Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dimanche dernier,je vous en avais dit deux mots...

J'ai été tellement ébahie au reçu de ce cadeau

que je me le suis un peu gardé pour moi toute seule.:)

tout en étant impatiente de vous le montrer.

 

J'ai décidé que l'heure de l'affichage était venu.

 

Attention!

il y a beaucoup de photos ;

ce livre brodé par Michèle L.

d'après un modèle de Jade,

je voulais vraiment vous le montrer en entier.

 

L'extérieur d'abord.

La première de couverture:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la tranche:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la quatrième de couverture.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

L'intérieur maintenant.

Une délicate attention de Michèle qui a repris mon ex-libris:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et les pages consacrées à la broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avant de découvrir un portrait très victorien.

serait ce Jane Austen ou l'une de ses héroïnes?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cerise sur le gâteau,la dernière page

vraiment personnalisée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voilà mon nouveau trésor!

 

Bien sur,j'ai déjà remercié Michèle

mais j'espère que vous serez nombreuses

à saluer sa réalisation!

 

A demain pour quelques points beaucoup plus modestes!

je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

G
Wouahhhh ! Quelle merveille.
Répondre
M
Ah oui, quel trésor !!! Un cadeau splendide de la part de Michèle !!! Pour l'avoir fait, je sais quel travail cela représente !!!<br /> Je suis ravie pour toi !!! Ah... quand deux brodeuses généreuses se rencontrent... voilà le résultat :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Pas de mots pour dire mon admiration devant cet ouvrage, félicitations à Michèle<br /> Bizzzzz
Répondre
A
Quelle merveille et quel talent ! félicitations à Michèle
Répondre
N
Oui, une merveille, très beau travail de broderie, une personnalisation très réussie, splendide!!
Répondre
V
C'est une merveille ! quel beau travail de broderie et de finition. On y voit tout le coeur qu'elle y a mit. C'est un beau cadeau.<br /> Bravo à Michèle <br /> Bisous
Répondre
G
absolument formidable de raffinement ! et ce macaron en portrait !<br /> Bravo pour tout le soin apporté, et le savoir-faire
Répondre
M
merveille!!! et si je porte le meme prenom je n'en suis pas helas l'auteur .Bravo pour ce superbe carnet ,tres original <br /> amicalement <br /> michele
Répondre
P
Anne-Marie a l'honneur de le posséder, nous avons l'honneur de pouvoir apprécier cette belle et minutieuse réalisation. ce livret mérite bien d'être à l'honneur ce jour.
Répondre
M
il est magnifique bravo à la brodeuse bonne soirée <br /> bises .
Répondre
B
SPLENDIDE!!!!
Répondre
M
Magnifique, quel travail et réalisation, bravo c'est vraiment superbe.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
très très beau travail je suis en admiration
Répondre
M
Absolument superbe. Bravo à la brodeuse et merci à vous de nous en faire profiter. Mamydo
Répondre
M
J'aurais voulu rester discrète, mais devant cette avalanche de compliments, je me dois de vous remercier toutes pour vos gentils commentaires. Mon principal but était de remercier Anne-Marie de sa générosité en nous offrant tout au long de l'année ses grilles. Je suis ravie que ce petit livret lui ai plu.
Répondre
C
Quelle merveille - un tout grand bravo à Michèle pour cette superbe réalisation. Bisous
Répondre
F
C'est magnifique! Félicitations à Michèle.<br /> Je suis ravie pour toi.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Un très grand BRAVO à Michèle qui a réalisé une vrai merveille. C'est vraiment superbe. J'admire le travail de broderie et d'assemblage de ce livret. Un très beau cadeau, très précieux. Bonne après midi. Bises à toutes les deux.
Répondre
S
Tu as raison, c'est une vraie merveille, félicitations Michèle et que du bonheur pour Anne-Marie. Gros bisous à toutes les deux. Sylvie mùaminou
Répondre
M
Une merveille ,bravo Michèle <br /> bonne journée
Répondre
G
Un seul mot : BRAVO Michèle !!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Magnifique réalisation. Bravo Michèle.<br /> Merci AM de partager avec nous.
Répondre
B
alors là !!! quelle merveille, bravo à ton amie, bises
Répondre
M
On reste baba devant un tel ouvrage, Michèle tu es une perle, bravo, bisous à vous deux
Répondre
Y
Je reste sans vois devant cette merveille <br /> <br /> Un grand bravo à Michèle pour ce travail et sa créativité<br /> Bisous
Répondre
M
Quel merveilleux travail! Créativité, patience et savoir-faire poussés à l'extrême! Bravo Michèle! Bravo Anne-Marie aussi d'avoir reçu un si beau cadeau, bien mérité! À bientôt Bisou
Répondre
P
Quelle merveille !! te voilà gâtée à la hauteur de ce que tu nous offres.<br /> Bravo Michèle<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Wouahhhhhhhhhhhhhhhh ! A rester sans voix !
Répondre
I
Michèle est une véritable magicienne ! Quel plaisir de recevoir un aussi beau cadeau personnalisé! Bravo...
Répondre
A
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! la chance!.... Je suis bien contente pour toi!<br /> Bises
Répondre
M
Je suis en admiration totale ! Bravissima Michèle ! <br /> Un vrai trésor ! Merci de nous l'avoir montré Anne-Marie ! C'est une tellement belle idée aussi ! J'adore ! <br /> Bisous Anne-Marie
Répondre
M
sublime cadeau brodé ! félicitations à Michèle<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Wahouuu ! Quel beau témoignage d'amitié !<br /> Bravo à la réalisatrice !!!
Répondre
M
Coucou Anne-Marie ... FELICITATIONS à Michèle pour cette pure merveille !!!<br /> Belle journée à toutes les 2, BISOUS
Répondre
C
c'est une merveille ! ! bravo , vas tu oser l'utiliser ? ? ? <br /> gare aux taches <br /> bisous
Répondre
M
Sublime cadeau . Une vrai merveille et une oeuvre d' art!<br /> BRAVO à Michèle qui t'a fait ce cadeau personnalisé.....<br /> Belle journée. Marie Agnès
Répondre
C
félicitations Michèle ce petit livre est superbe et je ne trouve pas de mot plus fort ..... un travail superbement réussi et bien minutieux .... quel beau cadeau !!!! bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
V
trés joli<br /> bravo
Répondre
K
vite un mouchoir je bave..............................
Répondre
M
c'est superbe
Répondre
M
quel beau travail je ne saurais en faire autant bravo!!et bonne journée
Répondre
F
C'est vraiment un trésor !!!<br /> Bravo à la brodeuse et merci pour le partage .<br /> Belle journée automnale .
Répondre
D
Réalisation merveilleuse !!!!
Répondre
M
Bravo à Michèle; c'est un véritable cadeau d'amitié.
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !!! c'est un très beau cadeau. Bravo à Michèle. Bonne journée.
Répondre
C
Joli,magnifique.Beau cadeau et félicitations à Michèle.
Répondre
D
ce livre est merveilleux un grand bravo à la brodeuse amicalement bises
Répondre
E
en effet, c'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!! Bravo à Michèle !
Répondre
V
Voici un ouvrage effectivement magnifique. Chapeau à la brodeuse!! Amicalement, Valérie
Répondre
L
un grand bravo à Michèle pour son ouvrage. C'est une merveille comme tu le dis!!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -