Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Hier j'ai vu rouge...

et même rouge et blanc sans être allée chez Mamilou :o)

 

C'est toujours dans ce magazine

 

que j'ai trouvé les petites choses suivantes:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

tout cela pour un:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

inséré dans ce joli modèle:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je finirai la broderie comme le modèle:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais ce n'est pas à ma porte qu'il sera suspendu :o)

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

V
Un joli coeur rouge! Bon dimanche!
Répondre
V
j'adore en rouge!!! bises et douce soirée!! vanille11
Répondre
N
Je comprends que tu aies craqué pour ce petit cœur alsacien. En voyant ta matriochka, je suis allée acheter le magazine. Et j'ai craqué sur ce modèle. Félicitations pour ta broderie. Bonne fin de week-end. Amitiés. Nathalie
Répondre
N
Oh, c'est adorable. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
O
des 'petites choses' brodées jolies tout plein !!
Répondre
I
Je viens d'acheter le magazine pour broder Noël...2013 ou 2014, tu es super rapide, ta broderie est magnifique, j'ai hâte de voir la finition...<br /> Bon week-end.<br /> Isa.
Répondre
J
J'ai acheté le magazine hier ! il y a vraiment de jolis modèles, mais le temps est si court.. donc cette année ??
Répondre
A
Superbe je rêve d'avoir le temps de m'y mettre à ce décor de coeur...belle soirée
Répondre
M
joli broderie bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> bises.
Répondre
V
Joli comme tout.
Répondre
D
Très joli choix pour un beau noël .<br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Très joli<br /> Belle journée
Répondre
P
Très beau ce modèle,en petit coeur il sera très chouette,bisous.
Répondre
L
Il est superbe ce cœur. Félicitation !
Répondre
B
Très joli et bien en avance pour Noel. C'est vrai que, en voyant le titre!!! J'ai hâte de le voir terminé.<br /> Bonne journée Nicole
Répondre
V
j'aime bien la petite oie et je comprends moi non plus je ne mettrai pas à ma porte un si joli coeur car le lendemain il se serait envolé
Répondre
C
Joli comme tout!
Répondre
M
Bravo c'est magnifique bonne journee Marie-Claire
Répondre
M
Charmantes toutes ces petites broderies qui viennent alimenter un très beau projet !!<br /> Bisous Anne-Marie, bonne journée
Répondre
B
tapé dans l œil avec le noël rose de la comtessa; <br /> bravo bisous belle journée
Répondre
M
bien jolie cette broderie !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Très sympa ce coeur de Noël<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
Superbe. Bravo.<br /> Biz et bonne journée.
Répondre
B
joli modele, bravo, bises
Répondre
M
Très jolie, j'ai hâte de voir ta finition!
Répondre
L
c'est superbe! Ce magazine regorge de très beaux modèles!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Super joli !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
T
j'ai vu ce modèle dans le magazine, cela rend bien, bonne continuation <br /> bonne journée<br /> Thérèse62
Répondre
D
Le rouge a toujours autant de succès comme jadis, nous aimons bcp cette couleur et ta broderie est ravissante, bravo à toi<br /> Bizzz
Répondre
C
une jolie façon de voir rouge.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je l'avais répéré celui-ci aussi. C'est vrai que lorsque la porte donne &quot; dehors &quot; il risque de s&quot;abimer avec la pluie et la lune<br /> Bisous bonne journée
Répondre
J
Cela fera un joli cœur après ta porte. bisous
Répondre
C
Toujours de bien jolies broderies . Noël ce n'est pas une période que j'apprécie mais ça ne m'empêche pas de trouver de belles réas <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ouf je croyais que ton plafond s' était de nouveau effondré.<br /> Ta broderie est très jolie<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
V
Tres tres joli<br /> Bisousbisous
Répondre
A
Il sera bien beau ton coeur!Bravo<br /> bisous belle journée
Répondre
J
hâte de voir la finalisation ....çà me tentait aussi ... ! biz du nord
Répondre
C
Elles sont superbes ces broderies rouges<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Charmante broderie! j'ai hâte de voir ce coeur terminé!<br /> Bonne journée<br /> Cath
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie ..<br /> Ton titre est très malicieux, tu m'as fait peur ... lol ...<br /> Effectivement c'est un très très beau modèle !!! Et il va faire une (un) heureuse ...<br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous ... Marie
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
T
That is so cool. Great work.
Répondre
M
Et moi avec un titre pareil j'arrive tout de suite :))<br /> Super joli !!! Je reviendrai voir avec grand plaisir le cœur terminé !!!<br /> Gros bisous ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Bonjour. Magnifique. J'aime beaucoup. <br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
A
Très sympa tous ces travaux de Noël. Bonne nuit et bisous. Tu vas bien? Aline
Répondre
L
c'est très beau en rouge et blanc c'est vrai que dans ce magazine il y a plein de jolies choses !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -