Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 00:00
Bonjour!

 Fichier hébergé par Archive-Host.com


Nous allons bientôt commencer la bannière de Noël offerte par Valérie.


Comme j'aime bien cette forme de présentation,je brode de cette façon les motifs proposés par Aurelle :

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com
 C'est rapide et très agréable à broder.
Vous pouvez toujours entrer dans la ronde :o)


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Le réferendum d'hier:

J'ai lu attentivement toutes les réponses.
Le temps que je m'alloue devant l'écran a même été dépassé...
donc,je n'ai fait aucune visite dans la journée d'hier :o)

Ensuite,j'ai pris une décision
qui va certainement changer le cours des choses sur cette planète :o) :


Je ne répondrai qu'aux coms qui posent une question
et je continuerai à aller sur les blogs
 de celles qui auront pris le temps de laisser un p'tit mot
mais aussi sur bien d'autres
...


Merci  d'avoir pris le temps de répondre!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La carte du jour est signée Annick

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Très joli aussi sous forme de bannière, j'aime beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi je ne répond pas aux coms, sauf si c'est une question, sinon on s'en sort plus !!!<br /> grace a toi je viens de découvrir le blog de vava<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie  la broderie d'aurelle<br /> et bravo à toi pour les petites lignes de perles ca personnalise, c'est beau<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie bannière .... pour une belle table de Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne idée pour ta bannière, ça change un peu !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela fait déjà une fort belle bannière et tu n'en es qu'à la moitié : amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou j'ai écris bannière en pensant haut de page! désolée , quand on ouvrait ta page de blog en haut il y avais ce que j'apalle une banière qui représentait ton blog avec ton brodstich écris<br /> dessus ! Je sais bien qu'il me faut lire plus loin mais moi j'aime ouvrir les blogs et voir de suite qu'il sagis de l'une ou de l'autre, je ne sais pas si je m'explique bien, je m'enlise! hihihi<br /> mais je peut pas t'expliquer autrement, et puis comme tu est chez toi, tu fais comme tu le sent hihihi bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> maminou m'a dit que l'on voyait cette bannière seulement en venant sur le blog mais non pas en arrivant directement sur l'article.<br /> Exemple:tu vas chez Maminou,tu cliques sur mon blog dans sa liste de liens,tu vois la bannière;<br /> tu arrives avec la NL,pas de bannière...<br /> <br /> Et je suis bien incapable d'expliquer pourquoi!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour l'idée bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les fils dégradés sont bien jolis...<br /> Amitié<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta bannière est super jolie<br /> la carte que tu as reçu c'est une copine à moi qui te la envoyé<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique banniére!!!j'aime beaucoup cette idée!!!bisous bonne soirée!vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien voilà tu as pris une bonne decision de toute façon on ne peux pas repondre a tout le monde ,et on ne laisse pas non plus plus un com a chaque visoite alors ? ta banniére est trés jolie ,et<br /> surtout originale bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas de réponse obligatoire, a ma réponse, je me demande meme si j'aurais du lire tout haut ta réponse car voila la réaction que je viens d'avoir derrière mon dos<br /> <br /> papiro veut déménager et manger des coquilles St Jacques fraiches et de la tarte normande. Ras le bol du findus !!!!!<br /> <br /> HIHI je m'échappe<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta broderie avance vite !! Mon Sal lui traine un peu...J'espère avoir terminé avant Noel !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne résolution.<br /> Bonne idée de faire le SAL d'Aurelle en bannière, ça rend bien.<br /> Merci pour ta visite et ton com.<br /> Bon week-end!<br /> BiZOuXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour cette belle bannière !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime bien le petits motifs d'aurelle en bannière . moi aussi je suis inscrite à celui de vava!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta façon de broder le Sal d'Aurèle, j'aime beaucoup. BOnne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie présentation de cette bannière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie bannière, finement brodée<br /> Félicitations<br /> Bon WE<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mince on va être obligée de poser une question pour avoir une réponse à notre comm' alors,......<br /> le tout est effectivement de ne pas user de temps inutilement juste pour répondre à quelqu'un qui te dit "c'est joli"<br /> allez je te souhaite un bon we<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le SAL d'Aurelle est bien joli comme cela<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahh j'aime bien ta façon de disposer ainsi les motifs, et le rajout de perles .... tiens y'a longtemps que je n'ai pas rajouté de perles moi !<br /> <br /> Bien reçu pour les réponses, en gros c'est ce que je fais,<br /> <br /> - tenter (je dis bien tenter) de répondre aux questions ,<br /> <br /> <br /> <br /> - et tenter ... a nouveau d'aller faire un tour chez celles qui laissent un com<br /> <br /> - et tenter.... d'aller sur les blogs ou je suis abonnée (je ne les compte meme plus tant les tentations sont nombreuses !!)<br /> <br />  tenter d'envoyer de temps en temps un mail perso a celles qui n'ont pas de blog<br /> <br /> <br /> Conclusion , mission impossible .  Sur les 3 h environ de surf que j'essaie de m'octroyer ( le matin aux aurores et le soir en rentrant du bureau) et sur lesquelles je dois préparer mes<br /> articles<br /> Je n'ai donc toujours pas la solution miracle et Papiro ne mange plus que des surgeles<br /> <br /> <br /> Dianou parlait je pense de ta bannière... d'accueil qui n'apparait que sur ta page d'accueil et pas lorsqu'on va sur un article  heu je sais pas si je suis claire<br /> Et voila en plus je lis tous les com !! alors lorsque comme toi  on tourne allégremment a un nombre impessionnant !!!!! je reviens a la case départ LOL<br /> <br /> Bises et bon WE pluvieux de chez pluvieux chez nous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben voilà que tu as droit à une réponse :o)<br /> ce ne sont pas des perles mais,comme je le dis plus haut ,des points de noeud.<br /> <br /> Pov' Papiro!!chez moi la tarte normande et les coquilles saint Jacques sont fraiches!<br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie bannière moi je vais en faire un cube ! et pour ta décision celle que tu prends est la meilleure puisqu'elle te satisfait ! bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ta bannière ... je vois que tu as rajouté des petites perles !!!<br /> <br /> Très bon samedi Anne-Marie<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien la disposition des motifs en banniére....Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette bannière ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> originale comme idée de faire ce sal en bannière! j'aime beaucoup les grilles mais le point arrière me retient un peu dans mon élan de les commencer! bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les motifs de cette bannière -<br /> tu as je crois tout dit<br /> on n'a pas encore trouver le moyen d'allonger le temps et il faut des solutions ''radicales'' mais logique -<br /> bon WE<br /> ici pluie et vent comme un peu partout je crois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très jolie idée de présentation!....J'adore ta bannière....<br /> Bon week-end...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nouvelles décisions enregistrées ...Bon week-end Pour mapart, je reviens d'un séjour de 3 semaines en France<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est parfait !<br /> je précise: pour ta réponse et pour la bannière<br /> bon week end<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont beaux ces petits motifs sur ta bannière, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie bannière!!!<br /> je vais faire aussi celle de Vava<br /> bon samedi<br /> bizzz<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà, une chose qu'elle est bonne !<br /> Je vous que tu as astucieusement détourné le problème du point en plus dans les grilles centrales.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour j'aime bien ce que tu as brodé! je viens de récupérer ton adresse mail il me reste a trouver date de naissance et couleur préférée ! Dit moi, quest devenue ta banniere la maison sur la<br /> colline ? Ca me dévarie grave et je trouve ça dommage !<br /> Ok, je ferais peut être comme tu dit, je répond aux coms , mais trouver le temps d'en laisser à chacune de celles qui laissent un mot, défavorise celles qui postent un article sans forcément venir<br /> te voir ! Enfin opinion toute personnelle ! et puis je me dit qu'à force de coms, les nanas finissent par venir me voir! Du moins pour les plus correctes ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De quelle bannière parles tu?<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta broderie. Bonne journée Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sage décision. Tu vois moi, je pensais que si je ne répondais pas à chaque commentaire, je n'étais pas correcte. Mais c'est vrai que cela prend du temps, mais on écrire de temps à autres un<br /> message dans un article où l'on remercie les personnes qui viennent nous laissez un commentaire.<br /> <br /> Répondre à celles qui nous posent une question, c'est très bien. Je crois que je vais faire la même chose, moi aussi sur mon blog.<br /> <br /> Tu vois le changement se fait déjà tranquillement,<br /> <br /> Francine du Québec<br /> <br /> PS Merci d'être venue me rendre visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai adopté la même attitude que toi ,réponse aux questions .... c'est tout !<br /> Très beaux les motifs d'Aurelle !<br /> Bises   Edit<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli présenté comme ca moi je la fais en traditionnel sans savoir ce qu eje fais faire comme finition<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonnes résolutions pour les réponses de coms.<br /> <br /> Merci pour me suivre dans ce nouveau sal.<br /> <br /> Bravo pour celui d'Aurelle qui m'aurait bien tenté mais je n'ai que deux mains, 3 enfants un mari et une maison !!!<br /> Bonne nuit<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eh c'est super l'idée ,j'ai encore pas mal de bannieres et je crois que je vais utliser ton idée plus tard si tu me le permet<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je permet tout :o)<br /> <br /> <br />

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -