Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 00:00
 

 Parce que je sais que l'avancée de la nappe apporte une petite joie à l'une d'entre vous ,je me suis lancée hier dans le confiturage.

Faire des confitures n'a jamais été une passion et je crois qu'après cette nappe,je vais continuer longtemps à vivre sur la générosité d'autrui dans ce domaine ......Heureusement pour moi que les" dames confitures" adorent offrir leurs produits!moi...je restitue...les pots vides.

Hier,j'ai donc confituré des kiwis:

Fichier hébergé par Archive-Host.com A noter l'extrême précision de Cécile Véssière dans le choix des couleurs,je crois vraiment voir des kiwis et vous?

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Lundi,je vous ai parlé des "lovespoons" galloises.Quand j'ai vu ce modèle,j'ai tout de suite su pour qui le broder...Pour ??? bien sur!


Fichier hébergé par Archive-Host.com
La destinataire devrait bientôt recevoir l'enveloppe,c'est encore un secret :o)


Bonne journée,je vais essayer de tester ce qui est pour moi une nouvelle technique...je vous montre demain :o)

commentaires

O
lundi j'ai dû rater le topo sur les love spoons, mais j'ai tout de suite reconnu en voyant ta carte. j'en ai acheté une pou rma fille lorsque je suis allée au pays de Galles il y a 7 ans. <br /> confiture de kiwi , çà doit être sympa aussi. bises , Nicole
Répondre
C
magnifique , j'adore ce que fait Cécile V !
Répondre
H
Je n'osais le croire, le dire et c'est bien à moi qu'elle était destinée cette magnifique cuillère celtique digne d'une fée ! Merci Anne-Marie !
Répondre
P
Ah, c'est vrai qu'on dirait de vrais kiwis....Très très jolis!!!!
Répondre
N
c'est vrai que les kiwis sont très réels<br /> et que ta nappe avance bien<br /> et puis ta destinatrice va être super contente
Répondre
U
que de nouveautés sur ton blog chaquejour <br /> moi j'aime bien les confitures aussi.... surtout celles qui sont tout en haut de l'armoire !!!!<br /> j'en fais aussi parfois mais comme il me faut pas de sucre c'est pas raisonnable...
Répondre
C
plus vrai que vrai les kiwis tu brodes vraiment trés vite j'ai l'impression de trainer les pieds moi et pourtant  je suis collé a ma broderie  mais peut être que plus raisonnable que moi tu ne t'éparpille pas trop ,de toute façon j'aime beaucoup ce que tu fais bisous christiane
Répondre
F
j'adore faire les confitures !!! j'ai déjà testé les kiwis et c'est très bon !!!<br /> celle de ta nappe parait bien fameuse !!
Répondre
D
Oh ciel, que ces confitures paraissent délicieuses et cette nappe est merveilleuse...premier blog que je regarde chaque matin au réveil..et tjrs envie d'y revenir en soirée....mon plus doux moment de mes journées.<br /> un tout grand bravo, bisou et avec impatience pour la suite<br /> nathalie
Répondre
P
bonne confiote et que les kiwis semblent vrais !  
Répondre
N
j'ai l'eau à la bouche en regardant ta confiture de kiwi! :-D
Répondre
N
Je n'ai jamais goûté la confiture de kiwis ; le rendu est très réaliste !
Répondre
B
Oh !! on croirais des vrais c'est tout beau et la cueillère est trop trop belle.<br /> Bisous de Sylvie.
Répondre
B
waouh mais ces kiwi on les croquerait c'est vraiment d'une précision..pffffff..quand à ta cuilère d'amour lyre ou harpe esll est des plus délicieuse
Répondre
M
Oui moi aussi, je vois des kiwis !!! J'ai faim, je peux avoir une tartine de confiture ?<br /> Pas de lovespoon chez moi, pas de lover non plus d'ailleurs !!!
Répondre
N
quelle est jolie cette cuillère, on dirait une harpe sur le dessu, c'est ça ? sinon c'est vrai que tes kiwis sont hyper réalistes !! bonne journée !!
Répondre
M
he ! j'en mangerai bien moi de ta confiture aux kiwi. elle doit etre suculente....mmmmm!!!! jolie cuillere que tu a brodé. bise
Répondre
M
C'est rès réaliste ,on en mangerais bien de ta confiture...
Répondre
C
C'est pour cette "précision des couelurs" que j'adore BDD, et que je voulais cette nappe au départ... mais je ne suis pas déçue par mes légumes non plus ;o)<br /> Les kiwis sont incroyablement réalistes ! Et pfff, quelle rapidité...
Répondre
P
Ta nappe est superbe .... j'attends la suite.... les confitures sont vraiment réalistes....
Répondre
S
Moi je réalise des confitures, mais avec des kiwis, j'ai jamais essayé, en tout cas le rendu de la tienne est superbe!
Répondre
D
miam, tu as raison,  ta confiture est plus vraie que nature, il est vrai que les modèles avec de nombreuses couleurs comme ceux du bonheur des dames sont longs à broder, mais ils sont toujours admirables une fois terminés !
Répondre
M
Ah! ces confitures! J'en salive d'avance!!! kiwis j'ai jamais goûté mais grâce à ton talent, je sens que je vais aimer!!!
Répondre
E
C'est vrai, ils sont à croquer ces kiwis.
Répondre
N
Bravo pour ta confiture :) on en mangerait tellement ses pots paraissent vrais !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
N
Superbe tout cela!
Répondre
L
la carte est très fine, et les confitures superbes !<br /> quel est ce modèle ?
Répondre
M
où trouvez vous ces modèles de cuillères? Bonne journée avec un peu de neige ici.
Répondre
M
Ces Kiwis sont très appétissants ! La lovespoon esttrès jolie !
Répondre
H
ouuuui j'ais bien vu que se sont des kiwis avant que je lise , c'est super....et le nouveau dessin de love spoon est adorable
Répondre
B
Pour Aril ?
Répondre
R
elles sont vraiment jolies ces cuillères et celle ci l'est beaucoup également ! <br /> c'est exactement ce que je me suis dit pour les kiwis !!!!  avant de te lire :) très bien faits !!
Répondre
A
Tres joli e ces broderies.
Répondre
V
je vais avoir du mal à m'endormir : nous en avons une en bois, une vraie lovespoon, et là je suis entrain de me demander OU nous l'avons rangée ???? le truc à ne pas perdre ..
Répondre
S
magnifiques ces confitures...c'est quel modèle? de qui, merci...bravo et continue...moi aussi je suis ravie de voir l'avancée de la nappe..trop bo.........
Répondre
V
je suis comme toi avec les confitues! Heureusement que j'ai une amie qui en fait et ce sont des merveilles. Bonne nuit
Répondre
C
Elle donne faim ta confiture, on croit bien y voir de vrais kiwis !!! trop sympa ta "spoon"
Répondre
K
toujours aussi joli à voir,  oui oui les kiwis font très vrai!!!et vraiment les lovespoons c'est qqchose!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -