Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 23:00

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Mon titre initial était:
"Jeudi,jour SAL..".
ce qui n'était pas du meilleur goût ,
surtout pour les créatrices des modèles présentés :o)


Pour montrer que je peux être sérieuse et bien disciplinée si l'envie m'en prend,
voici d'abord le SAL de Nicolbrod39 .

Thème:les grilles de MTSA.
Grille choisie:les capucines.
Support:couverture d'un livre de brodeuse.
Fils DMC et toile de lin:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Vient ensuite le SAL de Vava,aux couleurs de l'automne:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Suivi de près par le coeur de Capucine:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Vous suivrez l'avancée de tout ceci au fil des jours
 mais pas forcément dans le même ordre :o))


A Demain!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La carte du jour,signée Jaffy Fleur de Lys:

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

N
<br /> "j'ai trouvé"<br />   Thanks in advance!<br /> nicoletta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont bien jolies tes capucines! j'adore les fleurs par MTSA!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est beau ce coeur de Capucine mais je n'ai pas le temps de terminer mes en-cours alors un nouveau , non.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie carte d'un petit coin où j'ai passé quelques jours cet été ! Tes "SALS" vont être superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de belles couleurs éclatantes qui me tentent!<br /> à+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est beau tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles jolies teintes pour tes capucines  ..et belles avancées pour tes autres SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour tous ces SAL ...divinement colorée la capucine !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont beaux c'est jaune orangé  et les grilles de Marie Thérèse sont superbe<br /> amuses toi bien en les brodant<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De jolis début de SALs.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir<br /> très jolies teintes, pour de jolis sal, bonne continuation<br /> jolie carte de baccarat -<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Des projets variés !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolis SALs ! bien sûr, les capucines sont mon préféré, aussi dans mes projets puisque j'ai la fiche et les soies !<br /> mais le coeur de Capucine me plait bien aussi, par ses points dits "spéciaux" !<br /> bonne continuation, à bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De très jolies broderies en cours:-)  j'aime beaucoup la fleur , si délicate!!<br /> Très belle soirée à toi,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors c'est toi qui anime l'atelier de broderie suisse à Linas ? je ne me suis pas inscrite mais je compte aller quand même au salon le matin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un vrai tour de France en cartes postales !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont tres beaux ces SAL, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on ne résiste pas au sal ! je fais les 2 derniers bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe le modèle des capucines de mtsa, c'est mon choix également pour la prochaine grille bon courage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifiques te sals.....il me tarde de voir ton avancée de celui de MTSA....les capucines!!!lbises trés bonne journée!<br /> vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de beaux ovrages en cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3 jolis SAL en cours a bientot pour la suite<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 3 sal de front ? Bravo !!!<br /> J'ai bien noté le lien vers votre article, amitiés<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Journée très occupée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta grille MTSA quelle finesse elle va être superbe !<br /> je fais aussi les deux autres et j'attends la suite avec impatience c'est tellement agréable à broder<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es une très bonne elève pour suivre ainsi tous tes sals, bravo<br /> j'avoue que je ne suis pas aussi sérieuse que toi dans ce domaine<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je t'admire à tenir tous tes engagements pour tous ces projets!!! belle suite..bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3 très jolies avancées ... + une sypatique CP ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop belle cette capucine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie avancée de tes Sals, oups je ne savais pas que c'était aujourd'ui qu'il fallait montrer son avancée de MTSA, je m'y mets ce soir, peux tu me rappeler à quelle rythme nous devons montrer<br /> notre avancée, mes neurones flanchent de temps en temps surtout après les vacances. Déjà un tout tout grand merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolis encours<br /> Bravo pour tous ces SAL<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> belle avancée sur tes  SAL<br /> ils sont tous aussi jolis les uns que les autres<br /> bonne journée<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> de beaux débuts et très belle carte de Jaffy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vois que toi aussi tu sals beaucoup <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le trouve très joli le SAL de Capucine. Bonne journée à "saler"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli choix de SAL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup les modèles de mtsa, et je m'en suis commandé dernièrement. Les capicines sont des flleurs que j'affectionne particulièrement.<br /> Bonne journée et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de sympathiques projets en cours.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu ne chaumes pas non plus ! Trés joli rendu avec ce dégradé pour le SAL de Vava. Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolis débuts ! Bonne continuation ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un beau début sur les 3 sals, ils vont être beaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belles avancées et de bien jolies couleurs pour chacun de tes SAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> du joli travail et tu avances régulièrement!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3 SAL, 3 photos... Comme une contine<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que de belles avancées ! bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour bien belles grilles , a tu demandé aux brodeuses généreuses, si elle on la grille que tu recherche ? ou essaye à la mercerie ane-lise, ma soeur doit fermer sa boutique et elle a peut être<br /> ce que tu cherche ! Va sur googgle et tape mercerie anne-lise, tu sera à Istres et tu lui laisse un mot sur contact ! bonne chance, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie la carte de jaffy  ! Tes Sal aussi sont bien et vite fait ....Tu tiens bien le rythme<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -