Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

1000 fois merci pour votre participation hier.

Demain je vous donnerai la liste des gagnantes

et que toutes celles qui ont laissé un petit mot avant minuit

surveillent leur bal,

une petite surprise arrivera en début de matinée.:o)

 

(PS:Béatrice et Marie Jo,vos adresses mail sont érronées.)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Deux petits carrés présentés ici:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

sont devenus un mini biscornu:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

La poule qui vagabondait ce jour là est revenue...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

juste à temps pour figurer sur la pendouille:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Biscornu et pendouille ont trouvé refuge dans le préféré de mes arbustes:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(et aussi un des rares à avoir échappé au pulvérisateur du voisin...)

les fleurs ont une très forte odeur de framboise.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Que vient faire St Eloi dans tout cela?

allez vous penser :o

 

Grâce à Danaou,j'ai appris que ce saint homme devait aimer tricoter...

et tricoter avec les doigts

puiqu'il a laissé son nom à un type de cordelière

très facile à réaliser puisque j'ai compris!:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Si vous voulez essayer,rendez-vous au Jardinoux.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Je vous souhaite une très belle journée!.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> c'ezt rigolo car mon papa s'appelle Eloi, mais il ne tricotte pas ... sourires !!! <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
L
<br /> Revoilà le printemps des biscornus !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
N
<br /> Très mignonnes réalisations, merci pour l'info !! Bisous. <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis le biscornu et la pendouille !!! Quant à la cordelière, une finition à adopter !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> Un joli coussinet et un beau biscornu!<br />
Répondre
V
<br /> superbe ces pendouilles biscornu ou zigouigoui!bises vanille11<br />
Répondre
N
<br /> Oh zut j'ai raté la grille cadeau, j'en suis désolée parce que bien que silencieuse je visite votre blog tous les jours et j'y suis abonnée ainsi qu'au petit journal depuis le début.<br /> <br /> <br /> tant pis, peut être qu'une autre fois j'aurai plus de chance.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nougatine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très sympas et jolies toutes ces pendouilles !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS Anne-Marie, bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Voilà des petites créations bien printanières avec ces couleurs gaies.<br /> <br /> <br /> Je n'en reviens pas de voir ton groseillier fleur avec déjà ces petites grappes fleuries et ces feuilles, ici elle sortent tout doucement.<br /> <br /> <br /> Je file voir la cordelière de saint homme qui devait avoir besoin de tenir sa robe de bure pour avoir une telle idée ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> quel joli biscornu et quelle belle pendouille !<br /> <br /> <br /> merci pour le lien je vais aller voir pour la cordelière de Saint Eloi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le lien de la cordelière très sympa. Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Très jolies, ces petites pendouilles.<br /> <br /> <br /> Et moi, j'ai du mal à faire les cordelières. Je vazis aller voir Danaou.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour tes adorables pendouilles et merci pour la cordelière de St-Eloi ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxx !<br />
Répondre
M
<br /> jolies broderies et belles finitions ! chouette ton cordon de St Eloi !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> merci pour la petite grille !<br />
Répondre
A
<br /> Encore de jolies pendouilles ! Merci pour le cadeau et bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la jolie petite grille !<br /> <br /> <br /> Ouf! la poule est revenue !<br /> <br /> <br /> Une bien belle pendouille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> le voisin a le pulvé "ravageur", pas toujours terrible. Le mien m'a bien endommagé mon carré de framboisiers en traitant les blés !! est-ce MOI, qui est une adresse mail erronées ? bisous, bonne<br /> journée, le soleil semble repointer son nez,<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la jolie petite grille c'est un plaisir de benir sur ton blog !!! gros bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
G
<br /> très jolies finitions avec le soleil chez toi...<br /> et encore des liens vers des savoir-faire intéressants !<br /> <br /> <br /> merci de ton mail<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour ce joli cadeau....<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises<br />
Répondre
G
<br /> J'adore tes poules , merci pour le petit cadeau trouvé dans mes mails<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour la petite surprise reçue ce matin.<br />
Répondre
C
<br /> Génial ce tricot avec doigts! merci d'avoir donné le lien... bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Très jolis ce biscornu et pendouille, et merci pour le lien de Mr St Eloi<br />
Répondre
D
<br /> encore de beaux carrés, bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ces minis biscornus !<br /> <br /> <br /> merci pour la surprise !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Coucou... J'adore le pendouille avec les poules !!! Bonne journée, bisous... Marie   <br />
Répondre
B
<br /> tt est beau, merci pour le réapprentissage de la cordeliere st Eloi, j'avoue que je ne savais pas que cette cordeliere lui était dédié. bisous et bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> une petite surprise dans ma boîte au réveil ce matin et un gros merci de ma part rien que pour toi<br /> <br /> <br /> et la cordelière je connaissais ,on en faisait pour se faire des bracelets quand j'étais plus jeune<br /> <br /> <br /> belle journée et encore merci<br />
Répondre
V
<br /> magnfiques carrés !<br />
Répondre
D
<br /> De belles petites broderies et tes fleurs déjà, c'est des merveilles<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
M
<br /> Je vois que les poules sont pretes a déposer les oeufs pour Paques !!<br /> <br /> <br /> et merci a toi pour la surprise dans le mail reçu hier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> J'ai aussi essayé le cordon de saint éloi, mais j'ai des progrès à faire .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tout d'abord merci pour la surprise que j'avais dans ma boîte  et un grand bravo ves coussinets et biscornus sont adorables . Bises et belle journée . <br />
Répondre
D
<br /> Glups !!! ce matin j'ai trouvé un joli carré à broder !!! Future pendouille toute printanière !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
D
<br /> Le mini biscornu est tout mimi ! Ton cordon est très réussi ! Bravo ! tu sais bien que St Eloi avait fort à faire avec la ceinture du roi Dagobert<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi active!!!Bisous Monique<br />
Répondre
J
<br /> tout mignon ce biscornu, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la jolie grille!<br /> <br /> <br /> Tes ouvrages sont superbes!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
F
<br /> merci pour la petite surprise dans ma bal ce matin :)<br />
Répondre
U
<br /> Merci encore et tes biscornus et pendouilles sont mimi comme tout ! Bises. Faby<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le petit cadeau découvert ce matin.<br /> Sympa à " tricoter " la cordelière !<br /> <br /> <br /> Bisous et beoone journée de <br />
Répondre
F
Merci beaucoup Anne-Marie pour le petit cadeau de la nuit hihi !!! Une jolie page de printemps ce matin ... Bon jeudi pour toi.
Répondre
P
<br /> Bien reçu la petite grille ! Merci ! J'aimerai être comme toi arriver à broder autant et tu ne dois pas te tromper ,ce soir j'ai défait 3 h de broderie....<br /> <br /> <br /> Très jolis tous ces biscornus .Et toujours le même temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> on apprend toujours de belles choses chez toi -<br /> <br /> <br /> merci pour la surprise<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
M
<br /> Jolies pendouilles !<br /> <br /> <br /> J'ai vu la cordelière au Jardinoux mais je n'ai pas encore essayé ! ça ne saurait tarder !<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit cadeau reçu par mail ! je l'ai mis précieusement de côté !<br />
Répondre
M
<br /> j'ai aussi appris chez danaou la cordeliere st eloi !!!!drolement pratque et amusante a faire !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
L
<br /> encore de jolies pendouilles!!!!  joli ton arbuste je ne connais pas quel est son nom?<br /> <br /> <br /> jolie cordelette je vais aller voir et essayer<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -