Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 novembre 2013 5 22 /11 /novembre /2013 00:00

Edit du 22 Novembre.

Je vous redonne aujourd'hui cette page que personne ne semble avoir vu hier

les problèmes d'envoi de newsletters recommencent!

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aujourd'hui

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(à boire avec modération)

mais je ne sais pas si vous aurez un article demain :o))

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avant les agapes voici mon "Maryse nouveau".

Cette année encore Maryse nous offre sa grille de noël

en guise de "mise en bouche" de son SAL annuel.

Et 2014 risque d'être une "grande année" !!

 

J'ai donc brodé ce cadeau ,mis au fond d'un plateau et recouvert d'une vitre:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Plateau que je garnirai de quelques spécialités normandes :o).

 

Vous remarquerez qu'il n'y a pas débauche de photos....

Que voulez vous!!hier à 16h il faisait presque nuit!!!!

Pourtant la journée s'annonçait belle:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais le vent et les averses de grêle

ont vite mis le soleil en fuite!

Comme ce jeudi ne s'annonce guère meilleur,

je vous propose de broder un peu :o)

et vous souhaite une très bonne journée!.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

après avoir coché une dernière fois la case NL !!

 

 

commentaires

V
comment ne pas craquer pour ce nouveau maryse!!! très jolie finition pour son cadeau de Noel!!bises vanille11
Répondre
L
A Athènes aussi le Beaujolais nouveau est arrivé dans certaines "bonnes caves" de la capitale... Pas terrible je trouve !
Répondre
M
Superbe ton plateau ma chère Anne-Marie !!!<br /> Un très beau cadeau de la part de Maryse !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Merci pour le lien ... bises et bonne nuit.
Répondre
A
Très jolie broderie et belle finition : bravo à toi
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre
P
Une très jolie broderie.<br /> Depuis lundi, problème chez OB, les newsletter n'arrivaient plus, mais tout est rentré dans l'ordre depuis hier soir.<br /> bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Felicitation la broderie est magnifique Marie-Claire
Répondre
D
Pas d'article ? tu fais tellement la fête pour l'arrivée du Beaujolais ? <br /> Nous c'est soir, dans un magasin-caves de vignerons non loin de chez nous !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
Super finition pour cette magnifique broderie !!!<br /> Bisous Anne-Marie, bonne journée
Répondre
C
bien jolie réalisation ta broderie !!! et super bonne idée de finition ... et pour offrir .... je me suis inscrite également à son SAL .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
L
=^..^=<br /> La broderie est superbe et sa finition est parfaite<br /> j'adore<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Superbe le plateau ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
A
Magnifique ce plateau. Bizzz
Répondre
M
jolie broderie aionsi que ta fintion bonne journée et bon week-end .bises.
Répondre
C
Jolie broderie et superbe finition.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Très jolie la grille de Maryse,ton plateau va faire des envieux,bisous.
Répondre
D
Une bonne idée de décorer ce joli plateau avec cette belle broderie<br /> Bizzz
Répondre
M
Sympa la petite grille de Maryse.... Pas si petite que ça d'ailleurs<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
Une jolie grille de noël... Il approche déjà à grands pas! Bonne journée!
Répondre
M
Cette fois j'ai bien eu ta news. Tres chouette ta broderie.
Répondre
C
Elle est très jolie cette broderie et j'aime bien ta finition<br /> Hier je me suis réveillée sous la neige mais elle a presque toute fondue<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
I
le maryse nouveau est super beau bises à bientôt <br /> isa k
Répondre
L
Comme il est élégant ce plateau... Bravo !
Répondre
V
Je reçois bien les news moi <br /> Tres joli plateau...ici aussi le temps est bien pourri<br /> Bisousbisous
Répondre
C
bien reçu et le beaujola&amp;is était bien bon.<br /> Cette mie en bouche de Maryse aussi est bien belle et bien utilisée
Répondre
L
cette fois j'ai reçu la newsletters !!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
Y
Belle belle belle <br /> Pluie ici aussi <br /> Bisous
Répondre
A
J ai enregistré la grille de Maryse qui est bien jolie!<br /> Bravo pour ce beau plateau.Ici aussi il fait vite noir! hier c'était pluie et neige mélées et ce matin tout était gelé!!! une vraie patinoire!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
G
Magnifique le plateau !<br /> Bravo !<br /> La neige a viré en pluie ! Et elle continue à tomber !
Répondre
L
joli le Maryse nouveau !!! et tu as fais une jolie finition!!!!!<br /> ici de la pluie dès 16 heures heureusement le bois était rentré !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -