Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 23:00
Fichier hébergé par Archive-Host.com
Non,ce n'est pas une invitation :o)
mais la réponse au jeu d'hier.

Il s'agissait d'une pince que les dames accrochaient à leur ceinture, ou à une cordelette  serrée à la taille; cette pince leur servait à tenir leurs jupes relevées... d'où l'appellation " Suivez-moi jeune homme"...

C'est un objet fin XIXè - début XXè - On en trouve de différentes qualités en métal plus ou moins précieux.

Beaucoup de charme et de poésie, n'est-ce pas ?


Et voila le Numéro du commentaire gagnant:

Lottery Quick Pick Here is your lottery ticket: * 33*


Ne vous reste plus qu'à aller voir si c'est vous :o)


 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et maintenant,je vais vous avouer un péché,

Péché de gourmandise bien sur!

Comme je vous le disais Mardi ,j'ai trouvé une boite en carton de forme fleur
 et,en même temps,un tissu qui me plaisait bien pour ses couleurs.


Le flou des rêves sucrés:

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ma boite soigneusement fermée...il ne faut pas que je me laisse tenter trop souvent!:

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Un grand merci à Muriel pour avoir initié ce mini SAL d'été.

Bon week-end de 15 Août!

Enfant,j'entendais toujours cette réflexion :
"le 15 Août est passé,l'été est fini..."
je me demandais bien pourquoi
car il fallait,en ce temps là,
 attendre quasiment le 1 Octobre pour la rentrée scolaire...




Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
Très jolie boite à gourmandises !!! qui n'a pas dû être si facile que ça à fabriquer !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Cette boite est superbe !Je me demande bien comment faire des boites arrondies !
Répondre
M
Quelle est belle ta boîte à bonbons !!!Bonne soiréeBisous de MissParker
Répondre
A
Bravo , ta boite est superbe , moi je suis encore à la partie broderieBonne soiréeRéjane
Répondre
B
oh oui après le 15 août..c'est presque l'automne chez nous!!! pfff!! bon week end
Répondre
N
Oooohhhhh !!!! Jooooliiiie votre boite ! J'aime beaucoup !!!!!Biz, Nath;
Répondre
L
je n'ai qu'un mot BRAVObelle boite merci pour toute tes énigmes je m'instruis tout en brodantbonne soirée
Répondre
S
Eh bien j'aurai appris quelque chose avec la réponse au petit jeu d'hier ! Bravo pour la jolie boite de bonbons ! F.
Répondre
B
Bonsoir,Je viens de mettre un article sur mon blog.Au début de l'été, j'ai réalisé une grille que tu nous proposais.Si tu souhaites que je t'envoie la photo, donne moi ton adresse email.Bizzzzz      Brigitte
Répondre
M
Très jolie ta boite ! Bonne (demi) fête !!!
Répondre
C
très belle boite, bravo!!
Répondre
V
BRAVO!!! Comment as-tu fait pour terminer la broderie et même déjà le montage??? Je ne broderai pas ce soir, mais demain matin dans le TGV, j'espère terminer aussi...
Répondre
M
quoi ? déjà terminée ! j'ai bien peur que ta boîte ne soit vide avant que la mienne ne soit faite !
Répondre
J
J'adore , c'est trés jolie cette petite boite à bonbons .
Répondre
C
on en apprend tous les jours :-)tres belle finition de ta broderie bonbonsbravo
Répondre
M
charmante boîte à délices!!!!bonne fête à toi
Répondre
A
c'est superbe! bravoalex
Répondre
U
t'as fini !!!  et même trouvé la boîte !!! et même trouvé le trop beau tissu pour la boîte !!!!c'est tout trop beau, craquant, génial !!!je fais pas le rangement, ménage en ce jour férié et vite je retourne à mes bonbons ???????
Répondre
F
remplit de rayons de soleil. Chez nous ce matin, c'est la pluie qui est au rendez vous. Un bien triste journée. SniffUn grand bravo pour ton ouvrage.Bisous mchantal63
Répondre
L
superbe ta boite j'aime bcp oui je crois que l'été est bel et bien fini !!!!!biseslinette
Répondre
H
c'est super ta boite de bonbon...je me vois pas avec une telle pince pour mes jupes hihihibisous  
Répondre
P
Très belle finition ! et aiguille très rapide ! Bises Edith
Répondre
L
jolie boite pour les douceurs ..... je cherche toujours une boite......je verrai plus tard..le tissu est mignifique et va bien avec le "sujet"pour le jeu bravo à la gagnante les pantalons aujourd'hui pour les femmesc'est super s...pas besoin de cet "attirail"bonne journéeline
Répondre
B
je n'aurai jamais pensé à ça pour l'utilisation de cet objeton en apprend tous les joursmercibonne journée
Répondre
V
superbe finition !!! j'espère moi aussi trouver une aussi joli boite bisousbisous
Répondre
S
Superbe cette boîte!! ça donne envie de l'ouvrir ;o)
Répondre
S
bravo ta boite est supoerbe , beau travail . Je te souhaite une bonne fête , bise
Répondre
C
Très jolie boîte !!!
Répondre
M
Bonne fête Anne-Marie et félicitations pour ta boîte le tissu est très joli et va à la perfection avec les couleurs de la broderie ! je n'ai pas trouvé la boîte fleur ! j'ai fait avec une ronde !Bises de Malélé
Répondre
P
magnifique tout simplement magnifique et ta boite est vraiment parfaite pour ce sal....on peut voir ce qu'il y a dedans?????mdrbiz poiss
Répondre
B
Bravo pour ta boîte à bonbons à la forme si jolie.(Je note la mention sur la loterie - merci)Bisous 
Répondre
J
très jolie ta boîte ,le choix du tissu génial car il va très bien avec les couleurs de la broderie...bisou et bonne journée
Répondre
P
trés jolie boite, comment fais tu pour fixer ta toile sur la boite?
Répondre
A
J'aime bien ces noms très évocateurs que l'on donnait aux objets....
Répondre
A
Elle est parfaite cette boîte..
Répondre
N
Ta boîte est vraiment très belle. Je te souhaite une bonne fête et chez nous aussi, on dit que quand le 15 août est passé, l'heure de la rentrée n'est pas loin. Contente que les graines soient arrivées à bon port si si tu en as encore besoin, surtut nh'ésites pas, j'en ai encore.Bonne journée.
Répondre
H
Très joli tissu, ça fait très bonbon. Bravo pour ta boite terminée
Répondre
N
jolie boite et tissu approprié!bravobisous nelly
Répondre
D
et tu as trouvé la boite....génial!!
Répondre
A
je ne connaissais pas le " suivez-moi jeune homme " le nom est très joli , ta boîte aussi d'ailleurs , peut-être la serrons nous un peu mieux ? cachottière !
Répondre
H
Je commence par te souhaiter une tres bonne fete ainsi qu'à toutes les Marie du jourBien belle ta boite et deja finie!!!que tu es rapideJe ne connaissais pas l'objet mysterieux!!!bravo à la gagnantePasses une bonne journee,içi pluie et pas tres chaud
Répondre
M
Superbe et bonne fête...Bisous
Répondre
A
tres jolie
Répondre
A
Bravo!TRes jolies boite à bonbons brodée!
Répondre
A
Belle ta boite. J'ai hâte de voir les boites des copines brodeuses!!Bon week-end et à plus tard. Bises.   ALINE
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -