Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 00:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Hier je parlais printemps...

aujourd'hui je me demande si Phil ne s'est pas trompé!

 

Comme promis voici deux des grilles brodées.

la première ,en fil "Alchimie":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la seconde en fil "Pivoine":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

deux broderies mais seulement une finition.

La broderie "Pivoine" orne maintenant le couvercle d'un bocal à "petits riens":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Voilà pour la broderie...

ce matin je file en cuisine:o)

 

Ainsi va ma broderie lorsqu'elle rêve de couleurs printanières :o)

je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

N
<br /> Très beau rendu des fils printaniers, Phil s'est pris un peu les pattes dans le terrier!! Bisous et bonnne fin de semaine.<br />
Répondre
V
<br /> très rèussie ces grilles avec ces fils!! c'est beau!!!!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Jolies broderies et sympathique finition !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS Doux<br />
Répondre
V
<br /> très sympas ces petites broderies et j'aime beaucoup la finition<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
I
<br /> Très belle broderie et finition.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
P
<br /> Ces fils donnent un joli rendu sur la toile, et la finition, une très bonne idée pour un pot.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau felicitation,bonne fin de journée Marie-Claire<br />
Répondre
F
<br /> superbe réalisation et finition !!! pil poil pour le pot !!!! ici c'est plutôt tempête !!!! vent violent et pluie bien sûr, j'espère que ça va se calmer quand<br /> même<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très sympa ces petites broderies bonne apm bises.<br />
Répondre
D
<br /> Alors là, je suis toute émue, de voir ces fils brodés, ces broderies avec tes grilles sont splendides, merci, merci<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
T
<br /> c'est la couleur pivoine qui me plait le plus!bravo.J'ai aussi quelques bocaux de<br /> <br /> <br /> "confitures" de boutons!Bizs.Francoise47<br />
Répondre
M
<br /> joli rendu de ces fils et beau couvercle de pot<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Belle idée ! bises et bonne cuisine !<br />
Répondre
M
<br /> Ce fil donne un rendu superbe , jolie finition !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau rendu. Merci pour les photos et les grilles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Mignon comme tout . Bises . <br />
Répondre
L
<br /> Le joli de pot au couvercle si bien brodé , c'est pour faire des confitures de boutons ?<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces couleurs printanières.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
A
<br /> De très jolis petits ouvrages<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces belles photos printanières. Il va encore faire froid, mais les crocus sortent de terre.<br />
Répondre
U
<br /> Coucou ! la cuisine offre aussi de bien bons moments de détente ! bonne journée ! Faby<br />
Répondre
M
<br /> en Bretagne le printemps est loin d'atre là, tempete et pluie.... pas un temps à mettre une brodeuse dehors <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... J'aime beaucoup le fil "pivoine"....Une finition originale pour égayer l'étagère des "petits riens"...Bonne journée, bisous...Marie<br />
Répondre
C
<br /> Tes broderies sont très jolies<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Que te dire de plus....Très joli ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> très jolies ces broderies et les fils rendent vraiment très bien!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -