Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Et ce matin...

quand la fête est finie...le soleil est revenu!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

encore faudrait-il que cela dure...

Mes amis agriculteurs viennent pourtant de m'assurer qu'il nous faudra attendre le 14 Juillet!!

 

Alors,l'été,je l'ai brodé :o)

Brodé avec ce joli SAL mystère proposé sur ce blog

et tentée,comme souvent,

par Giovanna.

 

Brodé en 1 fil/1 fil sur du lin 12 fils/cm,

Point de croix et point de noeud pour le coeur des fleurs.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme j'ai fait une erreur de raccord,j'ai du supprimer une ligne,

je ne vous dis pas où  :o)

 

 

Finition des plus classique

mais toujours facile à offrir:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une bonne épaisseur de molleton permet de piquer directement épingles et aiguilles:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses lorsque l'été est sur mon tambour :o)

Très bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

O
<br /> bien bel ouvrage !!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ouvrage !!! Bravo Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
D
<br /> c'est cette grille que je cherche a obtenir . tu fais comment une fois que tu est chez elle ? merci bisous doux, dianou<br />
Répondre
D
<br /> ouah splendide, j'aime énormément le modèle est superbe, et la réalisation aussi , bravo a toi, moi aussi je suis dans les bidules pour le téléthon, ça prends un temps fou , pas une minute à sois<br /> hihihi bisous dianou<br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique et plein de fraîcheur. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est superbe , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> mais non ! l'été est là ! je l'ai vu sur ta jolie toile brodé !!! hihihi !!!<br />
Répondre
C
<br /> Toutes ces petites xxx me donnent envie : de temps libre, d'embruns... bref de vacances !! merci pour le lien ;D<br />
Répondre
V
<br /> bravo c'e'st d'une finesse et d'une delicatesse!! j'aime beaucoup ! encore une reussite!!bises vanille11<br />
Répondre
V
<br /> Une très belle broderie estivale! il a fait gris et lourd hier... pas d'orage finalement, ils anoncent beau et chaud ajd, on verra... Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> quel bel ouvrage !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
F
Oh quelle jolie broderie !!! Je t'envoie le soleil de l'Auvergne ...
Répondre
M
<br /> Ah oui, quel bel été sur ton tambour ! <br /> <br /> <br /> Ce jour pluie chez moi, il fait chaud malgré tout. Mais je préfère le soleil tout de même.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> tres joli !!!<br /> <br /> <br /> en ce qui me concerne , je suis dans la partie de france ou il fait bien chaud !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
P
<br /> C'est un joli modèle, avec des couleurs qui sentent bon l'été, si celui-vi veut bien arriver!!!!!<br /> <br /> <br /> Jolie fintion en pique aiguilles.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
P
<br /> et voila un bel été qui commence....sur ta toile parce que dehors il reste encore du boulot, j'attends la pluie d'un instant à l'autre vu l'état du cielbonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les ciseaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli.....Vive l'été; Bisous monique<br />
Répondre
C
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> ici grand soleil mais tres lourd .....<br />
Répondre
M
<br /> Super, chic, génial , c'est l'été, sur le calendrier, dans le ciel et sur tes pages !!!<br /> <br /> <br /> Très frais ce modèle et sa finition<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
T
<br /> Que c'est joli, bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> très jolie broderie et une finition bien sympa !!! bravo à toi pour toutes tes merveilles et finitions que je vois au quotidien sans laisser un petit message.<br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> C'est tellement joli que l'erreur  comme ti dis passe totalement inaperçue<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> au moins l'été est sur ton blog.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe Anne-Marie, BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> c'est joli,avec un ptit côté rétro (enfin je trouve)<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
E
<br /> Que c'est joli !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> oh c'est mignon comme tout, cadre et intérieur.<br /> Et l'autre côté, tu le laisse pour un revers ?<br /> <br /> <br /> profite bien du soleil, ici quand on rentre du travail, la luminosité ne me permet plus de brodermalgré tout (ou lunettes vraimen pas adaptées pour du métis)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison l'été et bien sur ta toile avec ces belles couleurs, bisous<br />
Répondre
G
<br /> It's so pretty over 1! I'm glad I could tempt you :-)<br />
Répondre
C
<br /> Jolie grille estivale! bravo et jolie finition aussi!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> elle est ravissante cette broderie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Broderie estivale, même si le temps ne veut pas. Bien jolie.<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!! bonne journée bises.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est magnifique!....<br /> <br /> <br /> Soleil en Savoie!!!!!! Vive l'été.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette broderie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> On ne cherchera pas l'erreur, c'est si pimpant !<br /> <br /> <br /> Jolis ciseaux assortis<br /> <br /> <br /> Ah ! La sacrée Saint Médard on est bons pour 40 jours plus tard... Mais on va fêterça on va tirer plein de feux d'artifice pour le retour du soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette broderie ! Bises<br />
Répondre
G
<br /> J'ai vu hier ta broderie  sur son blog , très joil finition et d'une finesse en 1/1<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous Anne Marie<br />
Répondre
L
<br /> magnifique broderie, mais l'été a du mal a venir.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> magnifique cette broderie, attention tes yeux !!!!! bisous et bonne journée, si je pouvais t'envoyer un peu de chaleur, au + froid de la nuit il a fait 22°<br />
Répondre
P
<br /> Trés romantique réalisation.<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe , bravo anne marie, et merci du lien<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE ! j'adore ces couleurs ! bisous...Marie<br />
Répondre
V
<br /> Très joli. Ta suppression ne se voit pas du tout.<br />
Répondre
M
<br /> quel beau porte-aiguilles. il incite au voyage et à la rêverie !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Un joli paysage !<br /> <br /> <br /> Ce matin brouillard depuis 1 heure!<br />
Répondre
M
<br /> superbe tableau été...<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison de nous offrir l'été sur ton tambour car il n'est pas ici !<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br />
Répondre
L
<br /> J'aime ebaucoup ce petit voilier ...<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -