Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 23:00

vacancesfinies.gif


Ce Lundi tourne pour beaucoup la page des vacances;un parfum de rentrée flotte dans l'air .
jaimerentree.gif

Si je vous montrai quelque chose de personnel?
le fait est rare...
Voyez cette écolière studieuse:

Fichier hébergé par Archive-Host.com
et oui,c'est moi :o))
Et vous,avez vous une photo de ce genre?
Voulez vous l'afficher sur votre blog?
Si vous décidez de le faire,dites le dans votre commentaire
pendant toute la semaine j'afficherai la liste des participantes.

mllsm026.gif
Bien sur,en ce début de mois,je ne peux manquer de vous montrer la case du calendrier brodé avec toutes les brodeuses de Nathalie.

Fichier hébergé par Archive-Host.com


bnlecture-copie-1.gif

Hier,quelques brodeuses m'ont dit ne pas connaître la significatio n de l'acronyme : UFO.
Je suis donc partie en plongée dans les profondeurs de mon blog pour retrouver cet article et sa "traduction".



Bonne journée aux petits comme aux grands car:
livrespomme.gif

commentaires

I
BonsoirJ'arrive donc du blog de Monique.........Que de souvenirs d'école! Belle photo! vraiment, avec tous les détails en second plan!Alors demain je retourne à l'école!Bonne nuit Dany
Répondre
P
Coucou  sympa ces vieilles photos d'école... j'espère qu'il est encore temps pour t'envoyer des cartes pour l'association Capucine... car avec la recherche d'un logement et mon prochain déménagement à 700km de là.... je ne voudrai pas être en retard!
Répondre
C
MOI Aussi j'ai mis deux photos de moi à l'école bisous cathy93
Répondre
I
Ah bonne idée! je viens de chez Monique!!!!Bon demain je mets une photo d'école!Et je reviens aussi faire une visite plus longue ! Bonne nuitDany
Répondre
M
je viens de mettre des photos declasse sur mon blog, de 1920 à 1972. et je vais aller voir les photos sur les autres blogs.
Répondre
M
je viens de mettre des photos declasse sur mon blog, de 1920 à 1972. et je vais aller voir les photos sur les autres blogs.
Répondre
I
couou tu es mignonne sur cette photo j'ai mis moi aussi un photo demoi a l'ecoletu peux me noer sur la listeisabelle
Répondre
C
J'ai aussi joué le jeu, j'ai retrouvé chez maman une photo prise à l'ecole..... que de souvenirs !!!
Répondre
P
C'est vraiment une très jolie idée de retourner dans notre enfance !Demain, ma photo de classe sera sur mon blog, moi aussi ....Bon week-end sur ta colline.A bientôt,Stéphanie.    
Répondre
B
tu es l'élève modèle que toute instit rêve d'avoir... toute mimi!!! j'ai adoré voir sur les blogs ces photos ( je l'avais fait il y a déjà bien longtemps ...) c'est très touchant
Répondre
S
Quelle belle idée! :-)et ta jolie photo me rappelle mon enfance... les photos d'auhjourd'hui n'ont pas la même saveur nostalgique,... ;->je dois avoir 2/3 photos sympas... vais-je avoir le courage de les rechercher??? si oui, je te dis! :-) 
Répondre
L
Déjà cette petite fille si jolie nous montrait qu'elle saurait quoi faire de ses 10 doigts ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre
M
trop mimi cette photo, quel beau souvenir !<br /> J'ai également mis une photo de moi à l'époque des maternelles :-)
Répondre
T
mer ci pour cette idée géniale, je vais de blog en blog au fur et à mesure que tu mets à jour la liste des participantes et je me régale !!!Bravo et encore merciTRINITY
Répondre
S
Merci pour cette belle idée de photos!Je viens de mettre la mienne sur mon blog!Bonne journée!
Répondre
I
Très sympa, cette idée !! Je viens de retrouver une photo d'école, je cours faire l'article sur mon blog !!  Bonne nuit !!
Répondre
A
Oui, j'ai retrouvé une photo de moi en 1974 en CM1. Hi, hi qu'est-ce que les vêtements sont démodés :) Je l'ai mise sur mon blog.Merci pour cette sympatique rentrée des classes.
Répondre
P
Très sympa cette photo...Moi la mienne est sur mon blog depuis sa création (toute récente) car c'est la photo d'accueil :-)
Répondre
R
super idée , je vais de ce pas faire la recherche
Répondre
T
le lien pour le blog de tara ne fonctionne pas je le signale juste au cas où !et évidemment comme je suis curieuse je n'ai pas vu sa photo !BizTRINITY
Répondre
M
Je trouve l'idée très sympa de se remémorrer nos jeunes années. Je pense en faire autant dans mon blog
Répondre
S
bonne idée, je viens de la mettre en ligne sur mon blog
Répondre
C
j'aime beaucoup cette photo ! Je ne sais pas si j'en ai de moi a l'ecole...mais e vais chercher !
Répondre
C
Ah, souvenirs, souvenirs.... Merci pour la jolie photo !!!
Répondre
V
bon et bien moi j'ai cherché et je n'ai même pas une seule photo de moi petite, enfin à l'école... dommage car c'est bien sympa. ta photo est adorable...
Répondre
N
ton idée est vraiment rigolote, j'adorepas de photo chez moi helas, tout est chez mes parents
Répondre
L
oh des photos de quand on était enfant ! trop marrant come idée !
Répondre
M
Tu es trop mimi sur cette photo :)) Je n'ai pas de photo de moi à l'école mais je te promet une photo pas ordinaire, tu verras bien :))Chantal ou Mamilou
Répondre
T
j'adore ce genre d'idée!bravo!je relève le défi!!!demain;o)!tu es toute mignonne!sublime la photo!!!
Répondre
M
Petite fille sage et appliquéeJ'ai chargé ma maman de rechercher parmi ses photos, mais j'ai peu d'espoirpeut-être toute petite, communiante oui, Mariée pas de problèmeD'ici 2 jours je pense avoir de quoi te monter à quoi je ressemblaisMAMINOUEncore merci pour ton organisation pour l'échange des cartes . Sachant que je serais absente le WE j'avais programmé l'article pour Samedi mais je crois bien qu'OB n'a pas envoyé l'avis de publication !Un plaisir de parcourir l'album
Répondre
M
quelle belle idée que tu as eue....j'ai mis une photo.....
Répondre
H
une eleve bien serieuse:)
Répondre
C
voilà mon article est en ligne... merci pour cette bonne idée
Répondre
L
Super ces anciennes  photosj'ai mis sur mon blog ma rentrée de CPBonne Soirée
Répondre
S
Bonsoir, c'est fou comme les anciennes photos ont un charme que n'ont plus celles de maintenant ....Votre blog est magnifique !!
Répondre
S
Tu es mimi !! Tiens ca devait etre la mode ma mere me faisait couper les cheveux aussi a la Jeanne d'Arc hihihihih
Répondre
R
superbe cette idée de mettre une photo de soi a l'école....et merci pour les traductions car je ne connaissais pas non plus ce que cela voulait bien signifierà bientôt
Répondre
B
toujours aussi beau se calendrier. et mimi la gamine. c'est génial la photo.
Répondre
M
Très jolie idée de voir tous ces petits minois. J'ai aussi mis la mienne sur  mon blog. Amitiés
Répondre
L
j'ai trouvé ton idée très sympa : je viens de mettre une photo de mon année de CE2 sur mon blog : c'est aussi en CE2 qu'est entrée ma fille cette année ! Biz
Répondre
L
trop mimi cette petite ecoliere !!!!bises
Répondre
S
Merci Anne-Marie pour cette photo d'une très mignone petite écolière ! C'est une excellente idée , je vais mettre la mienne aussi sur mon blog ! Que de souvenirs cela fait remonter à la surface ! Jolie cette case du calendrier en bleu ! Bonne fin de journée ! Bises . F.
Répondre
P
Je ne sais pas si j'ai ça mais je vais regarder et je te tiens au courant si je trouve une photo. Ton idée est géniale.
Répondre
M
je vais une photo sur mon blog mercredi ; en tout cas tu as l'air très sage ; comme toute maîtresse j'aimais bien les élèves sages ; non je plaisante je les aimais tous et il aurait aimer encore plus les enfants à problèmes et je crains de n'avoir pas toujours su le faire...
Répondre
M
J'aimerai bien participer , mais je ne suis pas sure d'avoir une photo de moi écolière à la maison, la plupart sonchez ma maman ! Je mets dès que possible à mes recherches ! Encore faut il que je puisse mettre un article digne de ce nom sur mon blog !?!?!?
Répondre
F
grace à trinity je decouvre ton blogje vias mettre aussi une photo d'ecole la seule que j'ai retrouvé date du cm2
Répondre
M
Je trouve l'idée géniale, je recherche une photo et je la met sur mon blog . Tu as l'air d'une petite fille modele !BizZaza
Répondre
Z
Je peux peut-être essayer de retrouver une photo de béb dragon... Non je plaisante, je n'ai pas tellement changé depuis !
Répondre
A
Je cherche une photo et je te dirai çà !!!!  Mimi, la petite fille !!!!!!!!!!!Mais pour être postière par chez toi, il me faudrai le chant des cigales l'été et le soleil avec du mistral l'hiver !!!!!!!!!!
Répondre
N
Bonjour , je vois un très joli mois de septembre ! Nathalie
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -