Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bravo à toutes celles qui,hier,ont vu que "les graines magiques" avaient poussé aux couleurs de l'automne ....

je vais vous faire une confidence:

"je m'en doutais un peu" :o))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le voici terminé le coeur de Mumu!

Après avoir terminé la broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'ai suivi l'idée de Mumu pour la finition.

Suivi...enfin presque :o)

puisque chez moi, ce sera une carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dont bien sur,la destination sera une surprise.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Petit indice:elle ne partira pas vers l'Est...

mais il reste 3 points cardinaux :o))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

les Beaux Fils

sont bien sur, ceux de la collection printemps de Delphine.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

N'hésitez pas!

 

Ainsi vont les choses dans ma boite à ouvrages :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

V
<br /> splendide!! quel merveilleux coeur!!bises vanille11<br />
Répondre
O
<br /> il est ravissant ce petit coeur .. si délicatement brodé !<br />
Répondre
A
<br /> Un coeur pour une histoire de coeur!!! rien de plus beau que les cadeaux qui viennent du coeur!!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Ce coeur est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> Ton coeur est superbe bravo, bises et bon we, Anne-Marie<br />
Répondre
A
<br /> Il est très beau ce coeur, l'idée de la carte est excellente. Bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> Une très belle fintion pour un coeur que de partir avec des souhaits.<br /> <br /> <br /> Bravo et ces fils laissent présager de beaux ouvrages. De très jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, ce coeur, avec de très beaux fils.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
N
<br /> Une très belle carte chaleureuse. bon weekend.<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ce coeur ainsi que les fils.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> oh!!! c'est magnifique bonne apm bisous .<br />
Répondre
V
<br /> Ton coeur est très beau!!!<br />
Répondre
G
<br /> Une bien jolie finition !<br />
Répondre
L
<br /> hooo très beau ce coeur <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
M
<br /> Ce coeur est superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce superbe coeur. Cela fera une carte de toute beauté.<br />
Répondre
J
<br /> joli coeur, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très beau ce coeur , bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> bonne idée ce montage en carte ! de bien beaux fils printaniers<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> Mmhm, ces fils roses en araignée donnent bien envie !<br /> pour l'instant, un chapeau sur mes aiguilles...mais on dirait plutôt un béret !<br />
Répondre
M
<br /> tu as bien réussi ! ma toile est lavée, pas repassée, pas montée<br />
Répondre
L
<br /> coucou de la fée ! j'ai aussi brodé le coeur de Mu ! tes couleurs sont superbes ! et bien en carte c'est une superbe idée, la destinataire va être ravie ! une bonne journée ! amitiés de la fée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Dommage que cette carte ne m'est pas destinée.  Elle est si belle... que j'en bave (rire).  En tout cas, bravo à toi pour sa réalisation.  Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie carte ! Belle journée ..;<br />
Répondre
M
<br /> quelle superbe broderie et la finition en carte est très belle !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> suis en retard pour lire les news ... soucis yeux 2 jours bon ça va maintenant  (unmédoc pour la grippe qui n'allait pas) ....  joli coeur pou un envoi au sud ou au nord à l'ouest<br /> ...... pour les vacances monsieur n'est pas décidé pour l'instant ... c'est l'hiver et les neurones vacances sont endormis sans projets pour l'instant juste Nans ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment magnifique cette finition et les fils sont beaux, bisous<br />
Répondre
C
<br /> n beau coeur!Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce coeur de points spéciaux, et les fils nuancés j'adore...si je ne me retenais pas.....mais j'en ai déjà un beau stock !!!<br />
Répondre
C
<br /> Comme d'habitude tout est superbe le coeur et bien sûr les fils de Del!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> jolie carte et superbement arrangé. bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie finition.<br />
Répondre
M
<br /> On va voir des T'Tits coeurs de toutes les couleurs<br /> <br /> <br /> Il est bien joli transformé en carte et heureuse sera l'élue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> j'adore le coeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il sontbeaux ces novueaux fils ! j'adore les couleurs<br />
Répondre
A
<br /> Ah  c'était les couleurs de l automne,bin j avais vu! mais je pensais c'était un autre truc! hihihi<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli coeur<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
V
<br /> ton coeur est vraiment superbe et j'aime beaucoup tes nouveaux fils du rhin<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou...Celle qui recevra cettte carte pourra être fière d'être l'élue de  ce très beau cadeau !  Il est magnifique ce coeur !<br /> Bisous...Marie    <br />
Répondre
T
<br /> Ce coeur est magnifique . Heureuse en sera la gâtée qui la recevra. Je n'ai pas encore essayé les fils du rhin mais ah là là comment résister à une telle tentation !!! Bonne journée. Bises<br />
Répondre
U
<br /> Superbe ta carte ! et ces fils sont jolis ! je te fais un gros bisous et bonne journée. Faby<br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau ton coeur !heureuse sera la destinataire !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce joli coeur brodé et bonne idée pour la finition !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
F
Oh comme il est joli ton petit coeur aux couleurs du printemps !!!
Répondre
B
<br /> Vraiment exquis ce coeur qui a remporté une vif succès.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> il est très joli ce coeur je l'ai vu fleurir sur d'autre blog!!!!!!<br /> <br /> <br /> ces fils sont très beaux!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -