Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 00:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Déjà un mois de passé depuis notre dernier rendez-vous

pour le SAL proposé par Nicolbrod39.

 

Comme prévu j'ai bien commencé à broder les arbres de vie d'Isabelle

mais je n'ai pas autant avancé que je l'aurais souhaité!

 

Seulemnt 3 petits arbres sur un mois!

ce n'est vraiment pas beaucoup...

 

Je vous les montre et j'espère avoir terminé l'ouvrage pour le dernier Dimanche d'Avril :o))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si je vous les montre ainsi:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aurez vous une idée de ce que je suis en train de broder?

 

Très bonne journée à toutes!

 

commentaires

L
<br /> <br /> tes 3 petits arbres sont très mignons et même si tu n'as fait que 3 petits arbres en 1 mois c'est mieux que rien, et tu as du faire pleins d'autres choses à coté.<br /> <br /> <br /> bises Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Absolument magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un torchon, une nappe, un brise-bise ?? mais en tout cas c'est super joli, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vois quel modèle c'est, il y a beaucoup de travail dessus<br /> <br /> <br /> courage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> que de jolies réalisations : bravos mesdames<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli et je trouve que 3 arbres en un mois c'est déjà très bien!<br /> <br /> <br /> je verrais bien cela en brise bise de cuisine ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une nappe peut être, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on dirait une nappe, c'est très beau, bravo,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle toile et trois jolies broderies pour un torchon , un sac , ...<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jolis ces petits arbres d'Isa, brodés sur un torchon ...ou un tablier, peut-être ? bonne continuation, la suite fin avril ! bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il me semble reconnaîre les petits arbres sur un sampler d'Isabelle Vautier !<br /> <br /> <br /> Une nappe ou un torchon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je trouve ces arbres de vie très jolis, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. Comme toi, j'aimerais bien finir mon ouvrage pour le prochain rdv d'avril, mais rien n'est moins sûr<br /> !  suspense !  bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une nappe? Bises, c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 3 jolis arbres toujours avec un joli dégradé de rouge et rose<br /> <br /> <br /> sais pas  ce que ça va être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très jolis tes petits arbres!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour ces petits arbres, ils rendent vraiment bien sur cette toile à carreaux, peut-être une nappe.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies couleurs pour ces arbres pleins de symbole.<br /> Bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très joli modèle, Bravo pour ces trois premiers arbres !!! Tu brodes une nappe ?<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu brodes peut être un torchon ?? en tout cas j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais être très originale ! je pense à un torchon ou une jolie nappe ou un beau chemin de table !<br /> <br /> <br /> En tout cas, ça promet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une nappe ? Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une idée! En tout cas, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du beau travail ! rien à ajouter ! Peut-être une nappe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont très jolis ces arbres!!!Bon dimanche! C.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un torchon, une nappe ???<br /> <br /> <br /> C'est déjà magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup!Un très beau choix de support.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Brodes-tu une nappe?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très joli très fin<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Peut être un torchon, ou alors bien plus grand, une nappe.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ils sont bien jolis ces petits arbres.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> peut-être une nappe ??? En tout cas c'est superbe bon dimanche bises babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, d'après le tissu , je penserai à un torchon ou une nappe, mais je pense que c'est trop facile par contre les petits arbres sont magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Serait-ce un torchon?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon idée.........c'est le tour d' une nappe, en tout cas c'est bien joli !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour superbes ces arbres de vies<br /> <br /> <br /> c'est peut être une nappe, un tableau, un chemin de table, un sac à tarte .. bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> torchon ? nappe ? ces arbres sont vraiment sympas sur cette toile à carreaux .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sontbien jolis tes arbres!!!! ferais-tu un torchon brodé?<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -