Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 23:00

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Hier je vous montrais une photo de pensées,

les voici de nouveau mais à broder cette fois.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

clic sur l'image.

 

Ce coeur et ces pensées me servent aussi à vous dire que ......

 

je ne ferme pas le blog;

je ne le met même pas en pause mais...

 

quelques changements vont arriver dans la fréquence de publication.

 

Pour ne pas vous montrer 3 points sur des bouts d'ouvrages en cours,

Pour vous montrer des modèles différents,

Pour me donner le temps de mettre sur toile quelques modèles vus sur des blogs,

Pour vous offrir de temps en temps des motifs que je souhaite originaux,

 

...il me faut du temps pour broder :o))

 

donc le rendez vous ne sera pas forcément quotidien.

je ne sais pas encore quelle fréquence je vais adopter

mais si vous voulez être tenues au courant,il vous reste la newsletter :o)

 

 

Très bonne journée à vous!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

R
<br /> <br /> kikou ,c'est normal ,je ne publie pas tous les jors non plus ,sinon je ne ferais que paser ma joournée sur l'ordi ,entre mon blog et celui de toutes celles où j'aime aller ,alors pas de souci je<br /> suis insctite à ta news<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes broderies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben tu peux pas être au four et au moulin !!! Cé nooormal !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu feras ,ce sera très bien ... Bisous et bonnes petites croix. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ce nouveau cadeau ,merci pour tes messages ...et profites aussi du soleil<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous vous souhaitons beaucoup de petites croix et d'autres choses ;o)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison de ralentir ton rythme de publication si tu en ressens le besoin (je vais te dire, je me demande même comment tu as tenu si longtemps à écrire un article chaque jour!).<br /> Egoïstement, ça m'arrange aussi car je n'arrive pas à suivre tous les blogs qui m'intéressent alors je vais avoir plus de temps pour te lire de temps en temps. Amicales pensées et bonnes xxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br /> Fais comme tu le sens . Il faut que çà reste un plaisir et non une obligation<br /> <br /> <br /> Fais toi plaisir<br /> <br /> <br /> Même si je ne viens plus aussi souvent je ne t'oublie pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On aura toujours le plaisirs de te lire sur la toile et de découvrir des ouvrages. A+ DELPH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup vous lire alors je vais m'inscrire à la new letter et je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure, plaisir que vous ne manquerez pas de nous faire partager<br /> avec générosité comme tout ce que vous faîtes. Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> continue à faire de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour l'info ! non, tu ne m'avais pas dit ! ou du moins pas par mail ... et comme je ne repasse pas voir si j'ai une réponse, sur ton blog, lorsque je<br /> pose une question précise et personnelle  ...<br /> <br /> <br /> alors bon we et à bientôt, !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Anne-Marie pour ta visite sur mon blog, je ne peux que t'encourager dans cette voie ! Pour ma part, je n'ouvre plus mon PC que 1 a 2 fois par semaine, cette distance est nécéssaire , elle<br /> me laisse beaucoup plus de temps pour broder et me permet de prendre du recul avec la blogosphère aussi ! Mais, je viendrais toujours avec plaisir te visiter, et je reçois ta newsletter depuis<br /> bien longtemps déjà !<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! pour nous, c'est pique-nique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce coeur! Bon WE, j'aurai toujours plaisir à te lire, quelque soit la fréquence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br /> Pour le reste, fais à ton rythme mais n'arrête pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth la mouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah, flute alors moi j'aime bien venir voir ce que tu fais.... mais bon j'ai compris que c'était pour la bonne cause. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout cela doit rester un plaisir, nous on s'adapte et tu as raison de faire comme bon te semble, un blog n'est pas qu'une vitrine comme certains qui déballent tous les jours et plusieurs fois ...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli coeur , bonne soirée, fais pour le mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours abonnée et j'y reste !!!!  prend du temps  et du plaisir dans tes ouvrages<br /> <br /> <br /> profite de notre soleil normand<br /> <br /> <br /> @ plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as raison , je vais m'abonner à ta news pour ne rien louper  ( après mes vacances ).En attendant le prochain article ,  brode bien <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fin et élégant voila une bien jolie grille coeur merci<br /> <br /> <br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends tout à fait, ete sera toujour avec plaisir que je te lirai.<br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis bien contente que tu n'arrète pas le blog et je te comprends sur le manque de temps! je suis inscrite à ta news donc je continuerai à te suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli ! merci<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> difficile de tout concilier !<br /> <br /> <br />  POUR NANS CE SERA LE SAMEDI APRES MIDI POUR MOI<br /> <br /> <br /> bious de line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, je continue de me tenir aucourant des tes publications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne continuité à toi<br /> <br /> <br /> c'est vrai, le temps de faire, de photographier, de mettre en ligne...et de regarder les blogs des autres, une journée ne suffit pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour merci pour cettte grille<br /> <br /> <br /> prends le temps de faire ce que tu as à faire nous patienteronsot célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie d'apprendre que tu ne fermes pas ton blog :)<br /> <br /> <br /> POur ma part , un rendez vous plus espacé me convient très bien . J'attendrai donc ton message patiemment tout en brodant moi aussi ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le principal est que l'on puisse te retrouver  quand tu veux, quand tu peux, il est vrai que tenir un blog aussi régulièrement que tu l'as fait depuis longtemps, prends énormément de temps,<br /> et je comprends fort bien ta sage décision,<br /> <br /> <br /> merci de nous avoir prévenu, ainsi nous ne serons pas inquiets de ne pas te trouver tous les jours, bon w e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de pb, c'est toi qui voit ! Moi, je me balade toujours avec plaisir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme beaucoup l'on dit, il faut savoir prendre du temps pour soit<br /> <br /> <br /> alors ne t'"en fait pas, on t'attendra<br /> <br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> oups merci pour la grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je te comprends , j'ai du mal aussi a etre tres reguliere ! mais je te suis quand meme !<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> fais comme tu le sens, nous on est là! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison , prend toi le temps et fait à ton rytme !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te comprends car quand on se tient à publier quotidiennement, les ouvrages avancent beaucoup moins vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> prends le temps de faire ce qui te plait<br /> <br /> <br /> bizzzzzz gigi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A bientôt, tu as raison un blog c'est du plaisir pas de la contrainte!!<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la grille et tes explications qui vont éviter de se faire des idées !ceci dit  je te comprends parfaitement et le blog doit rester un plaisir comme la broderie ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un grand merci pour ce que tu nous as déjà apporté par ton blog et que tu nous apportera encore ! ne t'inquiétes pas ! prends du temps pour toi ! merci pour ces pensées<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> anemone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce joli coeur ; tu as bien raison de prendre de la distance pour faire ce qui te fait envie ; personnellement je ne pourrais pas faire des articles tous les jours ou même 3 ou 4 par<br /> jour comme certaines ; maintenant que j'ai un blog je vois le temps qu'il faut pour préparer un article, revenir dessus pour essayer qu'il soit le mieux possible, se bagarrer parce que certaines<br /> choses ne se mettent pas où on veut, râler ; sans doute que je suis trop maniaque, mais c'est ainsi.<br /> Demain, nous descendons à Antibes déménager mes parents qui vont venir passer la fin du séjour chez nous, et voir ma soeur arrivée depuis 10 jours, donc il n'y aura pas beaucoup de petites croix,<br /> bises et fais nous des merveilles, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vria que bloguer tous les jours cela prend du temps . A bientôt et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on en est toutes au même point ! le blog et la visite des blogs, cela prend du temps et on n'en a pas forcément de trop ...<br /> <br /> <br /> alors, fais comme tu peux ! je ne  sais pas si tu as répondu à un de mes commentaires, concernant Nans ? Mady m'a dit que tu y serais  ... y animeras-tu un<br /> atelier ???<br /> <br /> <br /> merci pour cette petite grille, elle doit être sympa à réaliser ...<br /> <br /> <br /> merci pour la réponse, à très bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je pense t'avoir dis que je serai à Nans et que j'anime l'atelier sur le thème;"les fils écartés".<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu fait comme tu le veux le tout est de savoir pour ne pas s'inquéter si on ne voit pas d'article<br /> <br /> <br /> de toute manière cela prend du temps pour rédiger les articles et ce temps là on ne l'a plus pour broder ou autre chose il faut de temps en temps faire des choix<br /> <br /> <br /> le tout c'est que tu prennes du plaisir a venir sur ton blog pour partager tes ouvrages<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La tenue d'un blog doit rester un plaisir et non devenir une corvée, alors prend du temps pour toi Anne Marie, la bloggosphère te restera fidèle de toute façon !<br /> <br /> <br /> PS j'ai essayé de commander sur le site les BRODEUSES PARISIENNES et je n'ai malheureusement pas pu insérer le code de réduction BLOGUEUSE, j'ai envoyé un message sur le contact du site !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ces pensées<br /> <br /> <br /> je te comprends pour pouvoir partager comme tu le fais si bien il faut d'abord ce faire plaisir et pour cela il faut du temps<br /> <br /> <br /> mais malgrés tout je vais gueter mes mails d'avertissement<br /> <br /> <br /> j'aime bien tes articles<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce joli coeur printanier<br /> <br /> <br /> bon courage pour ce nouveau projet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous en sommes toutes à "courir après le temps"...<br /> <br /> <br /> heureuse que tu ne quittes pas la blogosphère !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fait toi plaisir avant tout et bientôt.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour l'info et fais comme tu le sens toi, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te reçois 5/5 ... la blogo çà prend beaucoup de temps !!!<br /> <br /> <br /> je ne publie plus les week-ends ou exceptionnellement ...<br /> <br /> <br /> histoire de souffler un peu <br /> <br /> <br /> Merci pour la grillette et BISOUS Anne-Marie, très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -