Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 00:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  1, 2, 3 4, 5, 6 7, 8, 9

Moi je compte jusqu'à neuf

Avant de pondre mon œuf.

1, 2, 3 4, 5, 6

Si je compte jusqu'à six,

Mon œuf est en pain d'épice

1, 2, 3

Si je compte jusqu'à trois,

Mon œuf est en chocolat

 

 

Je ne sais pas si vous aurez des oeufs

mais ce matin

c'est au tour des poules

de venir picorer sur la toile.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Venez les chercher ICI

Pour broder ce mini sampler vous pouvez bien sur utiliser vos restes de fils

quelqu'en soit la couleur.

 

Je vous souhaite une bonne journée!

 

Nous repartons  en chansons:

 

C'était une p'tite poule noire

Qu'allait pondre dans l'armoire

Pondait un p'tit coco

Que l'enfant mangeait bientôt.

C'était une p'tite poule blanche

Qu'allait pondre dans la grange

Pondait un p'tit coco

Que l'enfant mangeait tout chaud

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

F
<br /> <br /> Mesdames les poules sont en très en vogue en ce moment ! merci pour tes jolies broderies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop jolies ces poulettes BRAVO! àt oi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette 3ème partie et les jolies chansons enfantines!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Enfin en vacances!... Enfin du temps à conscrae aux copines et à leurs blogs!...<br /> <br /> <br /> Très bon week-end Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop mignonnes tescomptines<br /> MErci pour ces jolis motifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces poules coquettes...qui caquètent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très mimi, tes poules! En plus, les vers de terre reviennent, elles vont être contentes! Ca y est, j'ai mis ma 4e étape du SAL sur mon blog, juste dans les temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette étape<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignon, merci encore, à bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tres belles petites poulettes,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa les petites contines jolie grille<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux faire arriver le printemps ... j'suis avec TOI alors <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-MArie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on brode en chanson ce matin .... une poule sur un mur qui picotait du pain dur <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette comptine , je  la connaissais pas !<br /> <br /> <br /> merci pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mille mercis pour cette superbe suite ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces comptines me rappellent de doux souvenirs ! Joli sampler mais hélas beaucoup trop d'en-cours pour commencer celui-là ! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mignonnes ces poulettes!<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà les petites poules! Bisous et bonne journée. Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la suite. Si je comprends il faut la broder en chantant !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis toute à l'heure je compte jusqu'à 3 et ça ne marche pas ... Point d'oeuf au chocolat ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces contines<br /> <br /> <br /> Nous attendrons donc que la fée brodeuse aie terminée ses petits points et nous révèle son mystère, en chansons<br /> <br /> <br /> Une poule sur un mur<br /> qui picore du pain dur<br /> Picoti picota<br /> lève la queue et puis s'en va,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour merci pour ce gentil sampler, je ne l'ai pas brodé<br /> <br /> <br /> mais il est sympathique<br /> <br /> <br /> bise célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorables cocottes ; àa avance....<br /> <br /> <br /> Yanis(2 ans et demi) aime beaucoup aller voir les poules de Papy.<br /> <br /> <br /> Je vais devoir lui dire la comptine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oups je m'aperçois que j'ai fait une faute à comptine ... zut excusez moi maîtresse, mdr ! Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolie contine et une jolie broderie qui prend forme ; j'enregistre les grilles en espérant trouver un moment pour la broder ; tu es sûre que c'est la 4ème partie cette fois-ci ? je croyais que<br /> c'était la 3ème ? ah ah ??? bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la dernière comptine me rappelle plein de souvenirs:0)))))<br /> <br /> <br /> merci pour la grille je les garde précieusement pour l'instant je brode le jardin  de Vavi en hardanger une envie a le voir si beau chez toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien jolie ta  comptine, je vais la montrer à ma petite fille la semaine prochaine... et le petit sampler est bien sympa. à faire , avec de jolies couleurs...  bonne journée et avant<br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -