Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le ciel est gris,

le ciel est bleu...

 

 

Aujourd'hui les abonnées à la newsletter

vont recevoir le N°7

du P'tit Journal de la Colline.

(pensez à regarder dans vos spams)

 

Elles pourront y trouver la suite du SAL mystère:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la grille offerte par Wanda.

Grille que j'ai eu le temps de broder et de terminer

en "tableau post-it":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je suis devenue une vrai adepte du cordon de St Eloi :o)):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il est toujours temps de vous abonner pour recevoir le N°8 le...2 Juin :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous souhaiter acquérir la grille de MTSA

6€ frais de port compris

"Nans sous Ste Anne"

contactez moi ICI

et je vous donnerai les coordonnées de la responsable de ce salon

 

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages !o)

Bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

D
<br /> Le p'tit journal est arrivé pendant nos vacances dans la baie du Mont St Michel !!!<br /> <br /> <br /> Merci, je vais l'ouvrir de suite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
M
<br /> Géniale l'idée du tableau "Post-it" !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, non j'ai bien regarde je ne l'ai pas et pas non plus dans les pams...je ne comprends pas pas de problèmes jusqu'a maintenant pour recevoir les 6 premiers ??? bisous<br />
Répondre
V
<br /> Merci Anne marie pour ce petit journal fort interressant!grace à toi j'ai pu decouvrir le merveilleux blog de "broderiedeline" rempli de splendide hardanger!merci encore!bises vanille11<br />
Répondre
B
<br /> je m'étonne de ne pas avoir reçu le petit journal cette fois ci, pas de soucis les fois précédentes, je suis allé voir dans les indésirables, rien non plus<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Anne-Marie si tu as encore un peu de temps pour me le faire parvenir, je t'en remercie d'avance <br />
Répondre
V
<br /> Un grand merci pour ton petit journal qui est arrivé à bon port!!! Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Anne-Marie pour ce nouveau numéro du P'tit journal !<br /> <br /> <br /> ta broderie est très jolie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour le Petit Journal Anne-Marie, BISOUS, bon dimanche<br />
Répondre
F
Merci beaucoup pour le petit journal que j'attends avcec impatience chaque mois maintenant !!! Bravo à Wanda et à son joli petit oiseau du printemps ...
Répondre
J
<br /> Un grand merci pour ce nouvel exemplaire du petit journal, je n'en reviens pas que cela fait déjà 7 mois !<br /> <br /> <br /> Les deux motifs des petits oiseaux sont adorables et brodés prochainement il y a des chances. <br /> <br /> <br /> J'ai essayé le cordon en regardant la vidéo, pas encore pris le coup par contre toi c'est bon !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour le petit journal , petite grille sympa !!<br /> <br /> <br /> le sal me plait beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> peut etre vais je faire la recette , histoire de me reconcilier avec les speculos ( trop mange , a une epoque !!!! )<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> Bizzz DEL<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour.. J'ai réceptionné le petit journal, mais je vais le lire dans quelques minutes... Jolies petites réalisations... Bravo ! Bisous... Marie<br />
Répondre
C
<br /> Adorable cet oiselet! merci à toi pour ce petit journal et à Wanda pour la grille! merci aussi pour les deux moineaux qui donnent envie de tirer l'aiguille!<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> c'est très jolis tout çà bon week-end bises .<br />
Répondre
M
<br /> une bele grille pour le sal ! joli oiseau de printemps !<br /> <br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le p'tit journal et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> bravo a toi pour toutes tes créa et réalisations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
G
<br /> PS : la dernière photo me fait rêver !<br /> <br /> <br />                                       <br /> Tous ces goêlands !!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Bien reçu le petit journal !<br /> <br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> Je me le réserve à déguster avec mon café ! <br /> <br /> <br /> Ici aussi ciel bleu, ciel gris !<br />
Répondre
M
<br /> Les mois se suivent et débutent toujours de façon très agréable avec le petit journal.<br /> <br /> <br /> Merci, merci Anne-Marie et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
V
<br /> bonneidée ce tableau post it<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> cuicui cui qui en langage oiseau veut dire merci ! Bien reçu le petit journal qui est plein de belles surprises ...beau WE<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce petit journal fort printanier ! Bon WE, amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> Merci, j'ai bien reçu ton petit journal.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Merci Anne-Marie pour ce journal.. merci pour tes grilles et aussi pour les liens vers d'autres brodeuses ..Merci d'être aussi généreuse!!bref merci!!<br /> <br /> <br /> Ton tableau post-it est génial!! l'oiseau bien mignon!!<br /> <br /> <br />  très bon week end<br />
Répondre
F
<br /> Merci Anne-Marie pour ce 7ème petit journal. Je le découvre à chaque fois avec un grand plaisir et retourne de temps en temps le "relire". Il est encore plein de belles et bonnes choses et de<br /> conseils fort utiles entre autres celui de savoir évaluer la taille du coupon nécessaire à une broderie. J'adore lesgrilles de petits oiseaux.<br /> <br /> <br /> Bref! tout me fait plaisir. Merci, merci.<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour ton petit journal...<br /> <br /> <br /> Bel et agréableweek end...Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la nouvelle édition du "petit journal", de jolis oiseaux y chantent le printemps!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le petit journal et bonne journée!<br />
Répondre
Z
<br /> Bon week-end !!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce nouveau P'tit journal de la colline. Et merci à Cayenna pour sa jolie grille. Beau week end<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le p'tit journal<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce petit journal qui est un enchantement à chaque fois.<br />
Répondre
N
<br /> Journal bien reçu et tjrs aussi varié et intéressant.Merci beaucoup pour ttes ces découvertes et infos. Bon weekend. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'envoi du petit journal , c'est toujours un plaisir . Bises et belle journée . <br />
Répondre
V
<br /> merci a toi pour ce petit journal<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
I
<br /> que de jolis choses encore dans ce petit journal <br /> <br /> <br /> bises bon week end<br /> <br /> <br /> isa k<br />
Répondre
B
<br /> merci pour le pt journal, fait de découvertes et de grilles, gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Pris connaissance du petit journal.<br /> De bien belles choses que tu nous fais partager.<br /> Je viens de le ranger bien précieusement<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />       <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour la nouvelle édition du petit journal, <br /> <br /> <br /> magnifique ton ardoise post it.<br /> <br /> <br /> bon weekend, en espérant un ciel plus lumineux. bises<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le P'tit journal.Bravo pour cette jolie création<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
U
<br /> Merci pour tout ! je viens d'aller voir ton journal, il est très bien ! bisous. Faby<br />
Répondre
J
<br /> bien reçu ton petit journal, bisous<br />
Répondre
M
<br /> on va guetter avec impatience notre boite mail, le petit mystère est bien beau, je vais regarder ça de très près<br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup la grille de wanda, je vais de ce pas la remercier<br /> <br /> <br /> merci pour tout ce que tu fais et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour le petit journal, des grilles très jolies, une bonne recette et plein de trucs et astuces. Bon week-end<br />
Répondre
P
<br /> Merci, ma belle, pour le P'tit Journal!!! Je vais suivre le nouveau objectif de ton MSAL!!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pilarín<br />
Répondre
P
<br /> Bien reçu ton journal ! De belles broderies en perspective ! Le cordon de ST Eloi c'est sûr que c'est bien ,je savais le faire et aprés j'oublie ....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> chic je vais pouvoir continuer ton ouvrage mystère!!!!!<br /> <br /> <br /> jolie l'autre grille et belle finition!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> juste avantd'éteindre, j'ai pu admirer ton Petit journal !<br /> plein de jolis oiseaux pour égayer ce mois, à broder ou admirer...<br /> et ton modèle en monoichrome ici le fait ressortir<br /> <br /> <br /> quant à la recette...Mhmmm, cela fait très envie<br /> MErci encore de ces jolies trouvailles !<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -