Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 novembre 2007 4 29 /11 /novembre /2007 00:00

AutomneJeudi.gif


Depuis 1993,je ne me lasse pas des modèles de cette revue.


 


Bien sur,je ne renouvelle pas forcément mon abonnement d'une année sur l'autre mais...j'y reviens toujours.

D'ailleurs,lorsque  je n'y reviens pas toute seule,il y a toujours de subtiles tentatrices :o)

La dernière en date est Jacqueline qui m'a entraînée dans cette aventure.
Un sapin...mais si,regardez bien ...c'est un sapin de Noël avec même une crêche cachée dans ses branches:



Voila Jacqueline,je ne sais pas si c'est le jour mais l'ouvrage est terminé!

Très bonne journée à toutes.

commentaires

G
Ma copine a raison,tu n'es même qu'une piètre exécutrice qui n'a pas à donner de leçons.
Répondre
T
C'est bien jolie  sauf que....le coeur en haut à gauche n'est à sa place, en l'occurence quelques points de trop à droite ce qui à décalé le coeur et son ruban qui finissent la broderie dans le coin du haut à droite et du coup ça ne tombe pas bien avec la base . La broderie est donc plus large en haut qu'en bas,  elle est alignée à gauche mais pas à droite. Dommage !
Répondre
J
j'apprécie toujours les belles choses...mais là ! c'est splendide ! il faffait que je te le dise. trés joli ton choix de modèle...les américaines ont bien de la chance..et nous aussi !
Répondre
R
Très bel et original arbre de Noel, si je trouve le journal, je vais le faire (essayer ) pour l'année prochaineDEL
Répondre
S
Lovely design!
Répondre
V
c'est une merveille d'ouvrage !
Répondre
N
j'adore......j'ai longtemps été abonnée à cette revue et puis j'ai arrêté je ne sais plus pourquoi........bisous  nicole
Répondre
M
Cet ouvrage est magnifique et sur la toile bleue ça rend super bien. Félicitations ma belle §
Répondre
Z
Le résultat est très très beau avec les petits plus (perles et boutons) ; bravo !
Répondre
F
J'admire à chaque fois ton image et bien sûr ton ouvrage... je n'arrive pas à publier ainsi.Pas de problème pour le jour, j'ai d'ailleurs mis le mien aussi aujourd'hui et je vois que nous avons mis toutes les deux des boutons.Merci de m'avoir accompagné dans cette "aventure".Bonne soirée. Jacqueline
Répondre
B
Très original, ce sapin!Je ne connais pas la revue, je vais la cherchr. Gros bisous...
Répondre
P
Ohh j'adore, il sort de l'ordinaire ce sapin.bizPat
Répondre
A
J'adore aussi cette revue. Je l'achète chez Brentano's à Paris et à Seldfrige à Londres. Je crauqe toujours pour leurs modèles même si je n'ai pas le temps en cemoment de les broder.
Répondre
G
J'aime beaucoup !! toutes ces couleurs éclatantes, qui réchauffent une journée bien grise, ici a Paris !! c'est très réussi !!
Répondre
L
c'est super beau ! j'adorebibilorete
Répondre
C
Toutes mes felicitations  !! c'est magnifique
Répondre
M
Bien original ce sapin de Noël !Bonne fin de journée !
Répondre
W
Très coloré en effet et la toile bleue fait bien ressortir les détails!Bravo!
Répondre
M
magnifique, j'adore tous les details
Répondre
V
Felicitation c'est superbe!
Répondre
P
Pour avoir déjà vu ce modèle sur plusieurs blogs, je dois dire que je l'adore et que j'ai complétement craqué dessus!
Répondre
P
un style vraiment superbe! j'adorepat
Répondre
B
Une crèche accrochée dans un arbre gardé par un chat c'est pour le moins original ...Bonne journée !LIZAGRECE
Répondre
V
Alors celui là il me plait depuis le début...et terminé il est génial.Tout est beau , les couleurs ,le dessin ...bref c'est une réussite.Bravo Anne-Marie.bisousbisous
Répondre
M
Wouah !!! Très très joli !!! Beaucoup de motifs, cela représente aussi beaucoup de travail !!! Bravo Anne-Marie !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
D
J'adore :-)
Répondre
I
J'aime bien ce modèle, j'ai trouvé un modèle de "tree life" mais il faut que j'ai le temps de le broder... c'est pas gagner mais bon....Jolies couleurs et jolie toile !Bonne journée
Répondre
M
il est magnifique ce tableau, bravo!!!!
Répondre
M
Très original et coloréMais j'ai un faible pour ton coeur d'hier avec le bonhomme de neige décoratifMAMINOU
Répondre
M
très beau ce sapin !!!
Répondre
T
Il est super chouette ,j'adore !!!
Répondre
M
Superbe ce modèle,  très frais avec ses chats au premier regard...puis, la crèche et les anges...c'est un motif de Noël et présenté en arbre de Noël il est vraiment très original !BisousMam' Soazic
Répondre
V
il est superbe ce sapin,très original,bravobonne journée
Répondre
C
C'est magnifiquej'adorecachounette
Répondre
C
quel travail!!! et très original.
Répondre
M
Moi aussi j'y reviens toujours. Il est très beau et la petite crèche adorable.
Répondre
F
Du beau travail .....et un beau résultat !!
Répondre
J
Je trouve cela très joli. Bonne journée
Répondre
M
je suis vraiment en admiration devant ce sapin il est magnifique les petits coeurs les perles et les étoiles lui apportent un "fini" très réussi.Un sul mot bravo.Bisous de malélé
Répondre
P
vraiment tres chouette !!! et tres coloré !!
Répondre
D
Que d'articles et de broderies depuis mon dernier passage !! En tout cas on ressent bien l'approche de noël. Très joli sapin !!
Répondre
A
Bravo!!!C' est tres beau
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -