Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 23:00
Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le soleil est revenu et nous promet un beau week-end.
Il faut donc préparer l'équipement de plage

Une bouée:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Un bateau:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et son ancre:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ces trois motifs suffisent pour confectionner un coussin de plage:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Vous retrouverez le modèle dans ce livre:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Maintenant,je vais préparer l'équipement pour le Picnic
en espèrant que le soleil sera toujours présent lorsque j'aurai terminé!

Très bonne journée,

        A demain!
 Fichier hébergé par Archive-Host.com
Pour celles qui habitent Epinal ou sa région:
Vous trouverez du vichy ,de la bonne taille pour la Broderie Suisse,
chez T...Solde
Quai des Bons Enfants.

commentaires

A
Original ce coussin de bord de mer.
Répondre
M
très joli , je n'ai encore jamais essayé,<br /> j'espère que le picnic était réussi, ici nous avons bcp de vent et il est franchement pas très chaud
Répondre
K
c'est très beau, j'ai moi aussi ce livre et il y a de belles choses
Répondre
M
Oh bien sympa ce coussin de plage !!! Il faut vraiment que j'essaye cette broderie !!! d'autant que je n'ai plus d'excuse on vient de m'offrir un joli kit :)))<br /> Bravo ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
anne marie, j'ai vu ta demande de pochette pour ATC chez josiane, tu peux en trouver facilement sur ebay en faisant une recherche sinon je te donnerai le nom de la boutique où je me fournis bon week-end
Répondre
J
Dommage qu'il n'y ait pas plus d'autre livre ou de magazine concernant cette broderie. Mes copines du club aime bien et nous avons une toute nouvelle brodeuse, CHLOE 14 ans, qui s'est lancée dans la broderie suisse. Elle adore
Répondre
B
Trés mignon, mais je n'ai jamais essayé la broderie suisse.<br /> Bises Sylvie
Répondre
N
j'ai ce livre il est superbe bises nathalei
Répondre
L
Joli !
Répondre
M
Un magnifique coussin qui donne envie de me reposer ;)<br /> <br /> Belle jounrée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
euh pour la plage ....en Suisse fait un peu trop de vent ha ha ha ....<br /> j'aime bien ces broderies "dites" suisse et qui en réalité sont squandinaves !te fais bisous en passant à+
Répondre
F
Ces petits modèles de bord de mer sont adorables ...
Répondre
L
adorable coussin de plage <br /> bises<br /> linette
Répondre
M
super ce coussin de plage en broderie Suisse.<br /> bonne journée.
Répondre
M
vraiment très sympa, bravo<br /> bon week-end
Répondre
B
Oh ho comme l'équipement pic-nic sera élégant et original en broderie suisse. Je me réjouis de voir la suite, après ce magnifique échantillon qu'est ce coussin.<br /> Bonne journée
Répondre
P
superbe ces décors marin, j'aime
Répondre
S
C'est superbe. <br /> Bravo<br /> Bisous Saoti
Répondre
F
tres beau coussin j' aime bcoup la broderie suisse!! et j' ai le mm livre!!! amitiés sous le soleil
Répondre
Z
Les magasins T. d'Epinal sont des cavernes d'Ali Baba !
Répondre
N
très joli coussin qui nous donne envie d'être en vacances
Répondre
S
voila un sac bien sympa pour l' été qui arrive <br /> bise
Répondre
A
Superbe coussin de plage et j'espère de tout coeur que tu pourras l'inaugurer avec soleil éclatant et douce brise ! belle journée à toi
Répondre
L
joli coussin !!!!<br /> j'espère bien que le soleil restera tout le week-end<br /> bonne journée sous le soleil et sur la plage!!!!<br /> patricia
Répondre
C
Trés joli ce coussin de plage, j'y vais ce week-end, si le temps nous le permet. Il faudrait que je me fasse un joli pochon de plage pour mettre mes accessoires, je vais y penser. Bonne journée. Biz
Répondre
M
très joli ce coussin la broderie suisse comme cela j'aime aussi beaucoup <br /> Bises de Malélé
Répondre
B
AZhhhhh je me demandais ce que tu allais nous proposer avec ce titre!!! J'ai le livre et ce motif est mignon tout tout plein!!!!!!!
Répondre
A
super la broderie suisse, j'aime en réaliser et je vois que je ne suis pas seule !
Répondre
O
Tiens c'est drôle, j'y vais samedi! De plus j'ai le même livre que toi!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Il est mignon comme tout ce coussin de plage ... Je tente d'envoyer un peu de soleil d'ici j'espère qu'il arrivera à temps pour le piqu-nique ...
Répondre
V
très sympas ces modèles en broderie suisse , ça change !!! il va falloir que je m'y mette avec mon joli coupon reçu hier <br /> bisousbisous
Répondre
C
c'est pas mal comme idée !<br /> bonne journée
Répondre
M
je suis sure que tu auras le temps ! Même le soleil veux voir ce que tu vas broder !!!! ;oDDD<br /> Bonne nuit !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -