Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette semaine aura vraiment été sous le signe des fruits d'automne!

Après la bonne poire et les belles pommes

voici venu le temps des vendanges.


Où suis-je aller vendanger?

j'ai tout simplement répondu à l'invitation de Dany

qui nous offre le dicton de Septembre:

"En septembre s'il tonne

la vendange est bonne"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je n'ai pas eu d'orages chez moi

mais il me faut bien avouer que la viticulture n'est pas une spécialité normande :o)

 

La finition,

j'ai cherché dans mes sacs et pochons divers...

Hourra!!

j'ai trouvé un morceau de tissu "de saison"

qui m'a permis de terminer ce petit coussinet:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un immense merci à Dany!


Ainsi se cloture mon petit monde fruité :o)

Je vous souhaite une très belle journée!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

D
<br /> Très joli coussinet, en Champagne il n'a pas tonné en septembre et les raisins ont grandement manqué. bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour le blog de Dany  , on peut dire qu'il est doux le temps des vendanges<br /> <br /> <br /> il ne fait pas trop chaud  et pas trop froid , c'est bon pour le moral<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce coussinet. Bises<br />
Répondre
G
<br /> Ravissant !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br />
Répondre
P
<br /> Très joli, ce pochon, avec une broderie de saison.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ce coussinet, et le tissu est tout à fait dans l'ambiance.<br />
Répondre
D
<br /> Encore merci pour cette belle broderie <br /> <br /> <br /> Un gros bisou Anne marie et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Dans les Vosges, il fait froid ... je suis bien au chaud chez moi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ça tonne pas mal en gironde<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
V
<br /> joli coussin !! bizzz vanille11<br />
Répondre
F
j'étais certaine de voir la jolie grille de Dany à ton titre hihi !!! Bien jolie ... Bon gros dodo.
Répondre
I
<br /> C'est superbe, ça rend vraiment très bien avec ce morceau de tissu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> très joli ton coussinet !<br /> <br /> <br /> j'ai brodé la grille aujourd'hui ; que du bonheur !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> jolie forme allongée pour le dicton de septembre !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Alors le bisou de Tante   Marie à Tonton et rendez vous dan sle courant de la semaine<br /> <br /> <br /> Pour ma part, je pars aux aurores vers soulac, j'espère que Tante Marie a une annexe la bas car je n'ai fait aucune courses HIHIHI<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> un joli monde que tu as mis en valeur<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
M
<br /> je ne l'ai pas encore brode !!!!<br /> <br /> <br /> pour moi pleins de vignes : cote du rhone !!!!<br /> <br /> <br /> pleins d'autres tres bonnes choses  par chez toi !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> bien joli ton coussin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> C'est trop beau .........<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> magnifique finition, bravo, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je l'aime bien ton petit coussin tout long, avec ses belles couleurs automnales ! Bravo !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxx ! <br />
Répondre
A
<br /> j'ai beaucoup apprécié tes moments fruités ! bisettes<br />
Répondre
C
<br /> Il est joli comme tout !!!!<br /> <br /> <br /> Pas d'orage non plus chez moi, pas grave y'a pas de vignes que des pommiers<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie<br />
Répondre
G
<br /> That's lovely - congrats!<br />
Répondre
T
<br /> Waaahhh très joli !<br />
Répondre
D
<br /> ce coussinet est superbe, le choix des couleurs, du tissu !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
L
<br /> joli et de saison<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
T
<br /> oooooh trop joli ce long coussinet!!!! bravooo!!! et HappY autOmne à toi***<br />
Répondre
J
<br /> voilà une petite vendange bien sympa. bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie vendange.<br />
Répondre
M
<br /> Très beau ce coussinet ,bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que cette grille offerte par Dany est charmante! et ta finition la met parfaitement en valeur!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
B
<br /> Ravissant, j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou... Voilà une belle récolte de fruits de saison... A consommer sans modération... Ce coussinet est très joli, bravo !! Bisous...Marie<br />
Répondre
S
<br /> Très belle finition, le tissu est juste parfait pour cette belle broderie !<br />
Répondre
V
<br /> tu auras fait une jolie salade de fruit cette semaine <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le lien, c'est juste chez nous il a bien tonné, pas bcp heureusement sinon patatras on a vu ça il ya quelques années tout a pourri à grande vitesse, mais tu as joliment brodé ce dicton<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Espérons que la récolte soit bonne !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
O
<br /> superbe ce petit coussinet fruité !!<br /> <br /> <br /> très belle journée à toi aussi et bon week-end !<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce coussinet bien de saison!!!<br />
Répondre
B
<br /> Jolie finition pour ce joli coussinet.<br /> <br /> <br /> Moi je fait une vendange journalière en allant manger le raisin  au grés sur ma quinzaine de pieds de vignes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,bises Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
P
<br /> Ce coussinet est très beau ! Je trouve que le thème du  raisin reste très bien en broderie !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Les vendanges commencent chez nous, et sous le soleil<br /> <br /> <br /> Les tiennes en petites xxxx<br /> <br /> <br /> Voila un joli ouvrage de saison<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> un très bel intermède fruité !!!!!<br /> <br /> <br /> je file voir sur son blog<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -