Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 00:00

 

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le voici,le voila le billet du jour :o)

 

Tous doux ,ils me plaisent beaucoup ces nouveaux modèles.

 

Des fleurs printanières,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

une dame lapin,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un monsieur lapin,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Pour une finition carte.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

j'ai adoré brodé ces lapinoux hier soir

mais il était bien trop tard pour les photos!

 

Vous pouvez retrouver ces petits lapins et d'autres modèles sur un nouveau blog:

The Snowflowers Diary

 

La neige a émoussé mon ardeur sur le clavier :o)

mais je vais bien vite recommencer mes visites!

 

Ainsi va mon aiguille en attente de printemps :o)

Bonne journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

Z
une très jolie carte ! de magnifiques petites xxxxxx<br /> et ces petits lapins sont à croquer !<br /> le printemps a bien du mal à s'installer<br /> biz<br /> nathalie
Répondre
M
<br /> ces modèles sont trop mignons<br /> <br /> <br /> j'adore ce style de broderie<br /> <br /> <br /> il faut que l'aiguille se repose un peu<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont trop mignons !!!<br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> adorables ces lapinoux! et très jolie finition!bises vanille11<br />
Répondre
N
<br /> Oh, ils sont adorables, je vais de suite faire un petit tour sur ce nouveau blog. bises<br />
Répondre
I
<br /> Trop mignons ces lapinoux !<br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> Ce petit couple de lapins est trop mignon! Mon père dans le nord a encore un peu de neige là où il y avait de grosses congères... Bonne soirée et bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont adorables ces lapinoux et la broderie me plait beaucoup.  Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Très mignonne cette petite carte , merci pour le lien .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br />
Répondre
N
<br /> Cette carte est adorable.Merci  poiur le lien.<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour ce lien, j'adore ces petits lapins !<br /> <br /> <br /> Ta carte est très réussie,<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Azélie<br />
Répondre
K
<br /> j'adore ces lapinous et bravo pour la finition<br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte brodée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
E
<br /> adorable.. merci pour le lien je ne connaissais pas ce blog et j'y découvre de petits bijoux.. j'&adore!! As-tu brodé cette grille avec les fils recommendés?je ne connais pas encore les fils<br /> de Nina ..et toi?<br /> <br /> <br />  bon week end..<br />
Répondre
V
<br /> Très belle exposition, et une mise en scène qui met en valeur les broderies.<br /> <br /> <br /> J'y aurais bien fait un tour mais demain, je vais au salon de Flers "hommage à nos grands mères".<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
B
<br /> Comme elle est jolie ta petite carte toute douce, merci beaucoup pour le lien. Gros bisous. Francoise76<br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Anne-Marie...<br /> <br /> <br /> Cette carte est vraiment très très très JOLIE  !!! Une bien belle éalisation ...<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous...Marie<br />
Répondre
M
<br /> Mignon ces p'tits lapinoux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Très mignons ces lapinous.<br />
Répondre
F
<br /> trop mimi ces lapinous<br />
Répondre
M
<br /> superbe cette carte !!!!ils sont "trognons" ces lapinoux !!<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour sur ce site !!! merci <br /> <br /> <br /> bon w e <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont bien migons en effet et merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour cette très belle carte !<br />
Répondre
P
<br /> trop mignons ces petits lapins, j'aime beaucoup, je file voir ton lien !! bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont fort jolies, ces petites fleurs, c'est pour ça que le soleil est revenu!<br /> <br /> <br /> Très belle broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont bien jolis tous les deux!<br /> <br /> <br /> Bisous bel aprés midi<br />
Répondre
S
<br /> Qu'ils sont adorables ces lapinous et grand merci pour le lien ...<br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons comme tout ! Merci pour le lien !<br />
Répondre
F
ce nouveau blog recelle de petites merveilles, c'est ma préférée celle que tu as brodé, bravo ils sont adorables !!! Très bonne après-midi.
Répondre
M
<br /> Adorable carte !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS Ensoleillés<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour ce lien ! Très jolie réalisation, Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> Azélie<br />
Répondre
B
<br /> Voilà qui fera une jolie carte Pascale.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
T
<br /> Oh oui ils sont adorables, bravo !!<br />
Répondre
J
<br /> très carte pour Pâques !! c'est plein de fraicheur et ce petit couple lapin est adorable !! bon week end biz du nord<br />
Répondre
D
<br /> Superbes ces petits lapinous, et pile poil dans la carte; trop mignon<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> adorable carte et un grand merci pour le site. bises et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> So pretty - well done!<br />
Répondre
M
<br /> touts mignons mignons ces petits lapinous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Très mignon ce couple de lapinoux !<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment adorables ces lapinous, merci beaucoup pour le lien et compliments pour la rapidité à la brodeuse !<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous un ciel plus clément..<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br />
Répondre
M
<br /> oh!!! c'est très mignos bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
J
<br /> Qu'ils sont beaux ces lapinoux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Oh !!! Une bien jolie carte !!! Cette broderie est adorable, merci pour le lien !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
P
<br /> Je m'inquiétais de ne pas te voir ,hier soir ... Je vois que la neige a bien fondu !<br /> <br /> <br /> Oui ,ils sont très beaux ces lapins ,comme d'habitude ,je les ai  mais quand est ce que j'arriverai à les faire ? <br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
N
<br /> j'adore !<br />
Répondre
F
<br /> trop migons ces petits lapins, bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> ouuuuuhhhh, comme c'est joli ! Bravo pour ce beau travail et merci beaucoup pour le lien !<br /> <br /> <br /> Bises xxx<br />
Répondre
L
<br /> Bien jolie carte de Pâques. Chez nous aussi, la neige fond. Bonne journée !<br />
Répondre
J
<br /> tout mignon ces lapinoux. bisous<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -