Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 23:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Restons dans les fruits

mais cette fois sans alphabet :o)

 

Rendez-vous sous mon pommier:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour en collecter les fruits:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et les broder:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

(Il s'agit de la grille dont les abonnées ont eu le lien dans N°10 du P'tit Journal)

 

La finition??

et bien...ce sera...

Une pomme :o))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Qui a fait bon ménage avec la poire:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

seulement le temps d'une soirée

car elles vont prendre des chemins différents :o)

 

 

Hasard du courrier...

j'ai reçu ce lundi un petit cadeau de Beya:

une jolie pomme senteur lavande:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Ainsi va mon petit monde toujours fruité :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Cette petite grille est toute jolie<br /> <br /> <br /> Maintenant que j'ai offert mon cadeau, je vais pouvoir t'envoyer la photo de ma pochette avec la frise de pommes (l'autre grille offerte)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
G
<br /> Les belles pommes ! Les comestibles et les autres !<br /> <br /> <br /> De bien jolies réussites !<br />
Répondre
N
<br /> Oh,  voilà de bien jolis fruits!!!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> jolie ta pomme<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
B
<br /> oh la la , elle est belle ta pomme<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> Belle récolte de pommes !<br /> <br /> <br /> Ta poire et ta pomme sont bien jolies<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette jolie pomme, plutôt originale !!! Bravo aussi pour ces magnifiques photos !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> belles pommes à croquer et belles pommes brodées bonne soirée bises.<br />
Répondre
V
<br /> quel beau panier de fruit elles finitions!! bises vanille11!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> la pomme , la poire il ne manque que le scoubidou ....ha !!!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Trop sympa !!! ces fruits sont à croquer !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Attention aux croqueuses de pomme !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />  En voilà un article super vitaminé ! vivent les pommes, vive la normandie ! Bravo pour tes deux réalisations belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> Tu as fais une belle récolte de pommes, pour faire une bonne tarte!!<br /> <br /> <br /> Et la pomme brodée est super joli, tout comme la poire.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> Vive les fruits ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta pomme, on a envie de la croquer !<br /> <br /> <br /> Bisous rapide et belle soirée de <br />
Répondre
F
<br /> la pomme n'est pas dutout un fruit tropical - on en trouve mais elles sont assez cheres. Je me contenterai de les regarder sur ton blog.<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
M
<br /> j'espere  que tu ne vas pas broder toutes les pommesqu'il y a sur l'arbre<br /> <br /> <br /> hihihi kikou<br />
Répondre
V
<br /> après la poire une jolie pomme, une jolie coupe de fruits en perspective<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> De très jolies réalisations...Bravo! Bises.Frani<br />
Répondre
L
<br /> Pommes et des Poires..... et des scoubidoubidous ha !!!! la fée est revenue de vacances, c'est reparti ! elles sont belles à croquer tes pommes ! bonne journée ! Ladyfée<br />
Répondre
D
<br /> trop rigolo, bravo, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> des poires .... des pommes ... et des scoubidous<br /> <br /> <br /> une chanson de sacha Distel.<br /> <br /> <br /> bien joli dans une coupe de pommes. bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Est-ce le début d'une magnifique corbeille de fruits ?<br />
Répondre
M
<br /> jolie ta pomme brodée ! un bel ensemble avec la poire !<br /> <br /> <br /> chouette une pomme à laz lavande<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> tout ça dans ton jardin !!! de belles tartes et compotes en persceptive !!!!avec un soupçon de cannelle !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> Après une superbe poire, des pommes... et de bien jolies !<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas en faire une tarte !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
L
<br /> en anjou,les pommes sont petites à cause du temps qu'on a eu cet été<br />
Répondre
S
<br /> beau rendu. Bravo<br />
Répondre
P
<br /> tu as de la chance d'avoir de belles pommes, le mien il a pas grand chose<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> de jolies reinettes...qui vont tranquillement mûrir encore pour être à point<br /> presque un tableau, ton compotier<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta corbeille de fruits !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> très jolie cette pomme. Bravo<br />
Répondre
T
<br /> Ohhh trop sympa ! Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> beau panier de pommes chez nous elles sont moins grosses mais bonnes aussi. bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> trop joli!!!!! et je trouve ta pomme image adorable, elle a une bonne tête sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Jolie corbeille d'automne !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement,<br />
Répondre
M
<br /> deux très belles pommes bravo les filles<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> originale la fintion<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
T
<br /> quelle bonne idée cette pomme ;-) <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> la corbeille de fruits ne risque pas de périmer cette année. bisous<br />
Répondre
D
<br /> De biens beaux fruits bien normands !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
D
<br /> Super, j'aime bcp cette pomme et avec la poire joli tadem<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> Trop jolie cette pomme.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
L
<br /> la corbeille de fruits se remplit ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Après les poires c'est les pommes ! Une jolie corbeille pour le dessert<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Une très jolie corbeille de fruits à dévorer des yeux... Bisous...Marie<br />
Répondre
V
<br /> Jolie pomme.<br />
Répondre
L
<br /> C'est drôle mais moi les pommes je les croque je ne les brode pas ...<br /> <br /> <br /> Mais ta méthode ets sans doute meilleure pour la conservation !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> http://lizathenes.canalblog.com<br />
Répondre
C
<br /> oh la pomme est encore plus belle que la poire! bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -