Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 00:00



Bonjour!
Fichier hébergé par Archive-Host.com

Un grille par jour....mais seulement pendant 3 jours :o)

Juste le temps pour moi de faire...
mais de quoi faire?

Je vous laisse imaginer ce que vous voulez.

Voici donc la Grille N°1.

Facile,rapide et se prêtant à n'importe quelle finition.
Qui va être la première à m'envoyer une photo?


Comme toujours,"clic" sur l'image pour cueillir le dessin.

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Je vous souhaite une très bonne journée.

J'espère qu'OB ne s'endormira pas devant les JO comme hier
et qu'il enverra bien les newsletter!


commentaires

D
<br /> merci beaucoup pour cette grille, qui a rejoins des copines dans mon grand dossier à faire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime cette délicate association de points arrières et de petites croix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de la voir brodée chez mamigoz, elle est superbe, merciiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ces jolies grilles <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens d'avoir une idée avec tes petites grilles gratuites "Une par jour". Viens sur mon blog de temps à autres et tu verra ce que j'ai pensée.<br /> <br /> Pas toutes suites, car je n'ai pas commencée, mais de temps en temps pour vérifier ce que je trame.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ces fleurettes annoncent joliment le printemps ! Merci Anne-Marie !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> encore une bien belle creation pour nos brodeuses<br /> merçi à toi de ce cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ta grille<br /> Merci<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toute mignone, merci.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce mélange croix blackwork très réussi. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour la grille!! J'en ferai un biscornu, dès que j'ai le temps, et je t'enverrai une petite photo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ,merci pour cette grille , me voici de retour a la maison et c'est bien agréable de retrouver les copines de blog! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! C'est tout mignon ! Merci pour cette grille qui deviendra peutêtre mon prochain biscornu...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tres jolie grille, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie grille<br /> <br /> merci de la partager avec nous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très mignonne cette grillette !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Jolie creation mais je suis trop debordée en ce moment pour concourir !!<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup elle est mimi<br /> très bonne journée<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ta generosité et ton partage! très jolie cette grille ! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie grille, tres printannière<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette grille, merci !<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille.  J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette grille, je sais déjà quoi en faire.<br /> Bise.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très printanière cette grille<br /> Merci pour ce cadeau<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de t'emprunter ta grille, car nous allons nous la faire avec Malélé, mais dans des couleurs !!!! Je ne te raconte pas !<br /> Biosus et encore merci.<br /> Bonne journée<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br />  elle est superbe<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi et plein de pensées positives pour ton projet secret !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bien jolie grille pendant que tu fais.ce que tu as à faire<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta grille est ravissante, très printanière, merciiiiiiiiiiiiiiii :)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle cette grille ! merci Anne-Marie je vais la prendre et la broder !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette grille ! Je me la garde "sous le coude" car j'ai déjà plein d'en-cours ... Bonne journée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Grille reçue ... OB s'est réveillé ... Tout va bien . Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette petite grille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est belle cette petite grille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite boite ou un triscornu,en fait je n'ai pas d'idee<br /> bonne journee<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour merci pour cette grille qui peut finir en biscornu, en porte clé, grigri ciseaux<br /> Et tu fais oh ce qui te plait à bientot célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne sais pas ce que tu fais..mais en tous les cas jour après jour tu nous montres tant de choses!!et de plus tu nous offres tes grilles.. je t'admire.. j'avoue que je n'ai plus du tout l'envie ni<br /> le temps de partager sur mon blog..belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> Bonne journée ici il pleut<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup elle et superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie grillette... que je vais éviter pour causede point arrière! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolie cette grille, merci ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui aujourd'hui çà marche<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien reçue  merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa pour faire un biscornu ou un garde aiguille, mais il va falloir que je parte au travail. Alors....<br /> Bonne journée et merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie grille! Je ne sais pas si j'aurai le temps de qq petites xxx cette semaine, je pars en vacances une semaine vendredi et plein de choses à boucler avant. Mais je suis à jour pour le SAL, sur<br /> mon blog ce matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup je pense faire un biscornu avec<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette jolie grille!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie grille.<br /> Mille mercis<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -