Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le bleu se fait plus pâle...

voici une touche de jaune :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce n'est pas un poisson d'Avril

mais ce matin,je dénonce.

 

Dénoncer qui?

Et bien,les agissements d'une certaine personne

qui nous tente avec de jolies grilles

et qui excite nos papilles avec ses délicieuses recettes...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Vous l'avez reconnue,je parle de:

 

 Mamigoz!

 

Elle a commencé par nous vanter son four cyclonique,

Elle a continué en donnant des recettes pour utiliser de façon optimum le dit four,

Elle a terminé en nous disant ceci:

 

Dernière minute :

Le Four halogène Cyclonique

sera en vente à 34,99 € chez Aldi le 31/03/2012.

Ouverture magasin 9 h.

 

Et mon" aventure" commence:

le prix est alléchant...

j'échange 2/3 mails avec la tentatrice qui me donne des détails,

je note l'adresse du magasin le plus proche de chez moi

et...j'attends le Samedi matin :o)

 

Le réveil est assez "embrumé":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et cela ne s'arrange pas à l'approche de la ville voisine...

quand je pense que Mamigoz m'avait dit:

"tu peux y aller les yeux fermés".....

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Tellement dense le brouillard,que je suis passée devant le magasin sans le voir!!

Arrivée 10mn avant l'ouverture,je m'aperçois que je ne suis pas toute seule..

Bravant les 3° proposés à Saint Lo,

j'attends,à la porte,l'ouverture...

mais je LE trouve:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je l'emporte de haute lutte :o)

C'est qu'il n'y en avait pas un très grand nombre!

Me restait à préparer un plat...

J'ai choisi une recette facile sur le blog de Mamigoz

et voici,voilà:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

c'était bien bon

et très léger.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Chassez la brodeuse...elle revient au galop :o):

En même temps j'ai même acheté une nappe  à broder avec les fils pour moins de 6 euro!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Qu'est ce que l'on dit?

 Merci,Mamigoz!

 

N'oublions pas la suite de l'alphabet:  

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous le brodez,je suis curieuse d'en voir quelques photos :o) 

 

Ainsi vont les choses pour un Samedi culinaire :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> J'ai adoré cet article !!! Presque vêcu l'histoire tellement elle est bien racontée :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> quelle expédition !!!! waouh!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ah! Mamigoz la tentatrice a frappé hihihihi! non seulement tu pars acheter le four et tu reviens également avec de quioi broder vive Aldi hihihihi! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je pensais l'acheter pour ma maman, mais ils n'en avaient déjà plus samedi midi !!!!!!!<br /> <br /> <br />  MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> De beaux achats!!! Et merci pour le journal de la colline!  Bonne semaine!<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ton four....<br /> <br /> <br /> dommage j'ai pas su mais aldi y'en a pas vers chez moi :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
B
<br /> merci pour la nouvelle édition du Petit Journal<br /> <br /> <br /> c'est varié et très frais dans les tons de broderie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Hi hi j'ai vu les fours samedi mais je n'ai pas été tentée ai-je eu tord ?<br /> <br /> <br /> A te lire il est génial mais j'ai déjà trois fours dans la maison ! <br /> <br /> <br /> Par contre j'ai moi aussi craqué pour une nouvelle nappe à broder même si j'en ai déjà trois qui attendent. <br /> <br /> <br /> Merci pour le petit journal.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Quest-ce qu'il ne faut pas faire pour faire des bon petits plats comme chez Mamigoz ?<br /> <br /> <br /> Je suis aussi tentée, mais j'hesites encore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
M
<br /> Quelle aventure réussie et en plus du four une nappe à broder  , Mamigoz donne toujours des bons plans ! la recette me donne envie .Merci pour le super petit journal toujours plein d'idées<br /> et les superbes lettres .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br />
Répondre
M
<br /> je vois que grâce à Mamigoz tu as fait de bien jolis achats !<br /> <br /> <br /> merci pour les belles lettres !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
P
<br /> et bien tu as eu de la chance car les yeux fermés c'était dangereux:0))))))<br /> <br /> <br /> jolis couleurs pour ta nappe j'ai hâte de voir le début<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Bien beau Forsythia que tu as là et tu ne sembles pas habiter dans le midi, il y en a aussi en Normandie?<br /> <br /> <br /> Effectivement tu pouvais y aller les yeux fermés et je comprends mon amie qui habite pas loin de Carentan quand elle me dit qu'il y a du brouillard.................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ici bleu à peine plus pâle !<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit journal et ses merveilles ! J'aime beaucoup les grilles des lapins !<br /> <br /> <br /> Merci pour les grilles des lettres !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour l'humour de ton article !<br />
Répondre
P
<br /> Ehh   bien, il y a du brouilmlard, dis donc.<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit jounral.<br /> <br /> <br /> Passes un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> je ne connais ni ce magasin, ni ce four mais vais me renseigner pour mes enfants qui n'ont rien de tout cela.<br /> Sans danger ?<br /> à part la conso électrique...<br />
Répondre
J
<br /> merci pour le petit journal, bon dimanche. bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'ai ce four , achete chez aldi , depuis plus d'un an , et j'en suis ravie !!!! il me sert de grille pain , de tout !!! j'en suis ravie , mais il faut apprendre a s'en servir !!!!<br /> <br /> <br /> un poulet roti dedans une merveille , pose sur la grille la plus basse !!!<br /> <br /> <br /> bonne utilisation !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
F
Encore un superbe Petit Journal qui vient d'arriver, j'adore ce petit rendez-vous désormais !!! Merci à toi et bon dimanche avec ton nouveau joujou hihi !!!
Répondre
I
<br /> belle aventure que celle ci!!!<br /> <br /> <br /> bises isa k<br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
P
<br /> ahhh, voilà le fameux four dont parle mamigoz, et tu as foncé la tête dans le brouillard rien ne t'arrêtes, tu vas donc être bien occupé maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Anne-Marie pour le P'tit Journal ... riche en conseils, grilles, etc. <br /> <br /> <br /> BISOUS, très bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> il fait quoi de four ??? ca m'interesse mais à mon avis y'en a plus mdr<br /> <br /> <br /> et les nappes j'en ai déjà achetées chez aldi pas cheres et les motifs sont sympas<br />
Répondre
B
<br /> merci pour le pt journal qui est super riche  en grilles et en amitié. bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Tu as fait une affaire! Je l'avais vu ce four cyclonique sur la pub mais je ne savais pas ce que c'était!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx sur ta nappe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> Quant à moi, je viens de recevoir le petit journal N°6 et je t'en remercie énormément... C'est super des petits cadeaux comme ça, quand on ne s'y attend pas, juste pour le plaisir.... Par contre<br /> je voulais te signaler que je n'avais pas reçu les précédants, je ne sais pas pourquoi... Débordée que je suis depuis quelques mois, je n'y avais pas vraiment prêté attention, mais il me semble<br /> bien que je n'ai reçu que les 2 ou 3 premiers.... Aurais-tu un conseil à me donner pour que cela ne se produise plus? Faut-il que je m'abonne avec une autre adresse???<br /> <br /> <br /> Bon! Il faut que je retourne à mes livrets d' évaluations.... Pffffffffff!.... Quel dimanche!.... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle aventure il est vrai que notre mamigos est une sérieuse tentatrice avec son mognifique four....<br /> <br /> <br /> à toi maintenant de nous en donner des nouvelles...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> bonjour anne-marie,il y a toujours des copines pour nous faire faire des folies,mais quand on aime,ce n'est pas un gros brouillards qui va nous arrêter!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne broderie et BON APPETIT Anne -marie<br /> <br /> <br /> Moi aussi je passe aux fourneaux ma fille à 48 ans aujourd'hui, c'est mon merveilleux poisson d' avril<br /> <br /> <br /> amitiés landaises      claudette<br />
Répondre
D
<br /> Quelle aventure pour ce four qui j'espère sera une bonne acquisition, quel brouillard de ne pas voir le magasin<br /> <br /> <br /> Merci pour ces dernières lettres, tu es formidable<br /> <br /> <br /> Bizz et bon 1eravril<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
B
<br /> quand les tentations sont de cet ordre , il ne faut SURTOUT  PAS y résister !<br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé<br />
Répondre
C
<br /> quel périple ! <br />
Répondre
G
<br /> Et ce n'est  pas un poisson d'Avril !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Anne marie avec ton four<br />
Répondre
D
<br /> Une vraie sorcière cette Mamigoz !!! la preuve ? Elle te tente et ensuite se débrouille pour t'envoyer des obstacles.... mais c'est sans compter sur ta<br /> ténacité !!! Bravo tu l'as mérité ce super four !!! je ne suis pas partie à la chasse, car je n'ai pas assez de place !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
B
<br /> Beaux achats à moindre coût!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou... Voilà une aventure digne des soldes de février ... lol... Y'a plus ka... Et en plus un nouvel ouvrage, dont les couleurs me sembles bien belles,<br /> peut-être celles de cerises...ou de roses ...Bisous... Marie<br />
Répondre
C
<br /> Ah Mamigoz et ses bons plans ,  c'est super de nous faire partager cela . Au moins tu as un bien joli four et tu vas te régaler . Bises et bon dimanche . <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour la suite de son alphabet. Bonne journée et sans nul doute bonne cuisine avec ton nouveau four. <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Je crois que ton four il fume !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> Et bien voilà, tu vas aimer faire la cuisine maintenant.<br /> <br /> <br /> Les nappes sont très bien, j'en ai deux, quant aux fils, il y a de quoi faire !<br /> <br /> <br /> Tu l'as bien mérité ce délicieux boudin aux pommes tout fondant et qui n'éclate pas<br /> <br /> <br /> Bon appétit et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Quelle aventure !!!<br /> <br /> <br /> La prudence et la détermination, vous a bien récompensé !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
B
<br /> bonne expérience avec ton nouveau four.<br /> <br /> <br /> merci pour les nouvelles lettres. bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Quel programme et quelle détermination devant les forces de la nature!! Bisous.<br />
Répondre
U
<br /> Et bien quelle aventure ! bon dimanche. Faby<br />
Répondre
C
<br /> hooo le brouillard, vaut mieux bien ouvrir les yeux, quoique... <br /> <br /> <br /> rien voir, pour ne rien voir... <br /> <br /> <br /> hhoo le four , mais , mais, j'ai deux aldi pas loin de chez moi, il  ne va plus y en avoir lundi alors... sniiiff. <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> un nouveau "jouet" pour Anne Marie! hihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est le début de nouvelles aventures culinaires!<br />
Répondre
*
<br /> quelle belle pub pour un magasin ou l'on trouve toujours de tres bonnes affaires<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir ou Bonjour, comme tu veux,<br /> <br /> <br /> Et bien dis-moi, quelle aventure !! Mais tout est bien qui finit bien. Tu peux faire d'excellentes recettes de Mamigoz et te régaler. J'adore l'humour de ton article, merci. Douce nuit et<br /> excellente journée. Bizzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette"91.<br />
Répondre
P
<br /> Tu vois encore le même temps ,aujourd'hui beaucoup de brouillard ...Pour le four des aldi ,je crois qu'il n'y en a pas près de chez moi ....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -