Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 23:00

 

Bonjour.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un peu de gris et de brume ce jeudi,

ce n'était que pour changer un peu :o))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dany continue de nous offrir chaque mois des dictons illustrés.

En ce mois d'Avril elle nous parle

des épis de blé

dans un magnifique article

que je vous incite vivement à aller lire .

C'est ici.

 

La broderie en elle même n'est pas très compliquée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

la revoici terminée en "sac à pain grillé":

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

1000 fois pardon pour mon absence sur vos blogs :o(

1000 fois merci pour votre fidélité à vous!:o)

 

En effet, Pâques et le weekend de broderie arrivent...

 

il est venu le temps de laFichier hébergé par Archive-Host.com

  revenu le temps du Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et si je peux programmer quelques pages,je ne peux pas programmer les visites sur les blogs!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

I
<br /> Je poste quasi pas pour le moment, mais je regarde tous tes billets avec intérêt et admiration. Il est très joli ce sac, et j'adore la cartounette. Bises<br />
Répondre
B
<br /> Tu brodes et tu ne lis pas les blogs... je lis les blogs et ne brode pas en ce moment!!<br /> <br /> <br /> C'est ainsi!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br />
Répondre
J
<br /> Une place rêvée pour cette broderie aux épis de blé.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces dictons.<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous.<br />
Répondre
C
<br /> je viens de finir la broderie de mars de chez dany je vais vite attaquer celle d'avril car en voyant ta version mon aiguille me démange!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
N
<br /> On ne peut pas être partout !!!<br /> <br /> <br /> bravo !! très jolie broderie et superbement mise en valeur !!! épis de blé = sac à pain !!!!<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs pour l'expo !! ça doit pas être de tout repos ce genre de manif !! Viendrais peut-être vous rendre visite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
V
<br /> très joli ces épis de blè!!!Bonnes Paques!!!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> ta broderie est très jolie et ton sac à pain tres beau !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon w-e Pascal<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie broderie avec ces éis de blé !<br /> <br /> <br /> MERCI pour la délicate ATC reçue elle est très belle<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend pascal<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes fêtes de Pâques, à bientôt. bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ravissant, ce petit sac, avec cet épi de blé.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> bon, moi je te fais une petite visite ici, avant de broder vite à mon tour si possible !<br /> Quelle jolie finition pour ton sac !<br /> et déjà de bien belles couleurs pources épis...<br /> <br /> <br /> et si honorée d'avoir reçu ton oeuf pour Pâques ! MERCI !<br />
Répondre
F
<br /> trés joli et tu as ete rapide à le faire !<br />
Répondre
P
<br /> jolie broderie tes aiguilles ne s'arrêtent pas beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> oh en meme temps que les cloches et oeufs de paques il y a aussi le temps du ménage et de la cuisine!!!!!!!!! bon courage alors et surtout pour ton salon<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta news du mois et aussi pour le lien avec ce très joli blog auquel je me suis abonnée<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un grand rayon de soleil grec<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> Pas grave Anne Marie, il faut un temps pour tout<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
L
<br /> très jolie pochon <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
D
<br /> Tu sais si joliement mettre les broderies en valeur, chapeau<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
C
<br /> Très beau avec ce fil dégradé! Bon courage pour tes activités<br />
Répondre
D
<br /> Merci Anne marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta pochette est bien jolie et l'idée géniale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend pascal<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce sac à pain grillé, bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie petite broderie<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques et attention à ne pas manger trop de chocolat<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
A
<br /> Très joli pochon. J'aime beaucoup la grille, je vais aller faire un tour sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup beaucoup ta broderie et surtout ton sac à pain avec sa dentelle!! ravissant alors mille bravo à toi!! Ah oui difficile de visiter commenter les blogs  et faire le reste en<br /> plus!! le temps est compté alors<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes fêtes de Pâque à toi et merci pour ces belles broderies.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ce petit sac à pain grillé<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Très belles broderie et finition. C'est vrai qu'il nous faudrait des journées de 48h en ce moment hihihi. Félicitations. Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques. Amitiés brodées.<br />
Répondre
L
<br /> tu es toute pardonée<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
G
<br /> bon WE à toi aussi!<br /> <br /> <br /> belle vue de ce cimetière marin, j'aime tes photos tjrs emprintes de sérénité et d'éternité.....<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne xxxx<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super joli ce sac à pain grillé BRAVO! bisous<br />
Répondre
A
<br /> ton aiguille a été bien rapide! très joli!<br />
Répondre
V
<br /> merci anne-marie pour cette jolie broderie.<br /> <br /> <br /> je pense que je vais la réaliser prochainement <br /> <br /> <br /> je pense bien à vous dans tous vos préparatifs de l'expo. <br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br />
Répondre
<br /> magnifique finition !! bisettes<br />
Répondre
B
<br /> eh oui moins de temps en ce moment !!! bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Bravo, ces épis sont très beaux!!! Bonne journée!<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une jolie broderie et une belle finition,pour le temps je pense qu'on court toutes apres lol<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ce graphisme ! Il est rare de trouver des épis de blés tout sumples...<br /> <br /> <br /> bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> wahou superbe ce sac!On a toutes nos occupations...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> bon weekend pascal, <br /> <br /> <br /> même temps par chez moi,<br /> <br /> <br /> et merci pour cette grille dicton de dany.<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> On ne peut pas être partout !<br /> <br /> <br /> Bon week-end de brodeuses, ça c'est génial !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end de <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce sac à pain !je vais aller voir l'article de Dany ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Cette broderie est magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Une belle photo celle qui conclue ton article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma chère Anne-Marie pour ce joli sac à pain !!! Puis pour les visites sur les blogs, eh bien on fait ce qu'on peut :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -