Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 23:09

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un grand bonjour de Frère Chantourneur!

 

Vous le savez maintenant,

la semaine passée,

Soeur Brodeuse,est venue manger notre galette berrichonne

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'en ai profité pour lui montrer quelques "chantourneries";

mais à vous mes amies,je vais faire visiter mon atelier.

 

Dès la porte poussée vous saurez que vous avez toqué à la bonne adresse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Approchez vous,n'ayez pas peur...

cette fée d'automne vous accueille:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

entourée d'oiseaux qui attendent la couleur de leur plumage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Chez moi aussi la factrice passe et repasse,

tellement vite que l'image est un peu floue:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ces fillettes seront peintes pour...le printemps prochain:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

tandis que Noël commence à pointer ses premières décos:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et que lapinou se met à l'abri des chasseurs:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voici un essai de tri-fils:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je termine par une démonstration.

Un tasseau:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une première découpe:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une seconde:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et l'objet retiré de sa gangue:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il serait bien imprudent de ma part de vous dire

à quelle date je vous montrerai le jeu d'échec en entier.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour moi c'est terminé

mais la semaine prochaine je vous ferai découvrir les dessous de....

la corbeille à ouvrages de Douce Epouse.

 

Je vous dis à bientôt,bises à toutes.

Frère Chantourneur.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

A
Bonjour frère Chantourneur. Wouah magnifique vos oeuvres ::: C'est gentil de nous montrer ces splendeurs, quel beau travail. Tel mari, telle épouse .... A bientôt
Répondre
G
Que de merveilles !<br /> C'est ravissant en bois brut !<br /> Félicitations, Frère Chantourneur !
Répondre
M
Bonjour Frère Chantourneur :)))<br /> Que de merveilles vous nous montrez là !!!<br /> Je vous encourage vivement à continuer le jeu d'échec !!! Trop beau !!!<br /> Bises de Saint-Pierre et Miquelon pour vous et Douce épouse !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
quel bonheur de visiter un atelier rempli de merveilles !! un immense bravo! belle journée vanille11
Répondre
M
Tout est superbe! Bravo<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
L
Un chantournage plein de finesse !
Répondre
M
bonsoir !<br /> je profite que ce soir la page est libre pour te dire que je ne peux te laisser de commentaires , une enorme publicitee que je ne peux enlever m'en empeche !<br /> je ne vois que 3 cms et cela presque a chaque publication !!!!<br /> mais je passe quand meme !!<br /> bonne soiree et bravo a frere chantourneur c'est superbe !!
Répondre
A
télécharger le petit logiciel gratuit adblock empêche de voir les pubs.
N
quel talent ! merci de nous avoir fait découvrir votre atelier !<br /> bonne semaine
Répondre
D
Merci pour cette superbe visite de ton atelier . J'adore
Répondre
V
que du bonheur cet atelier , il est rempli de merveilles . Je suis sur que le panier de douce épouse l'est tout autant .<br /> bisousbisous
Répondre
C
eh bien frère chantourneur bravo à vous je suis très admirative, j'aime beaucoup tout ce que vous faites .... bonne soirée à vous 2, amicalement, chantal45
Répondre
A
Quelle famille talentueuse, bravo à tous !
Répondre
M
Bonsoir Anne Marie <br /> Excuse mon silence mais je suis happée par la,vie réelle un mari retraité et des petits enfants.ça occupe <br /> Bravo à frère chantourneur <br /> Douce. Soirée
Répondre
P
Avec un si beau atelier,j'y passerais moi aussi de nombreuses heures,j'aime particulièrement la factrice ça me rappelle mon métier,bonne soirée,bisous.
Répondre
P
Merci pour cette jolie visite guidée Frère Chantourneur....Bonne continuation.
Répondre
M
Bonjour Frère Chantourneur, contente de vous lire, que de merveilles, et quelle finesse dans la découpe de ces décorations.<br /> Grand merci de nous montrer de si jolis objets.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
D
Il y a visiblement du talent dans la famille.
Répondre
M
Oh ! Quel merveilleux atelier ! Vous faites de si belles choses !!! <br /> Merci de nous les faire découvrir ! Et j'ai hâte de découvrir les trésors de Douce Epouse.<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
que de belles pièces, super<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
S
Oh la la , que de merveilles ! J'admire ce superbe travail ! Bravo Frère Chantourneur pour ces ouvrages tous plus beaux les uns que les autres ! F.
Répondre
S
Hello frère chantourneur. De superbes réalisations. Bravo et merci pour la visite de l'atelier.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
bravo pour ce merveilleux travail du bois. ça donne vraiment envie de venir voir &quot;pour de bon&quot; l'atelier. florence
Répondre
M
Coucou Frère Chantourneur ... que de merveilles dans ton atelier ;)<br /> Bises amicales, bon jeudi
Répondre
B
Magnifique travail bravo!
Répondre
G
Trop beau, tout çà!
Répondre
H
superbe cette visite d'atelier. Bravo pour toutes ces belles choses
Répondre
F
Félicitation pour votre travail.Amitié.francoise47
Répondre
E
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!<br /> j'adore un grand BRAVO à frère chantourneur, c'est magnifique!!!<br /> gros bisous à partager!
Répondre
M
Waouh c'est magnifique ,bravo frère chantourneur !<br /> merci pour cette jolie visite
Répondre
D
bravo magnifique bonne journee bizzz
Répondre
C
Bonjour frère chantourneur . Félicitation pour ces merveilles . J'attends avec impatience de voir la corbeille à ouvrage de douce épouse<br /> Bonne journée
Répondre
B
bravo à vs frere chantourneur, c'est magnifique, amitiés
Répondre
C
Bonjour Frère Chantourneur , que c'est beau tout ce bois , j'adore . Que vois-je , des citrouilles peintes ??? Qu'elles sont belles et tes anges sont superbes , bravo . Bonne journée .
Répondre
F
C'est bien gentil de nous faire visiter votre atelier et de nous permettre d'admirer toutes ces merveilles...
Répondre
T
bienvenue au frère chantourneur<br /> que de merveilles ce travail du bois, félicitations et merci de nous en faire profiter<br /> bonne journée et bon séjour en Normandie avec Anne-Marie et votre épouse
Répondre
O
Que de merveilles tellement belles !! Que de patience et de doigté ! J'admire ton talent 'Chantourneur' !
Répondre
A
Que de jolies choses!! J'adore la fée d automne..A bientot pour la suite!<br /> bonne journée
Répondre
A
splendide cette dentelle de bois
Répondre
D
Quel talent, bravo à lui , il est très doué, comme toi, merci pour l’article hier<br /> Le bonjour de notre part à ce couple plus que sympa que nous avons eu l'honneur de rencontrer<br /> Bizzzz
Répondre
M
merci pour cette jolie visite de votre atelier bonne journée
Répondre
C
bonjour frére chantourneur merci de la visite de l'atelier, c'est magnifique bravo à bientot célinettes
Répondre
L
coucou frère chantourneur <br /> que de merveilles dans cet atelier je comprend qu'Anne-Marie nous fasse profiter de temps en temps de toutes ces beautés<br /> j’attends avec impatience de voir les merveilles de douce épouse !!!!! <br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -