Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 23:00

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fi du mauvais temps...

il y a toujours un rayon de soleil dans la corbeille :o)

 

 

Tranformation pour un cadeau,

ce sera le sujet du jour.

 

Imaginez que vous receviez ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Première question:Pourquoi?

Première réponse:Parceque 2 brodeuses se sont montrées généreuses .

 

Mais encore?

 

 Amélie offrait un cadeau pour son 1400ème commentaire.

 Anne-Lise,la gagnante qui venait de recevoir un autre cadeau d'Amélie,le remet en jeu.

et Amélie poste...3 cadeaux!

1 pour Anne-Lise,1 pour le com précédent et 1 pour le suivant...

c'est ce dernier qui est arrivé chez moi :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'ai décidé de transformer tout de suite toutes ces choses...

 

et c'est devenu...une pochette à thé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pochette et thé sont partis élire domicile chez une brodeuse :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses à l'heure du thé :o)

Je vous souhaite une belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Hihihi, je viens de rentrer chez moi et qu'ai je trouvé dans ma BAL! cette superbe pochette à thé. je m'y attendais pas du tout, merci, c'est très gentil de ta part! ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> magnifique cette pochette à thé ainsi que la tasse, un bel ensemble qui a du ravir sa destinataire BRAVO! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh !!! C'est adorable cette pochette en forme de sachet de thé !!! Bravo Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> Elle est vraiment très belle ta pochette à thé !!! Je ne sais pas d'où te viennent toutes tes idées mais continue comme ça, c'est splendide et je suis toujours éblouie par tes finitions !!!<br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> Géniale ta fintion cela donne un superbe cadeau même si j'ai pas vraiment tout compris dans cette histoire un peu compliquée ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
G
<br /> Adorable !<br /> que tu es habile d'avoir si vite prévu la transformation!<br /> et ce service à thé assorti, fallait le trouver :)<br /> <br /> <br /> mais tes hardanger du jour sont très bien aussi, on sent un ouvrage d'exception en train... un service à thé ?<br /> <br /> <br /> on oscille entre chaleur et froid d'aujourd'hui...rando demain, sous la pluie ?<br /> mais le jardin est rangé, nettoyé...un petit clos si joli encore !<br />
Répondre
M
<br /> Contente que mon "geste" t'ai fait gagner ce p'tit lot qui a été très vite utilisé<br /> <br /> <br /> La pochette est superbe et bien assortie avec le service<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie transformation ! une jolie pochette avec un superbe bouton assorti<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> très bel ensemble!<br />
Répondre
V
<br /> quelle est jolie cette pochette à thé !! encore gatée!!! bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> bravo aux gagnantes bonne soirée bises.<br />
Répondre
C
<br /> tres joli biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle pochette à thé !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> Un très beau cadeau, bravo je trouve tout cela très réussi (ouvrage, couture et photo !)<br />
Répondre
C
<br /> un bien bel ensemble. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> une belle idée de finition, et bien joli aussi le bouton qui ferme cette pochette.<br /> <br /> <br /> bon weekend bises<br />
Répondre
<br /> oh mazette une veinarde va être heureuse... suis trop zalouse !!!! c'est magnifique et bien pensé ! bisettes<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta finition. Belle histoire de générosité.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> Superbe broderie et quel raffinement, le tissu est vraiment assorti au plateau ! Etait-ce prévu ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta transformation et quel chic<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
N
<br /> Pas tout compris à l'histoire ... suis blonde hihihi. Mais la chute finale est magnifique. Félicitations à toi pour cette belle pochette. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
J
<br /> Une bien jolie transformation et amitié et générosité sont toujours si présentes.<br /> <br /> <br /> Comme c'est doux et agréable!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes!<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
D
<br /> Et ton ouvrage se marie très bien avec la porcelaine, bravo!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta pochette à thé, félicitations !! Très joli ensemble avec la soucoupe et la tasse, offert avec grand coeur. Merci pour les photos. Ici aussi il pleut !! Excellente journée.<br /> Bises de Bernadette dit "Nanette"91.<br />
Répondre
D
<br /> Tu sais faire plaisir, et c'est tout beau<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon WE<br /> <br /> <br /> DEL ++<br />
Répondre
G
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> J'aime tes idées !<br /> <br /> <br /> Ici beau mais chaud (trop) !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ho lala vite reçu et déja brodé bravo à vous et celle qui va recevoir sera bien gatée aussi<br /> <br /> <br /> hier une journée ensoleillée ..30 degré ...et c'est bien parti ce matin dans l'auvergne<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est mignon !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> Très joli assortiment ce service à thé la pochette et la tasse !.<br /> <br /> <br /> Hier grand soleil et aujourd'hui aussi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette tite pochette à thé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Une jolie chaîne d'amitié pour ce beau cadeau!  Bonne journée!<br />
Répondre
B
<br /> jolie chaine de l'amitié brodée. bravo à toi et aux autres . bisous<br />
Répondre
M
<br /> quelle belle idee ! la pochette à thé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
G
<br /> Quelle merveilleuse idée !!!! Viens chez nous il fait beau , mais beaucoup de vent<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Voici une pochette pour sachets thé, super pratique !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée de <br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah qu'elle est belle cette pochette à thé.......ici  en charente il fait un temps magnifique et chaud....çà nous change du temps froid et maussade qu'on vient d'avoir dans le nord les temps<br /> derniers<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
A
<br /> Beau cadeau et beau récapitulatif..encore merci pour tes visites et tes petits mots sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, hé bien, en voila un mic mac hihihi comme quoi tout peut être utilisé ! Moi qui ai déjà reçu plein de pochettes, je vais penser à recycler sans culpabiliser ! merci pour les idées gros<br /> bisous, dianou<br />
Répondre
P
<br /> Pas tout compris mais c'est très joli comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> et bien c'est du rapide!!!!<br /> <br /> <br /> ici aujourd'hui il a fait très chaud et j'ai meme pu broder dehors j'en ai bien profité car demain ce n'est pas<br /> pareil<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -