Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 14:10

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

2013 n'aura pas été mon années de chance!

Depuis ce matin ma connection était rétablie mais...

c'était au tour d'OB d'être en maintenance!!

 

Tout cela n'est pas bien grave et me voici de retour :o)

et j'ai pas mal de choses à vous dire.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour commencer je reporte à vendredi l'affichage des photos que Lucette m'avait envoyé

pour le rendez-vous trimestriel du 29 Décembre..

même si ce sont des ouvrages de Noël,je suis sure que vous apprécierez

et 10000 excuses à toi Lucette!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vient ensuite le rappel de l'ouvrage Mystère 2014.

Le 2 Janvier vous trouverez toutes les informations utiles sur ma page quotidienne.

Il y aura une étape par mois pendant 6 mois.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour terminer

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à Françoise qui,le 27 décembre a soufflé ses bougies!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

,dans le cadre de l'échange organisé par Jacqueline,

ma carte d'anniversaire pour Francoise:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui...

mais non voyons!!

Je vous souhaite un:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
Un tres bel echange Marie-Claire
Répondre
V
très jolie broderie !!bonne Année à toi aussi !! bises vanille11
Répondre
M
Magnifique broderies bonne annee bonne santée et belles broderies Marie-Claire
Répondre
V
bonne année a toi aussi merci pour tous les ouvrages que tu nous propose bises
Répondre
S
Quelle belle enveloppe. Bravo. Meilleurs vœux pour toi et les tiens.<br /> _______________@ @_____ <br /> _____________@@__@_@@@_____ <br /> _____________@__@@_____@_____ <br /> ____________@@_@__@_____@_____ <br /> ___________@@@_____@@___@@@@@_ <br /> __________@@@@______@@_@____@@ <br /> _________@@@@_______@@______@_ <br /> _________@@@@_______@_______@_ <br /> _________@@@@@_____@_______@__ <br /> __________@@@@@____@______@___ <br /> ___________@@@@@@@______@_____ <br /> __@@@_________@@@@@_@_____ <br /> @@@@@@@________@@_____ <br /> _@@@@@@@_______@_____ <br /> __@@@@@@_______@@_____ <br /> ___@@_____@_____@_____ <br /> ____@______@____@_____@_@@____ <br /> _______@@@@_@__@@_@_@@@@@_____ <br /> _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@_____ <br /> ____@@@@@@@__@@______@@@@@____ <br /> ____@@@@@_____@_________@@@___
Répondre
M
très jolie broderie<br /> bonne année <br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
F
Bonne année plus reposante sur ton blog qui m'a tout de même permis de passr de bons moments en ta compagnie <br /> Amicalement <br /> Françoise
Répondre
J
Meilleurs voeux pour 2014. bisous
Répondre
K
★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………
Répondre
E
Meilleurs voeux en ce début 2014 pour toi et les tiens
Répondre
D
Très bonne année 2014 à toi et toute ta famille.
Répondre
C
Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux désirer. Pleine de peits bonheurs et de broderies.
Répondre
M
très jolie carte d'anniversaire <br /> bon réveillon et belle nouvelle année <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
J
Bonjour courage avec ton nouvel ob Passe de bonnes fêtes.Bises
Répondre
B
Bonsoir Anne-Marie,<br /> Je te souhaite un excellent réveillon !! Que la nouvelle année t'apporte, joie, bonheur, prospérité, créativité, plein de bonnes choses et surtout une excellente santé. Douce soirée. Bises de Bernadette dit &quot;Nanette&quot; 91.
Répondre
A
très joli tout ça!<br /> Bon réveillon a toi aussi!<br /> bisous
Répondre
M
Bon réveillon.
Répondre
P
J'espère que l'année prochaine sera meilleure.<br /> Passes une bonne et belle soirée de réveillon.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Contente de te lire à nouveau. Bon réveillon à toi aussi et BONNE ANNEE 2014. Bizzz
Répondre
D
Contente de te relire et ta connexion est rétablie, j'ai reçu ton mail, merci bcp <br /> Bizz et bon réveillon et bonne année
Répondre
M
Merci et bon réveillon à toi aussi !<br /> bises
Répondre
E
Bon réveillon et surtout Bonne Année 2014 ! Bises. Elisabeth
Répondre
L
ça ira mieux l'an prochain ! Promis ! En attendant, bon réveillon !
Répondre
K
Merci, bon réveillon également<br /> bises
Répondre
V
Très joli.
Répondre
G
Un bel envoi !<br /> A l'année prochaine !<br /> Bonne soirée !
Répondre
B
bon réveillon , bises
Répondre
L
Ouf, tu es revenue, ça me manquait tes petits mots, bon réveillon à toi, etttttttttttttttttttttttttt surtout une belle année 2014 avec de beaux<br /> partages<br /> biz
Répondre
M
merci ! et bon reveillon a toi aussi !<br /> a 2014 pour pleins de petits points <br /> je t'embrasse<br /> mamyours
Répondre
F
une bonne fin d'année 2013
Répondre
C
Merci et bon réveillon à vous aussi. <br /> Et au 2 pour l'ouvrage mystère <br /> J'aime beaucoup la carte anniversaire pour Françoise
Répondre
O
bon reveillon a bientot en 2014<br /> bisous
Répondre
M
bon reveillon à toi aussi et à l'année prochaine pour les vœux<br /> trop rigolote ta carte avec les pates
Répondre
P
Contente de te retrouver à temps pour te souhaiter un bon réveillon,très riche ton article d'aujourd'hui,que de bonnes et belles choses,bisous.
Répondre
M
Bon réveillon à toi et aux tiens...;Bisous Monique
Répondre
M
Bon retour parmi nous :-) !! et très bon réveillon. Bisous
Répondre
C
une trés bonne année pour toi et les tiens également , bisous
Répondre
T
te voilà de retour, que cela à dû te paraître bien long, en effet un souci ne vient jamais seul.....<br /> bonne soirée<br /> bonne et heureuse année 2014, santé, nombreuses petites xxxx et grilles<br /> amicalement<br /> Thérèse62
Répondre
C
bonjour vivement le 2<br /> pleins de belles choses pour cette nouvelle année qui s'annonce<br /> bises célinettes
Répondre
V
Je te souhaite un très bon réveillon. C'est un vrai plaisir de te retrouver, la blogosphère n'est pas la même sans toi.<br /> A l'année prochaine<br /> Bisousbisous
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... <br /> Belle fin d'année 2013<br /> Bisous ensoleillés ;)
Répondre
G
Finalement c'est la poste qui marche le mieux !<br /> sauf quand elle perd les jolies décos de Noël que m'envoyait ma soeur....<br /> mais merci de m'avoir incluse dans tes envois brodés<br /> <br /> il est adorable, ce motif aux poules, je vais regarder comment Françoise s'occupe de sa basse-cour :)<br /> <br /> JE te renouvelle par la toile mes voeux d'une bonne et heureuse année
Répondre
A
bonne fin d 'année meilleurs voeux pour 2014 <br /> bisous a tous<br /> anne-marie
Répondre
Y
Chaque année qui commence est une promesse et une espérance...<br /> Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste<br /> soit vite oublié...<br /> Bonne année
Répondre
E
Merci pour ton partage<br /> Bon réveillon à toi aussi<br /> Bonne et Heureuse année 2014<br /> Bisous - Eolilu
Répondre
S
bonne fin d'année et bon réveillon<br /> a l'année prochaine<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
L
et bien voilà tout rentre dans l'ordre :0))))) allé le changement d'année n'est pas loin !!!!<br /> jolie carte brodée !!!!!!!<br /> bon réveillon a toi aussi<br /> bises et bon après-midi<br /> patricia
Répondre
@
bonne fin d'année et bon début 2014 !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -