Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 23:00

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ma grande soeur,toujours absente de son blog et des blogs en général,
c'est moi, "Frèrechantourneur"
qui vais essayer de mettre un peu de mouvement sur la Colline.

D'abord ,sachez que le Salon des "pointdecroiteuses" à Issoudun a été un beau succès.
Beaucoup de monde,nous n'avons même point croisé Dame Isabelle!

Très sympathiques,beaucoup d'exposantes m'ont autorisé à prendre des photos
 (à condition que je reste sur un plan général,ce qui se comprend)
et certaines ont même pris la pose,

Merci Mesdames,je reviendrai l'année prochaine...
en ayant pris soin de subtiliser tous moyens de paiements à ma Chère Epouse...
je sens que des Gentils Maris vont me soutenir :o)


Fi de plaisanteries ...voici les images:

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

Vraiment une belle manifestation qui,de quelques économies a vu le trépas :o)




Et pendant ce temps là,qu'est ce qu'elle fait la "fermière qui a peur des poules"?

1)elle me dérange à l'heure du repas pour me faire part de son émoi de voir deux chêvres manger du pain.....
et s'esbaudir de voir deux émeux jouer avec un pain de 2 livres...
.

2)elle a risqué un mal de vertèbres cervicales en suivant une malheureuse balle jaune...
(heureusement que le foot ne l'intéresse pas,sinon c'était l'entorse ou la sciatique....
déjà que toute l'année,elle risque la Brod-elbow)

3)elle profite honteusement de la plage tous les jours ou presque...

4)elle brode des animaux étranges pour un truc tellement secret qu'elle ne sait même pas ce que c'est..

5)le soir venu,elle se promène sur les chemins du canton avec 180 personnes qui,comme elle, n'ont qu"une idée:comparer les buffets proposés à l'arrivée...:o)

et,d'après mes sources,le ménage serait toujours en instance!!!
mais,gardez cela pour vous,je n'ose pas le dire à notre chère Mère!



Je crois qu'elle termine toujours son article en vous souhaitant une Bonne Journée,

vous voyez un inconvénient à ce que ce soit moi qui le fasse?non...alors:




et pour ne pas bouleverser vos petites habitudes,je programme aussi l'article pour 00h.. :o)
Merci de m'avoir lu et...à la prochaine fois!

commentaires

B
un compte-rendu de salon très original... merci pour cet esprit bien sympathique..
Répondre
B
Sympas et amusant, bravo pour cet article.Sylvie.
Répondre
N
bienvenue au frère de la grande soeurMerci de partager avec nous ces jolies photos qui nous donne toutes envieet surtout bravo à l'homme qui comprend notre passion
Répondre
C
Merci de nous tenir au courant des faits et gestes de notre fermière appeurée !!!
Répondre
P
on ne sait plus où poser ses yeux dans ses jolies expo, il faut garder sa CB au fond de sa poche....bisous à toutes les deux alors!pat
Répondre
P
Sympa cet article !Peg
Répondre
F
"Frèrechantourneur",  je vous lis avec beaucoup de plaisir. Bonne soirée et...à la prochaine fois.Jacqueline
Répondre
F
Tu m'as fait bien rire Frêrechantourneur ....j'èspère que tu passeras plus souvent .
Répondre
I
je proteste energiquement , j'ETAIS au salon, je l'ai arpenté visité etudié devalisé!!!! malgré mes bonnes résolutions, j'ai investi dans du matériel indispensable (coupons fil rubans...) merci pour ce reportage qui montre bien qu'il se passe bien des choses aussi dans les petites villes !!!!!! amitié
Répondre
S
Merci le frère pour cet article et les merveilleuses photos.Bises Sophie-Agnès
Répondre
C
Elle a bien raison d'en profiter et c'est si joliment raconté.
Répondre
Z
Bonne soirée Frère Chantourneur ! A plaisir de vous lire...
Répondre
C
Frère chantourneur ne manque pas d'humour, et assure le relais avec maestriaBonne soiréeMonia
Répondre
C
Merci de prendre le relais de ta soeurette pour nous faire un petit mot.Je confirme que cette expo d'Issoudun fut une merveille et que les cartes bleues en on rougies à force de chauffer.Cathe
Répondre
N
Bravo Monsieur le Chantourneur .....<br /> <br /> bravo pour vos travaux sur le bois et <br /> BRAVO pour cet article dans la lignée familiale....
Répondre
M
Autant de plaisir à lire le petit frère que la grande soeur . quel talent dans la famille !Et merci d'assurer l'entretien de la Maison sur la CollineMAMINOU
Répondre
M
Quel talent....au plaisir
Répondre
J
Merci pour cet article humoristique et pour les nouvelles de la colline
Répondre
S
Bravo, et j'espère te relire très prochainement. Je me suis amusée.
Répondre
M
Merci  de nous donner des nouvelles de la proprietaire des lieux, et avec tant d'humour ,bises
Répondre
V
génial cet article, j'ai adoré le lire
Répondre
P
Merci chèr frère chantourneur pour ce bel article.Bonne journéePat
Répondre
M
Un grand MERCI pour les photos du salon, toujours un grand plaisir pour moi de voir ça au moins virtuellement :)))Grosses bises ma chère Anne-Marie !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
mercij'ai bien ribonne journéeline
Répondre
N
bonjour Monsieur "frerechantourneur'" votre article m'a fait sourire, bien tourné, agréable à lire, voilà un remplacement bien assuré, bien sympathique - un coucou à ANNE MARIEbonne journéeamitiés champenoises, nanou
Répondre
M
mdr......merci pour cette vaillante participation et ces non moins vaillantes considérations donnant à peu près l'humeur de l' Homme. Je  vous félicite néanmoins d'avoir pris votre beau courage pour participer à cette manifestation,  moi je pense que de ma vie, je ne verrai le Doudou m'accompagner  par là , même par hasard !!!! et encore moins, me confier une quelconque carte !!!!!! Alors bravo , mille fois......amitiés.....
Répondre
P
merci "Frère chantourneur" de prendre la plume pour cet article bien jovial! Il va falloir revoir les dicos médicaux qui ne savent pas encore ce qu'est la "Brod'elbow"!!!!Bravo pour cet intérim bien sympathique et à bientôt
Répondre
F
j'adore ta façon de raconter!bisous
Répondre
C
Super gentil de nous donner des nouvelles, j'apprécie beaucoup. Amitiés
Répondre
L
Merci pour les photos dIssoudun ! Et bonjour à la fermière qui a peur des poules !LIZAGRECE
Répondre
M
merci pour cet amusant reportage bonne journeemichele
Répondre
B
Merci pour ses nouvelles !A+
Répondre
M
Merci pour les nouvelles d'Anne-Marie et bravo pour ce beau reportage de bien belles photos ; on va patienter pour voir cet ouvrage en cours !Bises de Malélé 
Répondre
A
Merci de ce si joli article plein d'humour qui donne pour le moins le sourire et ce dès le matin bravo ! bises d'Anne-Marie14
Répondre
N
merci pour cet article et les nouvelles d'anne-marie....bisous   nicole
Répondre
M
Je ne savions point que frère chantourneur avait de tels dons d'écriture et était si spirituel. A notre prochaine rencontre en la colline, je le féliciterai à voix basse devant un bon bouillon qui me rappellera une austre retraite à la Ferté sous Jouarre!!!
Répondre
C
merci de nous apporter de si bonnes nouvelles de CHERE SOEUR  bonne journée j'ose ou pas oui j'ose bisous.....
Répondre
M
merci de nous avoir donner des nouvelles d'anne marie, j'espère cependant que tout va bien pour ellebonne journée
Répondre
S
merci pour cet article plein d'humour et pour ce reportage photos bise
Répondre
H
c'est très sympa de prendre la place de votre soeur. Et que de belles photos de ce salon. Merci
Répondre
V
Encore un salon de province qui tient toutes ses promesses, c'est toujours très agréable d'aler dans ces rencontres à taille humaine.Merci de votre bonne humeurAmitiésvalérie
Répondre
M
Merci pour cet article ! de l'humour qu'elle bonheur ! et en plus l'intelligence de ne pas perdre son temps à faire du ménage ! je me retrouve un peu et cela me fait plaisir  (j'ai horreur du ménage,) j'aime lorsqu'il est fait ! mais pas le faire !! pourtant ! pas de femme de ménage ! pfffffff!a bientotmimi
Répondre
L
Bien sympa ce gentil   petit frère !  L' intérim est bien assuré et   Grande Soeur peut  se balader tranquille . C' est tellement chouette l' esprit de famille !Bravo pour les photos et l'article écrit avec humour . Bonne continuation  !!!
Répondre
T
merçi de prendre la place de votre soeur,et de nous donner des nouvelles.tres belles photos amitié
Répondre
A
Merci pour les belle photos monsieur "frerechantourneur"
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -