Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Après ce long week-end reprenons nos aiguilles

et laissons les courir à leur gré sur nos toiles :o).

 

La Mienne d'aiguille,s'est mise au vert

et a brodé la grille créée et offerte par Solo Brode

pour le salon de Nans sous Ste Anne.

 

Le muguet du 1 mai voisine avec les sapins du massif jurassien,

les fleurettes s'épanouissent sur les talus:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Ces superbes modèles me posent parfois un petit problême...

Comment les finir?

Cette fois j'ai choisi d'en faire un cache pour accrocher les essuie-mains:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

l'essuie-mains est accroché par un bouton à l'intérieur de l'ouvrage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Par contre,je n'ai encore aucune idée quant à la finition du SAL en cours "En attendant l'été"!!

Et vous,si vous êtes une "Accro Solo",quelle fonction donnez vous à ces broderies?

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

C
<br /> <br /> originale ta finition !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog car ça me permet de découvrir le tien avec grand plaisir. tu fais plein de merveilles ! milles bravos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle broderie et superbe idée de montage! un grand bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce modèle est somptueux ! magnifique !!! quelle finesse ! bravo ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très originale cette finition<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette grille, je la broderai l'année prochaine. Pour l'instant, j'ai terminé les grilles que j'ai brodées en pinkeep ou en CD.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'attache d'essuie-mains, je n'y aurai pas pensé!...il te manque cependant un essui-mains brodé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire. C'est vrai que le montage des broderiesn'est pas si simple à faire parfois, surtout quand c'est le modèle qui nous attire , sans projet précis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe finition, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce modèle .. bravo à toi et à Sophie. Bonne soirée. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme c'est gentil.:) Très bonne idée et belle couture.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut que je la fase moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle broderie bienvenue et une super idée pour son emploi.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie broderie! J'aime beaucoup le fils dégradé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ouvrage et le dégradé est trop beau<br /> <br /> <br /> quand a la finition elle est parfaite !!!<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as toujours de bonnes idées pour les finitions !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouha le mauvais temps, nous fait produire voilà le beau résultat bisous babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe! ET j'adore ta finition! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Voilà une idée de finition originale qui me séduit ; merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe broderie et jolis coloris ; j'aime beaucoup les broderies rondes de Solo, quoique je ne les ai encore jamais brodées ; j'ai vu des finitions avec de vieux CD comme supports, bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Accrocher des cerises ua muguet, voilà une idée très printanière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie finition pour cette grille!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bon lundi au soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette broderie et une bonne idée ta finition !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime ces modèles desolo brode<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique!! j'adore bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe Anne-Marie, je n'a ijamais brodé de grilles de Solo, les points me '' font peur '' !!! par contre, j'en ai reçu une en cadeau, elle est très jolie ...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon mail perso ???<br /> <br /> <br /> Bonne semaine pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolie broderie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as là une superbe idée à mon avis elle va etre beaucoup reprise moi la premiere car les finitions cela pose toujours un probleme merci pour cette super idée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bien les modèles de solo brode mais le problème de la finition se pose également pour moi. Du coup, je n'en ai brodé aucun !!  mais ce cache essuie mains est une excellente idée !<br /> bravo ! bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo la broderie est très jolie, j'adore le vert !<br /> <br /> <br /> Et l'idée d'accroche-torchons est ingénueuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau !!!<br /> <br /> <br /> et en plus ton idée est géniale, chez moi je ne pourrais pas mettre comme ça, ma famille aurait vite fait de me l'abimer<br /> <br /> <br /> j'ai commencé un ouvrage de chez solobrode mais je ne l'ai pas fini, dommage je l'aime beaucoup, j'aime beaucoup ce qu'elle fait<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette broderie ... une très bonne idée de finition !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette broderie est très jolie.<br /> <br /> <br /> Comme toi je suis fasse au problème de la finition des broderies rondes. j'ai suivi un SAL de solo brode l'année dernière mais la broderie n'est toujours pas finitionnée faute d'avoir trouvé un<br /> cadre rond. Du coup je ne fais pas le SAL de cette année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai un tas de broderies qui sont pas finitionnées je brode pr le plaisir de broder apres ...............<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> beaucoup de soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie finition !<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  très jolie broderie et ta finition orignale et bien pratique me plait beaucoup bravo à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien joli<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très originale, ta finition.<br /> <br /> <br /> Moi, c'est un peu mon point faible, c'est que je n'ai pas beaucoup d'imagination pour finir mes travaux de façon originale.<br /> <br /> <br /> Alors, je dois souvent me contenter de "copier" sur mes copinettes.<br /> <br /> <br /> A+ Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne idée à retenir, le bienvenue est tout simplement encadré, celui ci je ne sais pas encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou - ici encore un temps gris ce matin - y en a marre !!!  pour l'instant  pour le SAL EN ATTENDANT L'ETE, pas d'idée, peut-être pour un futur cartonnage ???  Très bonne idée<br /> ton cache torchon - Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ta finition, originale et fort utile ! j'aime bcp ce modèle. Pour le SAL "Bienvenue" de Solo, il a été monté en cadre pour des amis inaugurant une nouvelle maison bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croyais que ton muguet poussait sozus les sapins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne idée de finition<br /> <br /> <br /> j'avoue que ma broderie bienvenue n'est pas fini faute de savoir comment faire<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime décidément beaucoup les modèles de solo .Le premier que j'avais fait , je l'avais mis sur le couvercle d'une boite ronde ....le prochain je n'y ai pas encore réfléchi.<br /> <br /> <br /> ton idée de finition est très originale en tout cas<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, oui, je suis une accro'solo... je les offre! astucieux comme finition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien belle idée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les bonnes idées ne manquent pas chez toi..celle-ci en est encore la preuve !!!et je me doute que tu sauras mettre  en valeur la suivante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est astucieux comme finition ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -