Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 00:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous voici arrivées chez Pénélopis

pour un Noël "autrement"

avec ce sapin aux tons un peu décalés

dans un beau style Gustavien:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Sur ce blog vous trouverez pas mal d'autres modèles.

merci à Aurelle de me l'avoir fait découvrir.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mardi nous avons eu une belle journée ensoleillée.

Comme j'en avais assez de voir ceci:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dans mon jardin,

je suis descendue de la colline vers la mer

pour une longue promenade.

 

pas de vent,du soleil...

j'ai partagé l'espace avec les mouettes:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qui avaient abandonné leur patinoire:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Au loin les chalutiers pêchent la coquille Saint jacques:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

mais le soleil décline derrière la falaise:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

les chevaux rentrent à leur tour:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je laisse la plage aux romantiques :o):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

heureusement que j'en ai profité!

Ce mercredi le ciel était bien gris et menaçant...

Très bonne journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

B
<br /> <br /> J'aime les modèles de Penelopsis.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Noël à toi Anne-Marie, j'adore tes photos de plager, cela me rappelle tant de souvenirs d'enfance.<br /> <br /> <br /> La liste s'agrandit pour le concours, et chaque commentaire de mon blog a le mérite d'être rigolo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt pour admirer ta carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien les plages l'hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la ballade à la plage et joyeux noël à toi, je ne repasserai pas avant dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont belles tes photos du bord de mer cela nous réchauffe un peu car vu le temps qu'on a par ici. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est magnifique !!!Je parle de la carte ....et des photos de plage en hiver !!<br /> Joyeux Noël !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de partager avec nous tes jolies photos de bord de mer!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sapin bleu<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de tres bonnes fetes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie couleur pour ce sapin. Merci de nous faire partager ces images. Je n'ai malheureusement pas la chance de voir autre chose que de la neige !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et la brume en fond d'écran pour ces balades de chevaux...<br /> c'est la saison de la pêche aux coquilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La niege c'est beau mais c'est mieux avec un ciel bleu et du soleil... quand c'est grisaille et brouillard... bof !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trés mignon ce petit sapin et merci pour ces belles photos de plage en plein hiver.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une jolie promenade au bord de la mer, merci pour ces belles photos;<br /> <br /> <br /> Le sapin est très joli aussi.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raisn de laisser de coté les aiguilles et profiter du grand air et de ce magnkfique horizon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de bien jolies photos...<br /> <br /> <br /> bises et joyeuses fêtes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces jolies photos !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d' année  ma choupette pour toi et ta petite famille !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Anne-Marie pour cette jolie promenade, de quoi rêver !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> faut savoir prendre le temps quand c'est le bon moment, belle ballade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un beau sapin<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce sapin est splendide ! Je vais aller voir de plus près !<br /> <br /> <br /> Les belles promenades au travers de tes photos me font rêver...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un beau sapin brodé et une promenade pleine de calme avant le brouhaha des fêtes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ton article !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ces superbes photos . Bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli ce sapin garni de perles !! Chez nous ,  plus une trace de neige, il ne reste que les vestiges des bonhommes de neige....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et ton sapin est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour cette charmante balade iodée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli contraste et toujours aussi heureuse de retrouver la mer , meme en photos<br /> <br /> <br />   tout mimi ce sapin<br /> <br /> <br />    gros bisous et bonne journée , une pincée d air marin serai la bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de nous avoir fait rêver ,ce petit reportage est magnifique.Joyeuses fêtes de fin d'année.daniele du 91.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce beau reportage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de jolies photos et un joli sapin<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ambiance bien ressentie de cette balade hivernale<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> Ici aussi c'est la neige !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le lien et surtout pour tes belles photos maritimes... ça nous change des routes enneigées vues à longueur de JT ! belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ton sapin est très très beau ...et que tes photos font du bien ..... du bleu enfin<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour merci pour ces petits liens, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la balade<br /> <br /> <br /> Superbe le sapin de Penelopis.<br /> Bnnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la promenade , quelle chance rtu as , je n'ai pas vu la mer depuis des années et ici je suis bloquée par la<br /> neige!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et très bon NOËL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite un très bon noel et une joyeuse nouvelle année! Comme ça tu n'aime pas la neige!!! très belles photos! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel temps ! Chez nous c'était lundi ,une belle journée et depuis la pluie ne s'arête<br /> <br /> <br /> plus... Un bel univers chez Penelopis ....<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je préfère 100 fois les photos de plage et je t'en remercie, tu sais qu'à chaque fois tu me fais plaisir, bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la ballade cela change du gris et de la neige!!!merci pour le blog je vais aller voir!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -