Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A vous et pour vous ce dimanche.

 

A vous,

avec un nouveau biscornu bleuet qui nous arrive de

chez Claudine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et celui ci de chez Françoise:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Elles ont toutes les deux une bien jolie nappe

qu'elles ont choisi,sans le savoir,comme support de ce biscobleuet.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour vous,

la première étape du sal de Juin.

SAL aux coquelicots mais ce n'est pas un biscornu:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et oui,un porte-clés à secret!

Rien de difficile,il s'assemble avec le même point que le biscornu.

 

Je vous le propose en 4 fois:chaque Dimanche de Juin.

Si cela vous intéresse et si vous voulez le broder ,

la première étape est ICI.

 

(sur le morceau de toile il faudra broder 2 fois le tour de l'ouvrage au point arrière)

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

commentaires

T
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> pour ce beau tuto<br /> <br /> <br />  je m'y mets<br /> <br /> <br /> et je t' envoie une photo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'adore les coquelicots alors je le fait<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, je viens de chez Danaou, et ton porte clé me plait bien, en plus j'adore les coquelicots, je vais essayer de le faire.... vous rattraper, ça c'est une autre histoire ! bravo en tout cas<br /> pour ton joli blog, amitiés de ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien joli, je vais aller télécharger la grille et commencer la broderie!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et voilà, ton coquelicot sitôt aperçu me fait craquer ...<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jesuis partante j'adore le coquelicot en porte clé merci j'ai pris la 1ère étape à bientot pour la 2ème merci bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je viens de craquer sur ce sal... à cause de titival!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais bon, on ne se refait pas! je file rattraper mon retard<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce SAL : j'adore les coquelicots etl'idée du porte clé me plait<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adorerais m'y joindre, avec ce coquelicot que j'affectionne et l'astuce que je devine<br /> mais la raison me dicte que je n'aurai pas le temps  snif !<br /> amusez-vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton petit SAL coquelicots me plait beaucoup et je sais broder cette forme pour en avoir fait un à noël que j'ai offert à une infirmière qui était super gentille quand j'étais hospitalisée en<br /> décembre dernier (et avec qui j'ai symphatisé aussi).<br /> <br /> <br /> bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie ton biscornu au coquelicot et merci de nous en faire partager bizzz corine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est bien joli ce biscornu aux bleuets que je découvre sur tes pages. Merci d'être passée me saluer... je retourne à mes cartons!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympa ce projet<br /> <br /> <br /> jolis biscornus<br /> <br /> <br /> j'ai voté<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli que tout cela :) avec une petite préférence pour le premier biscornu, ces tons de bleu-gris avec  la perle, vraiment très beau<br /> <br /> <br /> bonne fin de week-end <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à Claudine et à Françoise pour leurs jolis biscornus !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour la grille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de belles productions !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> fort joli<br /> <br /> <br /> merci bon dimanche isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beau biscornu, bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle broderie<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou ,OB m'a désabonnée ,je vais réessayer !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies réalisations<br /> <br /> <br /> merci pour la grille, j'espere avoir le temps de le faire...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour ces jolis coquelicots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai fait mon vote du jour ....et bien sur je craque sur ton sal ...<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le coquelicot est brodé et il est sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien beaux ces biscornus ! Et comme j'aime beaucoup les coquelicots ... je suis séduite par ton SAL ! Soyons folle, et un de plus !<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux supervbes bleuts biscornus !<br /> <br /> <br /> comme il est joli cet ouvrage proposé en sal !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. Chez moi, en Haute Savoie, le ciel est tout blanc ce matin et il ne fait que 19°. Quand je pense que la température est montée à 28 en avril.. et début juin descendue à<br /> 8°, le temps est tout bizarre. <br /> <br /> <br /> Je vote, je vote.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à elles 2 pour ces jolis biscornu, j'ai terminé le mien hier, je fais une photo et te l'envoie.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie ta nouvelle grille. Et bravo les filles pour vos biscornus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo aux brodeuses pour leurs beaux bleuets, voici venu le joli temps des coquelicots ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et très bon dimanche aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie idée ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> meri pour cette nouvelle grille fort jolie et bravo aux copines qui ont brode le biscornu aux bleuets<br /> <br /> <br /> à voter<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolis ouvrages à admirer encore aujourd'hui ! Bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vive les fleurs d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jolis biscornus, un beau petit sal que tu propose, bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour le clic c'est fait ... avec plaisir et pour ton petit SAL coquelicot il me plait vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de jolis biscornus et un joli modèle offert!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très jolis bircornus et un bien beau projet !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> A voté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deux jolis biscornus! Carrément pas raisonnable, mais je vais suivre ton nouveau SAL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ces biscornus ,bravo <br /> <br /> <br /> merci pour ce nouveau sal<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est trés tentant mais pas raisonnable du tout, j'ai déjà le biscornu bleuet en attente<br /> <br /> <br /> bise célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je vais essayer de le faire, j'i encore le biscornu à faire, bcp de retard<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la saison des bircronus il faut croire !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De bien jolis biscornus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo mesdames pour vos jolies realisations<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bien projet que tu nous proposes, c'est très tentant.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mereeerciii !!! La fleur de l'été par excellence !<br /> <br /> <br /> Pas très loin de chez nous, ils ont repris les droits de confection des  fameux bonbon au coquelicot et ils font aussi un sirop<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très joli ce SAL au coquelicot, j'ai bien l'intention de le broder car j'aime beaucoup les <br /> <br /> <br /> coquelicots. Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> J"espère que Frère Chantourneur va gagner son concours, il le mérite !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbes les deux biscornus, j'avais vu le premier chez sa propriétaire ; superbe le coquelicot est la fleur préférée de ma maman, il faut absolument que je le fasse, bisous et bon dimanche,<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -