Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 00:00

 

Bonjour!

 

Après ce beau Dimanche

où la plage m'a (enfin) vue de retour:

 

 

voici le SAL que je viens de commencer.

Un motif va être offert chaque mois sur le site de Brodeuse Bressane.

Il est super pour toutes celles d'entre vous

qui ne se sont jamais essayée au Blackwork

et pour les autres aussi :)

 

Toutes les explications sont ICI.

Le motif de la première étape,

brodé avec le Fil du Rhin

qui rend hommage à Dürer.

 

 

Il y aura donc 12 petits motifs ...

j'ai ma petite idée de finition :)

 

L'an passé j'avais terminé le SAL "Aquilore"

en corbeille à bonbons:

 

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

C
Quel beau début sur ce nouveau SAL!! Les couleurs sont très belles en tout cas.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Un tres beau debut j'adore.
Répondre
S
merci pour l'info . Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
bonsoir un joli début j'aime !!!!!<br /> bonne semaine bises .
Répondre
G
Beau travail....<br /> Et la mer semble plus calme !
Répondre
G
be
Répondre
M
Très joli début !!!<br /> Bonne semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
R
Très joli ! Je le suis aussi ^^ Bisous
Répondre
M
Un très beau motif avec le fil du Rhin . Bonne soirée
Répondre
D
Superbe début. Il faut reconnaître que les fils de Delphine se prêtent admirablement à ce style de points.<br /> Bonne journée.
Répondre
E
bravo !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il est superbe ce premier motif brodé avec un fil du Rhin. Merci pour cette belle photo de plage sous un beau ciel bleu. Bon Lundi sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
D
Merci à toi Anne Marie d'avoir brodé les FDR, c'est bien joli et merci pour le lien de la grille<br /> Bizzz
Répondre
M
Une tres bel grille.<br /> Bonne journée
Répondre
O
belle photo de plage ! Je ne me lancerai pas dans ce SAL , je ne suis pas fan de blackwork . Je te suivrai dans ce défi avant plaisir . Bonne journée
Répondre
M
Belle photo de la plage avec un beau ciel bleu, ici, toujours de la grisaille. Contente que tu puisses à nouveau faire de belles balades. <br /> Très beau début de ce sal, je vais aller voir. Merci pour le lien, bonne journée.
Répondre
P
Le ciel est plus beau chez toi que dans le S.O, joli projet qui commence bien avec cette belle broderie, cette année je resterais concentrée sur mon casier c'est un long défi que je me suis lancée, bisous.
Répondre
M
Très joli début <br /> Belle journée
Répondre
A
Superbe ce ciel bleu! ici ça manque en ce moment!!<br /> Très jolie ta version, j'ai brodé en mauve..<br /> bisous
Répondre
G
Du ciel bleu!<br /> Quel plaisir!!! Merci!<br /> Merci pour le lien!<br /> Bonne semaine!
Répondre
T
c'est sympa cette photo de la plage, cela fait plaisir que tu es pu en profiter<br /> merci pour ce lien, j'ai commencé en cours de route le sal Aquilore, mais pas encore terminé, je crois que j'ai commencé celui-ci ce sera plus facile à suivre<br /> avec toute mon amitié, bonne journée
Répondre
F
merci pour cette photo de la plage avec un super soleil, contente de voir que tu peux retourner voir le soleil, la plage, les promenades en pleine air !<br /> merci pour cette photo de ta grille ... je me lancerais bien !<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
u plaisir de revoir la plage.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
jolie photo de la plage qui fait envie avec ce beau soleil !!!!beau début merci pour le lien je file voir<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -