Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 juillet 2007 4 12 /07 /juillet /2007 23:00

Pour un tout petit passage aujourd'hui,
une carte avec ce modèle de
Just Nan:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Si le motif vous plaît vous pouvez le trouver ici.

Un tout petit peu plus décorée ,la carte a quitté la Normandie.
Pour aller où?...
Vous reste plus qu'à monter la tente devant votre BAL :o)

blk-cb19.gif

Et voila,il est presque terminé :



Restent la bordure supérieure et les quelques mots qui vont remplacer le "bon voyage" initial.
Dès Dimanche,celles qui ne seront pas parties en vacances,pourront le voir terminé et "fini".
:o)

Sur ma page d'hier vous avez le lien ou vous pouvez voir et télécharger l'original de ce modèle.
( n'oubliez pas de laisser un petit mot à la créatrice,cela prend 30 secondes et c'est toujours apprécié)


Bonne journée!
Et,en ce Vendredi 13:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
Incorrigible Anne Marie !!!! Ayant déjà gagné lors de ton 1er bloganniversaire, j'avais suggéré de laisser mon lot à une autre participanteQue Nenni, tu n'as rien voulu savoir, et depuis 1 mois cette jolie carte, arrivée près de Bordeaux n'attendait que mon retour de vacances !!!!1000 merci Anne MarieJe ne suis présente qu'en pointillé jusqu'à fin Aout, mais dès que possible je fais admirer ton oeuvre.AmitiéMAMINOU
Répondre
P
Très jolie ta carte alors merci pour le lien car je ne connaissais pas.
Répondre
F
Merci infiniment pour le lien de cette petite grille, cette fleur est superbe! Je m'en vais l'imprimer pour la broder!Bisousssssssssssssss
Répondre
C
J'aime beaucoup cette carte merci pour l'adresse
Répondre
A
Oh j'adore !!!!
Répondre
Z
J'aime bien les mélanges de points des Just Nan si beaux à regarder (je n'en ai encore jamais brodé... comme tant d'autres !). Ah, je vois que madame Lapin ne devrait pas tarder à rejoindre son lieu de vacances ensoleillé... Bon week-end !
Répondre
Z
Waou, j'ai été abscente une semaine et je découvre toutes tes merveilles. Superbe et merci pour tes reportages, j'adore la dentellière, je trouve cet art magnifique. Bravo pour tes broderies que je trouve trés joli. Bisous, zaza.
Répondre
I
BRAVOOOOOO !
Répondre
M
Dernier  tour des blogs pour souhaiter des bonnes vacances a toutes mes "copinettes"J'étais sur la ligne d'arrivée de l'étape du tour pour applaudir Jeannot Lapin sur son joli vélo, Celui ci a du faire un bout de chemin avec TACOZ, de Mam Soazic je pense.Bien joli broderie que tu as faite là et qui est partie elle aussi pour son tour de France . Dommage je serais obligée d'attendre la fin de mes vacances pour connaitre l'heureuse élueBonnes Vacances à Toi Anne Marie et toutes tes nombreuses lectricesMAMINOU
Répondre
O
juste ce que j'avais envie de voir et de broder en ce moment. Merci pour le lien vers cette fleur qui réchauffe le coeur.
Répondre
C
Et voilà, encore une broderie pratiquement terminée !!! meci de passer sur mon site, ça me fait bien plaisir !!!
Répondre
P
superbe la fleur de ta carte..;bon vendredi 13 à toi aussi, je n'y pensais plu! bisouspat
Répondre
H
une belle carte....j'aime bien les modele de jsutnan.Mr lapinou il pedale bien pour les vaccances:)bonne journee
Répondre
N
quel beau motif, sur cette carte ! c'est superbe ! bonne journée, ensoleillée, à bientôt, au fait, "noces de palissandre",  65 ans de mariage !
Répondre
S
très jolie carte avec le just nan !!  bisous et bonne journée
Répondre
M
Superbe réallisartion ! comme toujours  !Bonne journée et bon soleil !
Répondre
C
Bonjour, merci de ta visite sur mon blog..... et  merci pour ces deux grilles je  courts les enregistrer.... A bientôt. Bisous
Répondre
I
Magnifique ce Just Nan! Et ta broderie de la Fée Nicia est vraiment rigolote. Bonne journée !
Répondre
F
Une belle avançée pour ta petite broderie, la carte est vraiment très jolie ! Bonne journée
Répondre
G
Je reste sans voix à chaque fois que je viens chez toi !Si ta carte a quitté la Normandie, je peux ranger ma tente ! Hein!!!Bonne journée Anne Marie!
Répondre
P
De bien jolies broderies, comme à ton habitude.Et bonne chance pour ce vendredi 13.biz et bonne journéePat
Répondre
B
Ces broderies sont bien jolies !!!A bientôt je part en vacance !!!Sylvie.
Répondre
M
Très joli ce motif de Just Nan et ta broderie a été exécutée à vitesse TGV à voir Dimanche pour les finitions.Amitiés
Répondre
A
Tu nous as fait encore une tres jolie carte!
Répondre
S
Je trouve rigolo le lapin hihihihih Tiens je vais aller regarder le lien d'hier car je n'y suis meme allee, j'ai oublié, et oui, c'est l'age MDR
Répondre
M
Merci pour le just nan - le lapinou là il nous ramène le soleil - merci de l'avoir brodé@ bientôtmumu
Répondre
N
la fée Pascale me l'a brodé et monté en coussinet l'année dernière et il est accroché à une de mes paries de ciseaux !! à très vite pour voir ta broderie finie alors !!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -