Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 15:03


Pour compléter l'article de ce matin par une broderie,je vais vous dévoiler mon ouvrage au long cours.
C'est une grande bande,très colorée,que je prépare pour les 80 ans d'une dame qui brode toujours et que j'aime bien.
Pour broder cet ouvrage,j'ai inséré,dans les motifs crées par Jane,des vieux points de broderie du Wessex.*
Voici ce qui est presque fini pour le moment,vous remarquerez des trous,en principe ils seront comblés par le même dessin qui est en vis à vis:

                                                Première partie

                                               les vieux points du Wessex

           Ici vous voyez mieux,en haut ,le dit point puis la troisième partie.

Je pense broder encore une trentaine de cm.

* Pour la broderie du Wessex,je vous prépare une page spéciale car je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais comme explications sur Internet.

Bonne soirée.

commentaires

P
wouah ! le boulot !!! c'est sublime !
Répondre
C
C'est superbe , et le couleurs vives drôlement chouettes! Elle va être bien contente celle à qui cette bande est destinée :)
Répondre
M
wahou c'est magnifique, quelle est la longueur totale de l'ouvrage? et bravo pour les 80 ans de la dame
Répondre
B
c'est splendide...je craque..merveilleux j'adore les motifs les points les couleurs la bande..tout quoi Cette dame va être ravie de recevoir un si joli cadeau..alors bonne continuation
Répondre
M
C'est très joli. Bravo !
Répondre
N
Je suis du même avis que Nicole, dommage que tu n'ais pas utilisé une bande toute simple pour que tes points ressortent ... l'essentiel étant qu'au final que le cadeau plaise à cette vieille dame. Bon courage pour les 30 cm restant. Bises.
Répondre
V
Et bien, quelle belle broderie! Elle sera très fière de toi!
Répondre
N
ces points spéciaux sont très beaux, mais je trouve presque dommage que tu aies pris une bande avec motifs( à gauche ), ça ne fait pas ressortir tes jolis points... je dirais même que cela les "éclipse"... mais ce n'est que mon avis...
Répondre
J
Superbe et très coloré ! Voilà encore un ouvrage qui me plait, un de plus ! C'est magnifique; J'aimerai bien être la dame, pas avoir 80 ans, non, mais être à sa place quand même.<br /> Joëlle
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
H
A peine de retour et déjà je vois comme tu as été active durant ma courte absence ! Un beau cadeau pour une charmante dame, j'en suis sûre...
Répondre
M
Qu'il est beau cet ouvrage, bravo,bravo!
Répondre
F
c'est bien joli tous ces points spéciaux !!
Répondre
I
bon j'attendrai d'avoir 80 ans et peut être que je recevrai une jolie bannière aussi pour me récompenser de broder depuis tant d'années .. non, bravo pour cet exercice de style, d'ailleurs je ne réclame rien j 'en ai déjà reçu une,non deux, déjà . Je rentre juste de vacances ,je me replonge dans les nouvelles des blogs ,amitié
Répondre
H
woooooooooooooo , comme c'est genial ...j'adore , QUEL boulot!...elle doit etre vraiment speciale la dame...bisous
Répondre
S
waouh !!  toutes ces couleurs, c'est magnifique !!!  bravo
Répondre
S
La dame va beacoup apprecier ce bel ouvrage !!
Répondre
L
SPLENDIDE !!!!
Répondre
M
Absolument splendide! Quel travail! toutes mes félicitations!
Répondre
M
Magnifique, quel bel ouvrage, les tons sont très harmonieux.<br /> Bravo et bon courage pour la fin.
Répondre
H
Je suis tres' emballee',emerveillee par ton travail mais encore plus par ta rapidite....Aurais tu le secret de l'aiguille à 3 chas<br /> et felicitations à cette dame,ma mere a bientot 81ans et fait du hardanger ou des p'tites croix au moins 6h par jour l'hiver car l'ete c'est le jardin et les conserves
Répondre
C
Très beau travail ! C'est impressionnant!
Répondre
A
whaou!!! Impressionnée. Je vais t'envoyer mon just nan à finir (lol). Bise
Répondre
S
waouh ! c'est splendide !
Répondre
B
Réponse générale pour celles "qui reviennent aux nouvelles".Avoir 80 ans et broder encore méritait d'être gâtée.Pour la plupart ce n'est pas moi qui fêterais vos 80 ans...ce serait plutôt le contraire :o) alors peu d'espoir que je rebrode ceci.J'ai commencé cette bande l'année passée dans l'atelier de Jane Greenoff et je me suis emparée d'un morceau de bande qui ne l'inspirait plus à ce moment là. Au départ je ne pensais pas faire qqch de si dense.Je travaille dessus de loin en loin,maintenant au gré de ma propre inspiration mais toujours dans le même style évidemment!

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -