape, bravo. bonne journée. Bises. chantal
Répondre
C
Tu as fait tres vite malgré le faux départ. Je n'ai pas commencé ! <br /> Bonne journée
Répondre
A
ton étape est bien jolie;Je dois m y mettre..<br /> biz
Répondre
C
Je n'ai pas encore commencé la 2e étape mais ce sal est très agréable à broder<br /> Bonne journée sous la neige ici<br /> Bisous
Répondre
C
quelle rapidité ! je le fais aussi, ça fait 2 jours que je suis dessus !!! bravo !
Répondre
L
En tout cas, ce sont de bien jolies petites croix. Félicitations !
Répondre
V
Un joli projet, j'aime beaucoup le début! Bonne journée!
Répondre
P
Toujours aussi jolis les ouvrages que nous propose Maryse, j'en suis au même point que toi, à jour, ce qui n'est pas le cas de tous mes projets...<br /> Bonne journée,
Répondre
L
un bel ouvrage de Maryse !!!!! toujours aussi jolis ses ouvrages !!!!<br /> bravo tu as bien avancé <br /> oh un peu de ciel bleu j'espère qu'ici on le verra un peu :0))) <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Jolie avancée. Moi, j'ai terminé la première étape ce soir. J'attends le premier jour de février pour continuer. Un vrai régal ! Bisous et bon jeudi Anne-Marie !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -