Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 23:00

 

 

Bonjour!

 

Aujourd'hui sera un jour de grande paresse ...ou presque :o)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme je commence à penser à l'ouvrage de Noêl,

je ne peux pas vous montrer ma broderie;

Comme j'ai flâné,

je n'ai pas terminé la dernière partie du Papillon;

Comme je me suis envolée pour Rio,

le SAL DMC est en cours....;

Comme je suis allée traîner au rayon Presse,

j'ai trouvé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Heureusement...Laëtitia est là!

et son 34ème défi...je l'ai relevé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

bien sur brodé avec les fils de Delphine.

 

De flaneries en lecture la soirée est vite passée :o)

Je vous laisse méditer cette maxime:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
encore une très jolie carte! bravo!bises vanille11<br /> j'adore l'orchidée!
Répondre
F
J'aime beaucoup cette carte! J'ai bien ri en lisant la citation...
Répondre
J
Coucou, il y a des jours comme cela où il est bon de se poser en douceur, de se laisser glisser en savourant la quiétude . . . <br /> Bon dimanche<br /> ​X♥x Amitié x♥X
Répondre
V
ça fait du bien aussi des journée comme ça . Ta carte est très belle et je sensque je vais aller feuilleter ce magazine qui à l'air bien sympa <br /> bisousbisous
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
M
bonjour<br /> j'aime beaucoup ta franchise, cela fait du bien de se laisser aller de temps en temps, tu as bien raison, il faut profiter des petits moments que l'on peut s'offrir et puis il n'y a pas d'obligation, les loisirs doivent rester un moment de plaisir et de détente <br /> j'adopterais bien ta maxime mais je ne suis pas une lève tôt , quand je ne travaille pas, c'est le rêve de se lever à son rythme mais pas trop tard quand même car la matinée est vite passée<br /> bon week end
Répondre
L
De temps en temps comme il est bon de ne rien faire. Bon week-end !
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Bravo pour ta superbe carte !!!<br /> A méditer, en effet ;)<br /> BISOUS, bon samedi
Répondre
N
Bonjour Anne-Marie, je suis en train de finitionner la bande de l'été, c'était agréable à broder.<br /> U
Répondre
Z
J'aime bien ce comble de la paresse ;-)
Répondre
D
Jolie cette maxime elle me plait bien et merci d'avoir brodé avec les FDR<br /> Bizzz
Répondre
P
Jolie carte du défi de Laetitia et superbe phrase sur la paresse.....mais que c'est bon parfois une journée de paresse. Ça fait du bien et ça rebooste.<br /> Bon samedi. Bises
Répondre
M
Une tite'flemme de temps en temps ça fait un peu de vacances<br /> Superbe ta carte<br /> Bisous, bon WE cool au soleil
Répondre
P
Superbe encore cette carte,ça m'arrive régulièrement de prendre mon temps surtout depuis que je suis à la retraite,ça fait un bien fou,bisous.
Répondre
G
Joli défi ! Bravo !<br /> Une chouette maxime !<br /> Il m'est arrivé de l'appliquer !
Répondre
D
Encore un superbe défi relevé :-)<br /> Il a l'ai très sympa ce magasine; à chercher par ici.<br /> J'adore ta maxime !!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
très jolie carte! Ca fait du bien de ne rien faire parfois!<br /> Bon week end, bises
Répondre
S
Très belle journée à flemmarder alors !!!<br /> Bises
Répondre
V
Une jolie nouvelle carte brodée!!! Bon week-end!
Répondre
A
Jolie carte,parfois cela fait du ben de flaner un peu...<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
L
joli ton défi !!!!!!<br /> oh une journée de paresse cela fait du bien de temps en temps et puis tu n'est pas restée a rien faire puisque tu pensais a l'ouvrage de noël<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -