Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 10:50



Bonjour!


Fichier hébergé par Archive-Host.com



Après "Pari perdu" voici "Record battu" :o)

Pourtant je ne suis pas allée à Vancouver,
je ne brille dans aucun sport en particulier,
mais...
depuis le 28 Février...
je n'ai pas touché une aiguille,
pas effleuré le moindre morceau de toile,
pas entamé le plus petit modèle qui soit,
 je ne suis passée que très vite et une seule fois  dans ma boite à courrier,
et ...jamais sur les blogs,pas même sur le mien!!

Alors,ce n'est plus un record mais une succession de records :o)))

Ceci dit je suis ravie de revenir,
Encore quelques heures pour ranger mes affaires et sortir mes aiguilles,
et je reviens vraiment demain!

Très Bonne journée à toutes.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

E
Cordain D.
Répondre
D
<br /> tu vois, tu ne nous montres rien et tu as déjà 43 com. et moi j'ai eu ça qu'une fois alors que j'avais fait un super rabatage pour les 1 an de mon blog..... bravo pour ton blog où l'on se bouscule<br /> !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je susi tres contente que tu reviennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sans blague et t'as pu tout supporter et arriveras tu à t'en remettre ?<br /> bon retour parmis nous<br /> Bisous<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais tu dois avoir les doigts qui te démangent très fort ????????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon retour et je vois que tu as doucement repris l'aiguille à brodezr avec cette leçon de points de Maria Suarez<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bienvenue chez vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou la vacancière avec un orteil déjà sur ses activités habituelles !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon retour ! beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Incroyable !!! Que t'est-il arrivé ??? Je vais sans doute le découvrir dans tes articles précédents...<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien, nous, pendant ce temps, avons bien travaillé ! j'espère que tu as profité du bon air breton !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon retour! Je n'ai pas tenu pendant ma semaine de vacances: très peu de croix, mais des noeuds (frivolité), et j'ai lu mes mél plusieurs fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour alors !!!!<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> youpiiiii!!!!<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aaaaaaaaah ! quand même, on t'attend nous toutes ! Ravie de te retrouver<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon retour<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente de te relire chouette à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a demain<br /> contente de ton retour<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors, à demain!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon retour Anne -Marie ! et<br /> bon week-end<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il était temps!! <br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vous êtes absoute soeur de broderie .... Que celles qui ont brodé tous les jours de leur vie se lèvent ....<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon Anne-Marie, vous aviez dit jeudi et non samedi,!!!!!!! c'est quoi ça?????????<br /> A bientôt Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien dis donc!!! besoin d'une petute pause pour te reposer!!! cela fait du bien de temps en temps<br /> en attendant je suis bien contente de te retrouver j'espère que tu n'as pas eu de problème de tempête<br /> bises et bonne fin de journée<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon samedi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou,<br /> <br /> contente que tu reviennes avec tes aiguilles bien sur moi très débordée avec le salon dans trois semeines<br /> <br /> gros gros bisous<br /> patricia38<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hélas toute chose à une fin<br /> bon retour avec nous a demain pour de nouvelles news<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgeneu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on croirait un remake de le tour du monde en 80 jours ,record à battre<br /> bon week end et à bientôt<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là c'est INCROYABLE !!! Contente de te retrouver Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, et bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce matin , quand l'aube pointait je suis passée sur ton blog inquiète de ne plus avoir de nouvelles .J'ai réalisé alors que tu voyageais et que j'avais oublié car jalouse de ton incursion en<br /> Bretagne !<br /> <br /> Bon retour !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien ...je te félicite pour tous ces records ...je vais écrire au livre guiness !!!<br /> ravie quand même de te relire<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bon samedi<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah de retour ! non mais... les vacances ne peuvent pas durer, nous t'attendons !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon retour!!!contente de te relire!!bises bonne journée!vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y a des jours comme ça Anne-Marie<br /> bon week end et bonne ptites xxx<br /> ou autres<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu es malade ou un coup d'over-croix ??? j'espère que tu n'as pas souffert de la tempête, reviens-nous vite, bises et bon week-end, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> Une petite pause de temps en temps fait du bien.<br /> A demain pour de nouvelles xxx<br /> bisous<br /> Marie<br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me disais bien qu'il a quelques temps que nous n'avons plus eu de tes nouvelles............bon retour<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon retour, un petit break de temps en temps ça fait du bien<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me disais bien que ça faisait un moment ...... Bisous Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour<br /> A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien Anne-Marie vite, vite à l'aiguille!!! A Lundi et bon week-end. Bizz.  Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour anne marie<br /> reviens vite à bientot célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -