Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 00:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce matin ce sera plusieurs billets en un :o)

Trois petits lapins seront nos guides.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je commence par ce que j'aurais pu montrer hier:

les deux cartes brodées pour le défi de Laëtitia.

 

la première annoncera le printemps à 307km de chez moi:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la seconde est une pressée qui devance les cloches de pâques,

elle ira se poser après un parcours de 622km.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la semaine passée la carte printanière:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

est allée se dorer au soleil niçois chez Edith.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Passons au sourire du Dimanche

dédié aux accros du téléphone:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Une vraie prison :o)

Vous ne pourrez récupérer votre téléphone qu'à la fin du temps programmé

(entre 2 et 30 minutes)

les plus addicts peuvent commencer par 2mn et augmenter chaque jour :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et voici vos aiguilles du Dimanche!

Il ne reste plus longtemps avant de découvrir le final.

En attendant,voici les ouvrages de:


Catherinef

pour l'étape précédente:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et pour le premier montage:

Patricia:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Elisabeth:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Isabelle:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Odile:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Patricia R.:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Amélie:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 Christine:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et voilà,

c'est ainsi que cela se passe le Dimanche :o)

Bonne journée à toutes!

commentaires

C
<br /> De beaux ouvrages, j'ai presque fini de faire le montage des miens.<br /> Bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> splendide toutes ces versions du sal!!bravo à toutes!! bises vanille11<br />
Répondre
Z
<br /> J'ai finalement trouvé une technique qui me convient pour la broderie sur papier que j'aime de plus en plus !<br />
Répondre
M
<br /> Belle soirée<br />
Répondre
V
<br /> Tes cartes sont très belles! Bravo à celles qui suivent le SAL!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour les cartes, et pour les broderies .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> De superbes ouvrages pour le Sal mystère et vos cartes sont toujours aussi jolies et originales . Merci pour l'étape du Sal même si je suis en retard. Pas mal la prison pour le téléphone !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> c'est très jolis tous çà cartes et ouvrages bonne fin d'apm bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
W
<br /> Je sens ces jolis morceaux liés ou à relier comme les 5 doigts de la main ! à suivre...<br /> Jolies petites cartes pour le printemps !<br /> Bises <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> tes cartes sont superbes et les copines ont fait des merveilles<br /> <br /> <br /> bravo et merci<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour tes deux nouvelles cartes brodées<br /> <br /> <br /> jolies couleurs pour  ces mystères brodés<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la nouvelle étape du sal . Que de jolies couleurs . De jolies cartes qui sentent bon le printemps ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> bon dimanche et merci pour ce billet!!<br />
Répondre
L
<br /> trsè jolies cartes... merci de ta participation au défi<br /> <br /> <br /> très belles broderie<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir les ouvrages terminés, il y a des harmonies de couleurs bien à mon goût!<br /> <br /> <br /> Je craque pour la carte au petit lapin, trop mimi!<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi.<br />
Répondre
É
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je dois être nulle j'y arrive pas, j'ai pris de la toile aida 5, et j'ai essayé sur de la 7,<br /> <br /> <br /> me suis-je trompée quelque part ?<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est bien joli,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce petit sal mystère,<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre
B
<br /> j adore l idée du tel en prison j en connais qui serait malade!<br /> <br /> <br />  que de belles grilles le sal mystère inspire!<br /> <br /> <br />  bises bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques cartes et ... beaux ouvrages des Aminettes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS venteux Anne-Marie<br />
Répondre
F
Le printemps arrive avec toutes ces belles réalisations, bravo à vous toutes, c'est trop beau, on dirait des pétales de fleurs ... Très bon dimanche, sous la pluie mais il en faut !!!
Répondre
V
<br /> Très joli tout ça. rigolote la prison pour téléphone.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime toujours autant tes cartes,  elles sont aussi belles qu'originales. Bravo à toutes les brodeuses qui ont suivi ton sal<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> Que de kms parcourus par tes jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> Trop drôle la cage au téléphone, une bonne idée de cadeau à une personne atteinte de téléphonite aigue :)))<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à toutes ces dames pour leurs jolies broderies !!!<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche ma chère Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Comme j'ai hâte de voir la suite de ce SAL mystère... Il va y en avoir de jolies choses à voir. Et de toutes les couleurs. Bon dimanche !<br />
Répondre
H
<br /> très jolies cartes et bravo à ces dames pour ces beaux montages. Bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> très mignons les montages, on dirait une corbeille à oeufs ou brioches<br /> PAs le temps d'ouvrages en recevant une partenaire cambodgienne... mais j'admire principalement ton nichoir et ses fleurs...Quelle bonne idée !<br />
Répondre
S
<br /> Encore de bien belles cartes, bravo à toi et très beau dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Nous en prenons encore plein les yeux aujourd'hui. Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> On ne sait plus où regarder aujourd'hui chez toi  ! il y a tant de jolies choses à voir !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable dimanche, bisous...Marie<br />
Répondre
M
<br /> De jolies cartes bravo .............<br /> <br /> <br /> Par contre je n'aie pas reçue la 1ere partie pour le montage ??? <br /> <br /> <br /> Il me reste 2 carrés à broder et je les finis aujourd'hui <br /> <br /> <br /> L'ouvrage reste tjrs "mystère" hâte de voir les prochains hihi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  pluvieux de l'Essonnes <br />
Répondre
A
<br /> de jolies cartes et de jolies montages!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> De très belles réalisations. Bonne suite à toutes. Bon dimanche. <br />
Répondre
N
<br /> elles sont bien jolies ces cartes ! bravo à toi !<br /> <br /> <br /> superbes toutes ces versions de l'ouvrage mystère ! je suis un peu à la bourre, je n'ai pas encore fait le montage, la grippe m'a clouée au lit cette semaine, mais je vais me rattraper dans la<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> De belles cartes Pascales et de beaux ouvrages du SAL Mystère, je suis en retard, je n'ai pas attaqué le montage...les journées ne sont pas assez longues et pourtant je ne les passe pas au<br /> téléphone !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
D
<br /> Une bonne idée pour le téléphone et ces belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Le suspens est haletant pour l'ouvrage mystère ! Même si je n'arrive pas à le faire ,il me rend très curieuse.... ....<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont très belles ! Et les ouvrages mystères très bien réalisés ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> jolies versions!!!!! bravo aux brodeuses!!!!<br /> <br /> <br /> amusant ta prison a téléphone portable!!!attention a ceux +qui ne savent pas s'en séparer<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -