Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Presque autant de petits points aujourd'hui que lundi dernier :o)

En plus,je vieillis...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pas de photos de ma journée d'hier pour cause d'oubli d'APN

Je suis quand même restée derrière mon étal de 8h45 à 19h

dans un haut lieu de la consommation!.

 

Alors ce matin ,la seule chose à vous montrer est cela:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

par contre nous retrouvons l'ouvrage de Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

n'oubliez pas ...ce que vous savez :o)

 

Je ne sais pas si il y aura beaucoup de broderie demain

mais j'ai "un truc amusant" à vous raconter.

Alors...à demain:o)

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes

commentaires

V
jolie botte de noel!merci pour le lien bises belle journée vanille11
Répondre
M
Jolie botte de Noël et bien jolie également la couronne de Patricia !!!<br /> Je passe vite à l'article suivant :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Merci pour ton nouveau cadeau. J'aime bien ta botte.<br /> Bises
Répondre
M
jolie botte en hardanger bonne apm .<br /> bises.
Répondre
S
très mignonne cette botte de noël, bravo à toi et merci pour ce site où j'ai trouvé 2 broderies rapides.<br /> gros bisous et courage pour le stand Téléthon<br /> amitiés<br /> sylvie maminou
Répondre
L
merci pour le lien bonne journée
Répondre
M
Belles broderies bravo bonne journee Marie-Claire
Répondre
M
jolie botte ! merci pour le lien <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Ta botte de noël est superbe.<br /> Vivement demain<br /> Bises
Répondre
G
pour un HArdanger ?
Répondre
M
une bien jolie botte rouge
Répondre
M
jolie botte, j'espère qu'elle sera bien remplie.... je ne suis pas très productive en ce moment, ni trop lectrice de blogs (moral un peu en berne, vivement 2014 !!!) Bonne journée !
Répondre
L
très jolie la botte, bises
Répondre
B
jolie botte, moi hier pas un point et cela fait trop de fois en 1 semaine, bonjour le retard!! bises
Répondre
P
Bonne journée. Pascale
Répondre
F
Mais elle est jolie cette botte!! Merci pour le lien.<br /> Bonne journée et vivement demain pour rire un peu!!!
Répondre
A
Très jolie botte,merci pour le lien<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Elle est bien jolie cette petit botte<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Très jolie botte .<br /> Bisousbisous
Répondre
G
Une bien jolie botte!<br /> Merci pour les liens !
Répondre
M
Merci pour le lien Anne-Marie. Jolie botte ! A demain ! Bisous.
Répondre
M
jolie botte et merci pour le petit cadeau caché<br /> bonne nuit
Répondre
L
je suis en retard mais je finissais un motif de l'avent!!!<br /> jolie ta botte et merci pour le lien<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -