Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 juin 2017 4 15 /06 /juin /2017 00:19

 

Bonjour!

 

 

Aujourd'hui nous partons bien en montagne

mais nous ne verrons pas de moutons...

 

Nous voici arrivées dans le Doubs à:

 

 

De ce salon très prisé il reste un beau souvenir:

 

Avec des grilles de Renato Parolin,MThérèse Saint-Aubin

et de bien d'autres créatrices.

 

Livret que vous pouvez acquérir aux conditions suivantes.

Conditions données par Mady "herself" :):

 

" Il nous reste environ 50 livrets,,

Il a été décidé que par courrier, on le vendrait 10 euros, car les frais de port s'élèvent à 2,80 euros, + l'enveloppe, ce qui nous amène donc à 10 euros.

- chèque de 10 euros à l'ordre de Anim' à Nans

- à mon adresse postale (demandez moi l'adresse de Mady par mail)

- livret envoyé par retour de courrier à réception du chèque"

 

Pour la broderie je reviens demain :)

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
bonjour<br /> je n'ai pas de nouvelle, de mon message, fait le 10_10<br /> es que je peux avoir le livret a 10 euros? de Rénatot pour le payement , je reglerais par paypal<br /> <br /> merci j'attend de vos nouvel
Répondre
A
je te renvois à ma réponse sur ton précédent commentaire et je dois aussi ajouter qu'il n'y a pas de paiement paypal possible.
C
Bonjour ,j'aimerais bien acheter le livret de Rénatot pour 10 euros ,je réglerais par Pay pal<br /> <br /> je vous remercie d'avance<br /> Ppeut tu ma donner l'adresse de Mady stp merci
Répondre
A
En vérifiant je vois que je t'ai déjà envoyé l'adresse de mady sur ce même livret.<br /> Peux tu me donner ton adresse mail via la case contact de mon blog?merci.
C
Bonjour ,j'aimerais bien acheter le livret de Rénatot pour 10 euros ,je réglerais par Pay pal<br /> <br /> je vous remercie d'avance<br /> Ppeut tu ma donner l'adresse de Mady stp merci
Répondre
D
Nous y avons aussi participé<br /> Bizz
Répondre
C
Bonjour Anne-Marie,<br /> J'aimerais bien acheter ce livret qui a l'air d'être très intéressant. Peux-tu me donner l'adresse de Mady stp ? Merci !<br /> Très bonne journée et à bientôt !<br /> Wanda
Répondre
V
Je souhaite commander le livret "l'art du fil" merci de me donner les coordonnées pour le recevoir et adresser mon chèque.<br /> Bien cordialement<br /> Dominique
Répondre
B
Bonjour, je souhaiterais acquérir le livret de "l'Art du fil". Je vous remercie de me communiquer l'adresse pour me le procurer. Belle journée, cordialement, Brigitte.
Répondre
P
Une bien belle promenade sous le soleil, que du plaisir! bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> Je souhaiterais commander votre livret si c'est encore possible. Pouvez-vous m'indiquer où je dois envoyer le chèque. Bonne journée. Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour.<br /> Je souhaite commander le livret , pourriez vous m indiquer l' adresse postale à laquelle je dois faire parvenir mon chèque. Merci
Répondre
C
Coucou, sympa de nous faire profiter du livret,. C'était trop tentant. Bonne soirée. Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Un livret qui me semble bien intéressant. Bonne après midi très chaude. Bisous.
Répondre
L
merci pour le renseignement bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
G
voilà du tourisme rondement mené ;)
Répondre
C
Un super livret à avoir impérativement dans sa bibliothèque de brodeuse <br /> Bonne journée
Répondre
S
Nous serons dans le secteur en juillet ... Bonne journée !
Répondre
A
Super d'avoir pu y aller!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -