Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 23:00

Bonjour!

 

Des nuages,oui;

de la pluie, non;

Une journée des plus agréable

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et pourtant....

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je sais bien que le temps et la saison

sont davantage aux glaces qu'au chocolat chaud

mais,voilà une quinzaine de jours

nous étions nombreuses à penser le contraire :o)

 

C'est sans doute ce qui a donné à Martine

l'idée de nous offrir cette jolie grille

qui sent déjà la canelle.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Juste ce qu'il me fallait pour égayer mon placard

et ranger mes doses individuelles de chocolat chaud:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est la troisième fois que j'utilise cette finition.

Pour le "petit bazar":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec le mini SAL de Carmela.

 

et pour les caramels

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec le SAL mystère de Niky

 

Ainsi vont les choses lorsque je brode "pour moi" :o)

je vous souhaite une belle journée

et je retourne à mon chocolat!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 


commentaires

V
<br /> une bien jolie finition pour cette grille chocolat!!!!bizzz vanille11<br />
Répondre
A
<br /> Oh!Marrant ta finition! C'est exactement ce que je comptais  en faire, car je n'ai rien de joli pour ranger mes sachets de choco cappuccino....<br /> <br /> <br /> Mais je dois avant tout finir celle que j'ai commencée pour l'ouvrage collectif que nous mettrons en lot pour l'expo de notre club de patch et broderie...<br /> <br /> <br /> Et ensuite je m'y mets!<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Elle est chouette cette petite broderie<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir sur le blog de carmela<br /> <br /> <br /> La finition que tu as choisi est géniale<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie finition.<br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie cette broderie je l'ai à broder aussi mais occupé en ce moment dans les conserves de haricots pas trop de petites XXXXXbonne soirée bises.<br />
Répondre
C
<br /> une belle utilisation des ces grilles.<br /> <br /> <br /> Oui c'était une journée chocolat ou crèpes.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
Adorable la dernière grille de Martine et en plus tu as une très bonne idée de finition !!!
Répondre
S
<br /> J'aime bcp cette grille, je l'ai reçue hier soir je pense que pour mon WE du 15 aout je vais l'entamer ! belel finition pour ta broderie, très réussie bravo<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO! pour ces magnifiques réalisations, j'adore ta boite à dosettes de chocolat, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie finition ,bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Ooo, realisations fantastiques! :) J'aime beaucoup les deux grilles! merci pour le partage.<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est magnifique a boite à chocolat.....merci pour le lien de la grille<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
J
<br /> Quelle bonne idée, c'est ravissant......<br />
Répondre
M
<br /> pour moi ce sera un chocolat glace !!!!desolee !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> Je l'aime braucoup cette petite grille , et j'espère vite trouver le temps pour la broder.<br /> <br /> <br /> Ton idée de finition est très chouette je trouve<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Pour ma part je le prendrai bien "glacé" ce chocolat ... Il fait vraiment très chaud ici !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
G
<br /> Très chic la broderieque je demande de suite à MArtine...<br /> et ta réalisation ainsi que sa finition, toujours au TOP !<br />
Répondre
S
<br /> Belles finitions. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> voilà de très jolies finitions, je t"admire car non seulement tu brodes vite et en plus tu enchaînes les finitions  bravooooooo je devrais peut être suivre ton exemple quoique hier j'ai finalisé une broderie dans la foulée<br />
Répondre
L
<br /> rhoooo extra ! je suis encore sur la broderie "un matin à la campagne" !!! tu as des aiguilles turbo !!! lol ! j'aime beaucoup cette grille aux senteurs de Noel ! une très bonne idée de Martine !<br /> tu l'as bien fini, une idée pour la fée qui a justement une boite !! ! un ciel bien gris et nuageux pour<br /> l'instant.... on verra bien ! bonne journée Anne Marie ! Ladyfée<br />
Répondre
I
<br /> Tes finitions sont très sympas et j'adore le chocolat !!<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi :-)<br />
Répondre
D
<br /> Wouah super j'adore, comme quoi avec de petites choses on a de grands effets. Bravo à martine pour la grille, et à toi pour cette finition.<br />
Répondre
M
<br /> jolie grille de Martine et belle finition<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> tu sais il n'y a pas de saisons pour boire du chocolat chaud, n'aimant pas le café c'est souvent que je m'en fait même l'été<br /> <br /> <br /> la broderie est jolie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> superbes idées que d'habiller tes boites et pots. bises et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette finition. J'avais fait une grille exprès pour la boite de Fleur de Sel.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ..... Ici, pluvieuse évidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette finition, "pour toi", est une bonne idée ! broder utile, devient une nécessité, si on veut ne pas stocker nos petites xxx !<br />
Répondre
G
<br /> Ils sont tous magnifiques, bravo, j'adore, bises Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> De bien belles finitions !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> très sympa res finitions tu me donnes une bonne idée pour des petits cadeaux merci<br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette petite grille de Martine .J'ai prévu d ela broder également.Bisous monique<br />
Répondre
N
<br /> Très belle finition pour cette broderie très mignonne, Martine nous a gâtée. Ces partages sont tjrs une agréable découverte. Bonne semaine. Bisous. <br />
Répondre
G
<br /> Belles finitions pour ces boïtes , et bon chocolat Anne Marie<br />
Répondre
C
<br /> Superbe idée de finition pour cette creation de Martine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
L
<br /> Trop jolies ces boîtes décorées. Et le lin chocolat, j'adore !<br />
Répondre
Y
<br /> Une jolie broderie avec une bonne idée pour la finition. Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Une idée à nouveau géniale et bien belle, tu ne manque pas d'imagination<br /> <br /> <br /> Bizzz et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> ici le chocolat serait le bien venu ... il pleut et nous n'avons que 14° dehors ... très intéressant cette finition pour le chocolat !! bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
G
<br /> Une bien belle finition !Un recyclage bien réussi !<br />
Répondre
M
<br /> une très jolie finition, il fallait y penser !!!!<br /> <br /> <br /> quels fils as tu choisis pour broder cette si jolie création ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les fils DMC en suivant les couleursdonnées par Martine sauf pour le vert que j'ai choisi un ton plus clair à cause de la couleur foncée de ma toile.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super jolie cette petite grille.Et une bien belle finition,bravo.<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
J
<br /> une boite sur son 31 avec cette jolie broderie, cela fait très bien. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super cette finition, voilà de bien jolies boîtes<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie finition. Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> Je crois que tu te souvient de la chanson d'Annie Cordy .... J'aime la finition de cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> miam un bon chocolat chaud !!!!!!<br /> <br /> <br /> ta boite est bien belle maintenant!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -