Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Maintenant que je sais où trouver les anneaux qui vont bien,

les petites grilles offertes sur le blog risquent bien de trouver cette finition...

 

Aujourd'hui c'est le modèle

offert par Cathy

qui se voit terminé  en...

étiquette :o).

 

Cathy nous a donné la clé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

d'une maison:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qui porte bien son nom:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

la Maison Potiron:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Maison qui se fait maintenant gardienne de mes fils et soies Caron.

 

Toujours en 1/1 sur du lin 11 fils/cm

Fils DMC.

 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

commentaires

B
<br /> <br /> jolie se modèle...bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe étiquette !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et belle soirée Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe cette étiquette, bonne soirée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie étiquette effectivement,bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable petite maison, bises, mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette finition est vraiment très chouette... Et la broderie aussi. Merci de ta visite et de ton petit mot. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Absolument SUPERBE! j'adore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop bien l'idée !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est original bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle.:)Merci.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli, j'aime beaucoup la finition, Bravo !!!!!  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah !!! Elle est superbe ton étiquette !!! J'ai commandé une pince à oeillets avec perforatrice pour en réaliser, j'espère que La Poste va faire vite :)))<br /> <br /> <br /> En tout cas Bravo pour cette jolie broderie en 1/1 !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolies  j'adore biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est superbe, cette étiquette, c'est une excellente idée de finition, pour une broderie, je trouve.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli finition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce modèle.Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est magnifique !!  bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est trés joli il va falloir que je m'y mette aux etiquettes c'est une bonne idée pour les cadeaux de Noel!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très reussi cette étiquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie maison et bien belle étiquette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellente idée et très belle réalisation, bravo :)<br /> <br /> <br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique broderie et une finition parfaite!!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe montage d'une très belle grille !<br /> <br /> <br /> ce free est un petit bonheur saveur automne !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> superbe etiquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as très bien brodée bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie broderie, je viens de terminer le même hier lol!! et maintenant il faut que je fasse les citrouilles au crochet<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une bonne idée ! Ton étiquette est superbe !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbement de saison ! Belle journée ... ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce garde-fils ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très belle étiquette<br /> <br /> <br /> bise isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a toujours besoin d'un garde fils ) je suis contente que ma ptite maison pot' te soit utile ))) bonne journée )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie étiquette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une ....trés jolie étiquette ! bravo ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> adorable, j'adore aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle jolie étiquette !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très mignon, et ça y est, j'ai investi dans une pince et des oeillets, je vais pouvoir faire des tonnes d'étiquettes !!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une étiquette toute mignonne! En soie, quel luxe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli ton garde fil, elle est mignonne cette petite maison, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho la charmante "bricole" ! et trés utile en plus ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi ! trop joli ta petite énigme,  on suit avec plaisir le parcours de ta clé magique ! milles bisous<br /> p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable ton porte-fils!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie maison, pour tes fils.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ces superbes articles que tu nous offres chaque jour. C'est un grand plaisir de commencer la journée en te lisant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe garde fil , j'ai prévu de m'acheter une pince à oeillet pour pouvoir en faire aussi<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je préssents d'autres étiquettes à venir<br /> <br /> <br /> tu as trouvé une pince pour tes oeillets ???<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui,chez Li...pour pas cher :o)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très admirative de tout ce que tu nous montres chaque jour.<br /> <br /> <br /> Superbe ton étiquette porte fils.<br /> <br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> pourrais-tu m'indiquer où tu trouve les "anneaux" pour accrocher les cartonnettes s'il te plait????<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ces anneaux sont appelés (sur leur cartonette)anneaux de reliure.<br /> <br /> <br /> Jusqu'à présent j'en ai vu chez les Briconautes à Bayeux.Hier je n'en n'ai pas trouvé chez Caasto,ce qui m'étonne un peu mais les vendeurs n'étant pas trop vendeurs pour cette petite<br /> quincaillerie....je n'ai sans doute pas été très bien renseignée!<br /> <br /> <br /> Je vais regarder sur internet,cela risque d'être plus rapide et moins cher compte tenu des déplacements :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ton étiquette est trés jolie,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -