Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 23:00

Bonjour!

 

Elles sont bien là les giboulées,

alors:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce matin ,

j'aurais pu vous montrer l'ouvrages que je viens de terminer

mais c'est raté :o)

il est dans ma moulinette magique

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et  vous devrez attendre que la créatrice

fasse les finitions et le propose sur son site pour voir les photos.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais je peux vous montrer ceci:

Patricia a eu la bonne idée de m'envoyer une photo de son ouvrage mystère

en montrant quelle est l'utilité du bouurrelet:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce que je peux aussi vous montrer

c'est le début de la carte du mois de...Mars offerte par Maryse.

Qui dira que je suis en avance cette fois? :o)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

C
<br /> <br /> Eh bien dis donc tu as pris l'aiguille turbo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en tout cas tu es plus en avance que moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore de merveilleuse broderie!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moulinette Magique !<br /> <br /> <br /> Vous avez dit Moulinette Magique?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tous les cas c'est très mignon<br /> <br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si ce qui est dans la moulinette est aussi beau que le reste(ce dont je ne doute pas) j'ai hâte de voir les photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh l'ouragan souffle sur ton ouvrage <br /> <br /> <br /> Petit coucou en passant, je reprends tout doucement mes visites aujourd'hui, mais .... j'ai du retard !!!! bon ton ouvrage mystère est bien mystérieux puisque je n'en ai rien vu alors je vais<br /> remonter les pages<br /> <br /> <br /> Bises et a bientot<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa ce bourrelet,je n'aurais pas pensé à en faire un.Amitiés.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe les créations de Maryse, il y a deux ans, je voulais faire ces petites maisons adorables, l'an passé ses pinkeeps et je n'ai encore pas commencé les cartes de cette année ...<br /> <br /> <br /> Superbe le travail de Patricia.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie ta grille de Maryse !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh ben oui mais tu nous mets l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> comme dirais mon fiston c'est pas juste !<br /> <br /> <br /> Bravo en tous cas pour l'ouvrage de Patricia<br /> <br /> <br /> et jolis début de la carte de mars<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien jolie carte de Maryse ! une belle pochette terminée et le mystère pour la première !!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, tu n'es pas en avancemais pile poil dans les temps! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La réalisation de Patricia me donne envie<br /> <br /> <br /> de me lancer !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu m'énerve avec ta moulinette magique  c'est pas bien de nous faire languir comme ça<br /> <br /> <br /> joli début d'enveloppe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours de jolies choses à nous faire voir ! Ouf ... j'ai eu peur que tu nous fasses voir tes giboulées car j'ai les mêmes à la maison !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli début<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super idée que ce bourrelet pour piquer les aiguilles.<br /> <br /> <br /> Et beau début pour la carte de mars.  Tu es en avance sur moi.  Je suis encore à celle de février.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon, mystère, ton ouvrage!!! ET une boen jolie nouvelle trousse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà de jolies broderie très fraîche,bon qu'au mystère on va attendre sagement la finition..bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> De passage sur votre blog via google je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> Je vous invite à découvrir mon blog sur l’équipe 2 seniors de Nîmes de basket : http://equipe2nimes.over-blog.fr<br /> Et en plus, voici notre vidéo de présentation : http://equipe2nimes.over-blog.fr/article-nous-on-est-comme-a-petite-video-nous-presentant--37829736.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> A bientôt<br /> Equipe2nimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie début pour ce mois de mars<br /> <br /> <br /> ouille mais nous sommes le dernier jour de mars !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un beau début sur le mois de mars. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonnes xxx encore tempête pour aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhh pauvre ouvrage à la moulinette! Je suis en travaux pour faire mon ourlet à ton ouvrage mystère. Mais ces temps ci je suis à la bourre pour tout. Très jolie la carte de Mars.  biz. <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mars n 'est pas fini il te reste aujourd'hui , tres joli cette carte dans les tons que j aime<br /> <br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> se sont de superbe ouvrage vraiament bravo gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas en avance mais le mois de Mars ne finit que ce soir, alors tu as encore du temps pour finir cette jolie carte du mois de Mars. Bises pour une belle et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon puisque la moulinette joue les trouble fête j'attendrai sagement pour voir ce que tu concoctes. Ta pochette de brodeuse est vraiment sympa et les cartes de Maryse toujours aussi fraîches et<br /> gaies<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohlala ! J'ai toujours pas monté la mienne.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as décidé de nous faire mijoter, ben tant pis on va attendre impatiemment !!!Très jolie interprétation de ton SAL et jolie grille ; c'est sûr que tes mains ne sont jamais en vacances, bises<br /> Anne-Marie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas en avance mais pas en retard non plus :o))) le mois ne se termine que ce soir<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -