Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 00:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les premiers frimas n'ont pas encore atteint mon coin de Normandie

mais il ne fait quand même pas chaud :o).

Les flocons, je suis donc allée les chercher chez Claire.

 

Pour ce modèles j'aime bien les couleurs très vives,

j'ai remplacé le fil marron par du noir à cause de la couleur de la toile.

qui est en fait vert foncé.

 

Même si le village est loin d'être terminé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un traineau se promène déjà dans le ciel:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ce doit être pour un parcours de reconnaissance :o))

 

Si je ne suis pas plus avancée,c'est parce que.....

je vous le dirai demain...

c'est une autre histoire :o)

 

Aujourd'hui je vais seulement mais de tout coeur vous souhaiter une très bonne Journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

V
superbe ton village de Noel!!!voilà un très joli modéle de gazette!bises vanille11
Répondre
Z
Un très beau projet dont j'aime les couleurs contrastées.
Répondre
M
Pas chaud par chez moi non plus mais cette broderie réchauffe les yeux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
lumineux et ça fait du bien<br /> bisous @ demain
Répondre
M
elles sont superbes ces maisons<br /> Mélanie
Répondre
C
Bravo Anne Marie, c'est un beau début et quelle rapidité (j'ai mis presque un mois pour broder cette grille !!).. Et surtout merci de cet honneur que tu me fais depuis tant d'années à broder mes grilles ! Bravo...
Répondre
M
Bravo Anne-Marie ... très beau début !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Il est très joli ton village<br /> Je ne suis pas très présente en ce moment mais je viens toujours avec plaisir sur ton blog .<br /> Belle soirée
Répondre
D
Très joli début. Très coloré et joyeux ce village qui se construit.
Répondre
M
Le debut est déja magnifique bonne soiree Marie-Claire
Répondre
V
Jolies maisons.
Répondre
D
Bravo pour cette avancée, charmant village que j'avais aussi découvert en me promenant sur les blogs...Bonne continuation.
Répondre
S
Merci pour le lien, très joli village.<br /> Biz
Répondre
B
Moi aussi j'aime beaucoup tes couleurs vives !!!!&lt; Très sympa
Répondre
I
Les frimas de l'hiver sur ta toile sont forts jolis<br /> bonne journée à toi aussi <br /> à bientôt<br /> isa k
Répondre
P
Cette grille de Claire est très jolie,quel dommage que son blog soit mis en sommeil,juste quelques petites apparitions de temps en temps pour notre plus grand bonheur,bonne continuation,bisous ensoleillés dans le Gers.
Répondre
B
joli encours j'aime beaucoup les broderies de Gazette.<br /> chez ns c'est la neige en ce moment dans une partie du gard!!!<br /> bises
Répondre
M
jolie petite broderie bonne journée .<br /> <br /> bises.
Répondre
C
le village n'est pas terminé mais il en jette ....et avec ce manque de soleil çà nous réchauffe ......... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
A
Très belles couleurs bravo pour cette interprétation de la belle grille de Gazette ! bonne journée
Répondre
F
Oh comme c'est beau !!!! Ce village tout en couleurs est bien agréable à regarder. Bravo ! Bises et bonne journée
Répondre
L
j'ai vu cette nouvelle grille de Claire, elle est superbe!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Un bien joli village !<br /> Vivement la suite !
Répondre
V
magnifique modèle , c'est très lumineux <br /> bisousbisous
Répondre
Y
Quelle belle lumière dans cette broderie !
Répondre
P
Le père Noël a bien raison de repérer sa longue route. On ne sait jamais, il ne faudrait pas qu' il m' oublie. HIHI<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
M
Très joli village en préparation.
Répondre
C
Il est très lumineux ce village<br /> Tu veux de la neige ??? Elle est en train de tomber chez moi<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
C'est un beau village.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
D
Galop d'essai pour les rennes du Père Nono !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
T
That model is looking great. Very nice.
Répondre
L
oh comme il est gai ton village cela change de la grisaille du ciel en ce moment ici !!!!!<br /> merci pour le lien<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -