Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 22:51

 

Bonjour!

 

 

Hier vous avez découvert mon idée des "jours à thèmes".

Le mercredi sera le jour des surprises.

Quelles surprises?

parfois ce sera une grille à cueillir,

une autre fois ce sera un tirage au sort parmi les commentaires,

à moins que vous trouviez un tuto,des liens divers etc...

et,en ce moment,toutes les 3 semaines,l'ouvrage mystère 2017.

 

 

La surprise du jour.

 

Une toute petite fleurette de lilas

brodée sur du lin 14 fils/cm et finie en carte.

 

 

Le temps de l'envoyer

et vous verrez cette carte lundi :)

 

Maintenant c'est à vous!

La grille:

 

 

vous broderez ces symboles avec 2 fils:

 

 

et ceux-ci avec 1 fils:

 

 

Très bonne journée!

 

 

commentaires

C
Très jolie petite grille bien brodée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Trop mignon!<br /> bisous
Répondre
G
Merci pour cette jolie fleurette<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Bonsoir,merci pour cette grille.
Répondre
C
bonsoir et merci pour cette petite grille, je la vois bien finir pour une carte anniversaire d'une amie bises célinettes
Répondre
G
je croyais que ton weekend t'avait laissé Recevoir des surprises ....<br /> <br /> une grillette sympa comme un timbre d'invitation ;)
Répondre
M
bonsoir très jolie broderie bonne soirée <br /> bises .
Répondre
M
Double surprise aujourd'hui...... Merci pour cette grille . J'aime bien l'idée des jours à thème .Bonne soirée
Répondre
M
Coucou ! Cette jolie petite broderie est bien printanière ! Merci pour la grille . Bonne soirée . Bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Des surprises de ce genre sont toujours agréables. Merci pour la grille. Jolie fleur brodée. Je vois que ton aiguille a repris du service.<br /> Bonne fin d'après midi avec du vent froid et du soleil. Bisous.
Répondre
A
Merci pour cette jolie grille
Répondre
M
Jolie cette petite grille ,merci Anne -Marie !
Répondre
D
Quelles belles fleurettes, on sentirait presque leur parfum jusqu'ici.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
C
C'est ravissant, merci ! n'oublie pas de nous montrer la carte !
Répondre
M
Merci beaucoup Anne-Marie ! Très jolie surprise ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée ensoleillée !
Répondre
M
Très jolie grille! Bonne journée
Répondre
M
mignonne cette petite grille elle est bien sympa bonne journée
Répondre
M
jolie grillette ! belle journée bises
Répondre
C
Toute mignonne cette petite grille. Belle journée
Répondre
B
merci pour cette jolie grille et bonne idée chaque jour un thème, bises
Répondre
M
MERCI Anne-Marie pour cette adorable grille !!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
bonne idée que ces jours à thème<br /> merci pour la grille, en ce moment le lilas est en fleurs (et presque fané)<br /> bonne journée
Répondre
M
Chaque jour à son thème, très bonne idée. Merci pour la grillette toute mignonne, idéale pour une ATC. Bonne journée sous le soleil aujourd'hui.
Répondre
A
merci pour cette jolie grille
Répondre
M
C'est très bien un jour a thème merci de la belle grille la carte est belle <br /> Bonne journée
Répondre
P
Tu es très organisée! c'est probablement plus simple pour toi, merci pour la petite grille, cette fleur est toute mignonne, bisous.
Répondre
O
J'aime bien moi aussi , cette idée d'un thème par jour ; je devrais l'adopter , cela évite un peu la dispersion. Merci pour cette grillette , super pour une carte faite à la dernière minute .
Répondre
G
C'est une bonne idée, les jours à thème.<br /> Merci pour cette grille
Répondre
D
merci bonne journee bizzz
Répondre
C
merci beaucoup pour cette jolie grille printanière.<br /> bonne journée.<br /> chantal
Répondre
G
Bonjour !! Cela va faire comme quand j'étais petite en ouvrant les surprises allongées en papier que Maman m'achetait!! Vite ...on regardait dans cette poche,et la le petit cadeau au bout.Et la c'est pareil on cherche ..une réponse !! Merci pour cette petite fleur!! Bonne journée,bises
Répondre
Z
Ces fleurettes sont très jolies et les différences d'épaisseur de fil leur donnent un joli relief.<br /> Merci pour cette "surprise" de saison rapide à broder et à transformer pour répandre de la joie autour de nous.<br /> Et au moins, celles-ci ne gèleront pas.<br /> Bonne journée sous un grand bleu retrouvé.
Répondre
C
Merci pour cette grille printanière<br /> Bonne journée encore très fraîche
Répondre
B
Chaque jour avec ton idée"à thème chaque journée", un bonheur chaque matin.<br /> Bonne journée, très très fraiche ce matin avec des gelées.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
E
oh merci pour cette surprise..de plus brodée elle est trop mignonne<br /> belle journée
Répondre
C
Coucou, cette petite grille est vraiment très jolie. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
D
Cette grille fait penser au printemps, merci<br /> Bizz
Répondre
M
tres jolie fleurs, les lilas commence à éclore<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup ! elle est bien jolie cette petite fleur printanière -
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -