Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 23:00

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Qui ne connaît pas le Chalet des Perelles?

Un blog super beau et très raffinné.

 

De temps en temps Cathy nous offre un modèle

et à chaque fois je le brode.

quelques exemples:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et je suis bien honteuse de ne pas avoir encore brodé le splendide nichoir

mais...celà va venir :o)

 

Cette fois,le modèle est tout petit ,tout mignon

et de saison.

Je l'ai brodé sur un lin marron:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et ensuite je l'ai fini sous forme de carte brodée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette carte est postée aujourd'hui,

j'espère qu'elle arrivera bien vite à destination :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très bonne journée!.

 

PS:vous pouvez aussi retrouver des grilles de Cathy et de ses amies sur le site du Point de Croix Bourguignon.

 

 

commentaires

M
<br /> <br /> Superbe cette adaption de la jolie grille de Cathy en carte postale brodée BRAVO! pour cette belle réalisation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup ce que tu en as fait !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup moi aussi, c'est tout frais, tout simple, tout gai ! Belle journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si mignon en effet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de bien  jolis finitions....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> je vais aller cliquer sur ton frère<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De très jolies broderies! Je suis allée votée pour ton frère, je vais essayer de ne pas oublier dans les prochains jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle interprétation de ces grilles agréables<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies broderies ! belle carte<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est beau!!!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta finition est très jolie. J'ai téléchargé la grille mais je ne l'ai pas encore brodée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> dfe bien jolies broderies que voici merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies ces p'tites broderies !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, belle soirée<br /> <br /> <br /> A voté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien tes petites broderies, tu leur trouve toujours un très beau montage. Pour le vote c'est fait, mais je reviendrai. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies grillettes !! j'aime beaucoup tes étiquettes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est de très jolies broderies et je trouve original les étiquettes j'adore<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie, cette carte brodée.<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur le lien.<br /> <br /> <br /> A voté pour frère Chantourneur.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe en marron comme ça j'aurai jamais osé!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une très belle idée, de mon côté je viens de le commencer et comme il me plaît beaucoup...Je recommence avec d'autrs couleurs...Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tiens je ne connaissais pas ce blog je file y faire un tour!!merci!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup la version des "cerises sur le ton chocolat" !<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis tout à fait de ton avis !  Tu en as tiré une très jolie version !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle jolie broderie ; c'est très beau sur du lin marron !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai voté !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> he bien moi je neconnais mais j'y vais de ce pas : merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli petit modèle de saison. Des fruits rouges aussi chez moi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup, ils sont tous très jolis<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> et merci (non, cela ne sera pas pour un cadeau, pour une fois, cela sera pour moi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle cette carte de saison<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> PS: et 1 vote pour frère chantourneur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique !!! Je file voir son blog ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés jolie carte ! et les étiquettes aussi !!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super mimi !  bisettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ))) décidemment j'aime beaucoup ta version chocolat )))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie carte brodée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh oui, je vote +++;<br /> <br /> <br /> bien jolies tes broderies et la toile en chocolat aux cerises est.. appétissante .<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A voté et très belles broderies, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cette carte ! j'ai voté pour frère chantourneur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très originale ta finition en carte<br /> et le lin marron est bien pratique.<br /> J'en ai teinté du blanc avec de la bettrave et un avec de l'encre à la violette pour un paysage de nuit, mais jamais acheté d'Aïda de couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vote et en même temps j'admire tes broderies.<br /> <br /> <br /> L'époque des cerises va bientôt commencer pour nous et bien entendu, l'époque des confitures!<br /> <br /> <br /> Belle journée, la pluie annoncée ne semble encore pas pour nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien ces petites grilles vite brodées !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien jolies ces broderies.<br /> Je suis allée voté et j'ai mis un petit mot sur mon ordi pour y aller tous les jours.<br /> biz et bonne journée<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli étiquette, et j'ai voté pour frère chantourneur. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est splendide....Bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau travail Frère Chantourneuraussi tous les jours j'irai voter avec plaisir<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite grille que j'ai imprimée ,elle devrait se broder assez  vite .. Ai voté pour Frère chantourneur. Bisous monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le temps des cerises sur toile marron : ça me fait penser à du chocolat à la cerise ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> a voté <br /> <br /> <br /> superbe cette petite carte zozio <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle joulie carte !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui est allée cliquer !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie carte,bravo.<br /> <br /> <br /> je suis allé voté...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolies toutes ces broderies,je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> pour frere chantourneur dommage qu'on ne puisse pas voir ou il en es des votes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te souhaite une belle journée ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -