Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 23:00
Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ce beau week-end m'a incitée à passer et à faire passer à mon entourage
beaucoup de temps à l'extérieur.


Pour agrémenter un picnic,un petit coup de Broderie Suisse et voici une nappe:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Avec les détails:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'avoue avoir fait provision de tissus "vichy" lors de mon passage à Epinal :o).

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La photo d'hier était bien celle de la carapace d'un oursin.
En ce moment ces petites choses sont nombreuses sur la plage et dans ma corbeille:



Fichier hébergé par Archive-Host.com

Bravo à "La brodeuse de Lardy" qui va devoir me donner son adresse postale :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
Superbe !!! J'aime beaucoup et cela m'incite à commencer le kit que j'ai reçu d'une amie brodeuse :)))
Répondre
E
j'adore.............. waouhh c'est mimi comme tout
Répondre
M
Petit coucou Anne Marie merci pour ton gentil message qui me trouve en meilleure forme<br /> papiro a pris un tricycle et non un vélo de course pour transporter mon cadeau de réconfort, mais je le sais déjà sur la bonne route LOL<br /> <br /> Bises j'ai vu ton article sur l'échange, je réfléchis, l'ATC n'est pas mon fort et je ne veux pas décevoir <br /> Une pensée pour les naufragés, merci pour eux, j'ai crains pour un collègue dont la fille est hotesse et son mari pilote sur cette ligne, <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
très jolie nappe et jolis vichys bises nathalie
Répondre
F
Tiens je pourrais presque passer prendre un petit cours de broderie suisse cette fin de semaine d'après Jacqueline il parait que je passe près de chez toi en effet je vais à Valognes chez des amis en vue des festivités de samedi...Garde moi le soleil...Je prendrai peut-être aussi des cours de produits de la mer car j'avoue ne pas y connaître grand chose.Très belle la nappe et j'aime beaucoup ce vichy bravo pour ce travail.Bises.Yvette
Répondre
S
ça a l'air sympa cette broderie suisse...Biz Soleil
Répondre
A
bien jolie cette nappe broderie suisse. Et puis le tissu vichy, c'est simple ça fait aussi bien campagne, mer et montagne. Peu onéreux il plaît toujours.<br /> bises
Répondre
C
picnic et plage que du bonheur<br /> bonne semaine en attend le prochain week-end<br /> Cathe
Répondre
Z
Tes broderies suisses sont très belles !
Répondre
C
Très jolie nappe bravo
Répondre
G
bravo pour ta nappe, ainsi qu'à ta nièce et à ton amie. bisous
Répondre
T
Trop jolie ta nappe ! <br /> Quand je pense que j'ai acheté un kit de broderie suisse il y a quelques années et qu'il végète dans ma corbeille !<br /> Tu me donnes envie !!!!<br /> A bientôt Anne-marie
Répondre
A
ravissant en rose.
Répondre
M
Jolies nappes ! J'ai toujours voulu avoir un panier picnic mais il ne les font que pour 4 couverts !<br /> bonne journée !
Répondre
V
un superbe pique nique avec cette splendide nappe
Répondre
L
Quels bons moments tu as du passer à l'extérieur !!!
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhhh quelle très jolie nappe, attention de ne pas la salir ce serait vraiment dommage!!!!!!<br /> bises et bonne journée, profites bien de cette journée ensoleillée, ici le vent s'est calmé heureusement car depuis plus jours il était froid
Répondre
B
Superbe cette nappe suisse!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
P
cette broderie suisse agrémente trés joliment cette nappe, bravo
Répondre
M
SUPERBE nappe ... Bravo à la gagnante ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
P
J'adore le vichy .Bravo pour cette broderie suisse !Chez nous on appelle cela le chicken scratch...<br /> Bises et belle journée ensoleillée. Christelle
Répondre
L
Très élégant ce panier pique-nique !
Répondre
M
superbe ta nappe brodée !<br /> bonne journée encore du soleil !<br /> Bises de Malélé
Répondre
B
Ahhhh j'aime bien cette broderie, j'ai une préférence pour le carreau plus petite lol! Je sens que je vais me faire un dessin!!!
Répondre
A
Que voici une belle nappe donnant une envie irrésistible de pique niquer..; hélàs ce matin ce sera bureau !!
Répondre
E
la nappe est magnifique et un grand bravo à la gagnante !
Répondre
L
jolie nappe et beau temps pour un pique-nique<br /> bonne journée<br /> patricia
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est beau ? y'a-t-il des livres pour apprendre la broderie Suisse ? Des grilles ? Les couleurs superbes ! Bonne journée. Biz
Répondre
V
une très jolie nappe en vichy rose ...bon choix de couleur !!<br /> bisousbisous
Répondre
B
Ta nappe donne envie d'aller pique-niquer!
Répondre
O
J'adore le rose!!! Elle est superbe!<br /> Bisous
Répondre
G
Quel joli petit panier a pique-nique, et la nappe est magnifique avec sa jolie broderie Suisse !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -