Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 mai 2017 5 26 /05 /mai /2017 09:08

 

Bonjour!

 

 

La broderie est terminée

et,avant de profiter de la mer et du soleil,

en voici les photos:

-le méli/mélo:

 

 

et en plus lisible:

 

 

pour la finition de l'ouvrage,

revenez Mardi :)).

 

Cette création se retrouve sur ce blog.

dans la boutique,vous pouvez la retrouver avec de nombreuses autres

et pour "vous essayer" vous avez des grilles offertes ICI.

 

C'est l'actualité dans ma corbeille de brodeuse

en ce long weekend :)

 

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

C
Ta broderie est vraiment superbe!! J'adore ce style! Il me tarde de voir la finition.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Superbe broderie hardanger et finition
Répondre
M
bonsoir très joli je n'ai jamais fait d'hardanger j'aime çà <br /> bonne soirée bises .
Répondre
D
Super joli, tu fais la même finition que sur le site ?
Répondre
P
Je ne suis pas assez douée en hardanger pour me lancer dans un si bel ouvrage, merci pour le lien, bonne soirée, bisous.
Répondre
A
C'est super joli!Bravo<br /> belle soirée
Répondre
M
Ravissante cette broderie; merci pour le lien .Bonne soirée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> C'est superbe ce que tu as brodé. La finalisation va être sublime. Bonne et très chaude après midi, à rester au frais ou à l'ombre. Bisous.
Répondre
G
Une merveille!<br /> Bravo!
Répondre
C
Coucou, superbe , j'admire. Profite bien de ce wk ensoleillé. Bisous
Répondre
M
CC Anne-Marie... Superbe ta broderie ;)<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
L
belle broderie !!!!! profites bien de ce week-end ensoleillé :0))))<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -